📌 P.za Vittorio Veneto, 21/Scala E, 10124 Turin - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 21:49
Nous avons séjourné ici pendant trois jours : appartement flambant neuf, confortable et propre, en plein centre, à proximité des beautés artistiques les plus célèbres de Turin. Propriétaires très gentils et serviables... tout est positivement très ! Fortement recommandé et j'espère revenir. Merci Mme Enza pour ce agréable séjour
Le 27/02/2020 à 21:27
Endroit cosy et très bien situé
Le 16/11/2019 à 07:05
Cosy, en plein centre et meublé avec goût. J'ai passé un très bon moment ! Informé
Le 07/04/2019 à 17:35
Très belle chambre.
💬 Très bonnes boucherie ou ont peux choisir sa viande et la déguster sur place à la grillade sur une terrasse spacieuse en plaine aire. Serveurs très aimable et courtois. J'y retournerai sûrement.
💬 Tout cela est très positif ! Pizza et cuisine exquise, idéales pour ceux qui aiment savourer la cuisine locale. je reviendrai bientôt
💬 Restaurant familial. Fruits de mer frais bien présentés et personnel sympathique. La musique n'est pas à mon goût mais c'est juste une préférence personnelle.
💬 Essayez la nourriture ici. Le meilleur que j'ai goûté en Italie jusqu'à présent.
💬 Hôtel moderne et design à taille humaine. Accueil chaleureux et professionnel. Propreté et chambre impeccables. Petit déjeuner de qualité et très complet. Jardin extérieur magnifique. Quartier très calme à quelques pas du village. Nous recommandons sans hésitation.
💬 Excellente expérience culinaire, nous avons choisi la dégustation en six plats choisie par le chef. Je dois dire que nous avons été bluffés par tous les plats proposés, d'excellentes saveurs. Service attentionné, Laura super accueillante et à l'écoute des besoins des clients. Lieu formel mais pas trop, ça ne met pas mal à l'aise. Il mérite toutes les étoiles ! On reviendra certainement!
💬 Taverne ou l'on mange excellemment bien. La serveuse parle anglais et français. Le service est irréprochable et la cuisine est super bonne. Pensez à réserver car les places sont restreintes.
💬 Nourriture faite maison et bon traitement. Menu à deux plats avec boisson et café inclus 15 €. Nous avons d'abord mangé des pâtes à la truffe et à la saucisse ; et des pâtes aux saucisses et au brocoli. Pour le second, des escalopes en sauce. Tout est tellement délicieux. L'endroit est modeste, mais c'est très propre.
💬 Un très bon restaurant qui mériterait un peu plus de bonnes notes. Après avoir pris entrées, plats et desserts, tout est plutôt bon et bien travaillé ! Le prix reste élevé par rapport à ce qui est proposé. Nous sommes tombés sur une serveuse pas très agréable et un peu maladroite (renverse du vin rouge sur la nappe blanche).
💬 Situé dans une station service, le bar est sympa et accueillant. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment. Les filles sont accueillantes et sympathiques et le café est très bon. Je suis passé par là aujourd'hui à midi et j'ai remarqué un apéritif vraiment bien réalisé. Malheureusement, je n'ai pas pu en profiter à cause de l'affluence, mais je reviendrai certainement. Comme je recommande également de passer par là.