Les avis
💬 Gaia Suites est une résidence pour le moins charmante et Roberto est un hôte exceptionnel, attentif et attentionné mais jamais intrusif. La chambre est confortable et impeccable et l'emplacement est excellent. En quelques minutes, vous pourrez rejoindre le centre à pied et pour ceux qui arrivent en train, la gare de Turin Porta Susa est parfaite. Autre point positif... La tarte maison qui nous a été gentiment offerte au petit déjeuner et les biscuits étaient également excellents !!! Absolument recommandé !
💬 Il n'y a pas grand chose à dire, juste fantastique. Vous vous nourrissez et payez peu, il n'y a rien de mieux. Littéralement l'endroit dont nous avions besoin à Lamezia
💬 Super séjour. Merci à Leonardo d’avoir répondu à mes questions rapidement en amont de ma reservation. Le personnel de l’accueil est très gentil ainsi que celui du restaurant. On a apprécié notre séjour. Le service de navette gratuite est pratique pour aller en ville. Les chambres sont très jolies. Merci :)
💬 Joli restaurant asiatique à volonté. La nourriture est bonne, le poisson est toujours frais. C'était la deuxième fois que je venais ici. Cette fois j'ai adoré les sushis, nigiris, tempuras et autres plats. J'ai trouvé que les ramen étaient trop simples, car cela ressemblait à des ramen achetés en magasin dans un bouillon avec un œuf au plat à moitié cuit dessus. De plus, les rouleaux de printemps (involtini primavera) étaient trop gras et un peu brûlés.
💬 Situé dans un endroit pittoresque. Personnel très poli. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur.
💬 Tout simple au bord de mer mais bon et super sympa!!
💬 Une très agréable surprise dans le village d'Episcopia... malgré le délai prohibitif nous avons été accueillis avec une grande disponibilité et gentillesse par le personnel. Nous avons commandé un plateau et une crêpe farcie aux truffes (fortement recommandé) et tout était délicieux. Le choix des vins est également excellent. L'espace aménagé à l'extérieur est également très agréable. Nous reviendrons certainement.
💬 Ambiance familiale, chaleureuse et accueillante. Si vous avez « faim », c'est le bon endroit pour vous : des saveurs authentiques et des portions très généreuses. Des prix vraiment honnêtes... Voir c'est croire !
💬 Pas beaucoup de choix. Prix extrêmement chers
💬 La revue a deux faces, une pour la plage et une pour le restaurant. Au lido 5 étoiles, prix modérés (2 transats et 1 parasol 15 €), bonnes prestations (salles de bains, douches), personnel serviable. Au restaurant 3 étoiles (et peut-être y en a-t-il trop). Le personnel dans ce cas est négligent, lent et même un peu grossier pour justifier le retard auprès des autres clients. Prix alimentaires globalement corrects, salades et sandwichs 5-6-7 €. Ce qui m'a laissé sans voix, c'est la salade de fruits de mer. Poulpe surgelé, précuit et déjà coupé en morceaux. Insipide, texture étrange, mauvaise qualité. Une petite assiette comme celle-ci avec quelques moules à proximité 13 €. S'il s'agissait de poulpe frais ou même congelé mais de bonne qualité, cela aurait été un prix raisonnable, mais pas pour cette qualité. Je recommande absolument le lido, si vous voulez manger limitez-vous aux salades et aux sandwichs. P.S. Comme cela arrive souvent, un panneau est affiché interdisant l’introduction de nourriture et de boissons. Ceci est absolument illégitime, donc si vous avez des problèmes, dites-le et éventuellement appelez les organismes compétents. Le lido n'a que la concession de plage concernant les parasols et les transats, il ne peut pas imposer de règles sur la nourriture et les boissons, donc si vous souhaitez apporter votre propre nourriture, la loi dit que vous pouvez le faire et en aucun cas ils ne peuvent vous fouiller.