📌 Via Nazario Sauro, 52, 89015 Palmi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:21
Très bon panini, ingrédients frais et excellent service :)
Le 14/08/2023 à 19:26
Lilli', tout, de la caisse aux tables, est un jeu d'enfant. Sandwich numéro 1..viens à Lillino et mange les chips Rustico n.1 et le sandwich à la saucisse de Francfort
Le 10/08/2023 à 20:57
Ils m'ont viré de la table et m'ont fait perdre des tasses sur Brawl Stars.
Le 04/08/2023 à 19:04
Excellents sandwichs, surtout Vegas. Excellent pour une soirée entre amis. Recommandé par côte 08
Le 23/11/2022 à 21:22
Personnel avancé. Et de mauvaise qualité
Le 30/09/2022 à 06:24
Excellent.
Le 27/08/2021 à 19:49
Trop d'attente. Plus d'une heure pour deux sandwichs. Plus jamais
Le 14/08/2020 à 18:47
Excellente sandwicherie pour un sandwich rapide entre amis, prix imbattables et personnel sympathique
💬 Cocktails 5+ ⭐️
💬 Très bon restaurant, viande bien cuit.
💬 Juste épatant ! Vraie tour médiévale réaménagée avec beaucoup de goût, entre oliviers et grenadiers, vue sur mer et montagnes autour. Accueil chaleureux et sincère, petit déjeuner typique à ne pas rater ! On y est arrivés par hasard et on est tombés sur son charme. Expérience authentique. PS on voyage beaucoup pour travail et tourisme, d'habitude on a la flemme de noter les endroits où on est logés, mais cette fois-ci on se devait de laisser un mot.
💬 Restaurant de très haut niveau au coeur de Catanzaro Lido, non loin du port. Le dîner s'est avéré extrêmement agréable et relaxant avec des plats frais de haute qualité, savamment cuisinés par un très bon chef. Une attention particulière est portée à la présentation et à la composition du plat. Bière artisanale d'exception. Personnel très gentil, sympathique, attentif et mesuré. Prix en adéquation avec la qualité des plats proposés. Rapport qualité-prix très élevé. Il mérite d'être visité encore et encore.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Sandwichs très copieux et bons, croissants et cappuccino excellents. Des gars très sympas recommandés !
💬 bar sympa, ambiance ancienne mais en même temps jeune... propriétaire sympathique
💬
💬 Pas très bon acceuil à éviter. Chez habitant
💬 Super pizza, bon vin. Prenez le pistacia-tiramisu !
💬 Nous venons de quitter un appartement dans lequel nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, M. Sandro nous a immédiatement accueillis avec la cordialité et la confiance polie d'un bon père de famille. Une personne cultivée et préparée et surtout amoureuse de son terroir. Il agit immédiatement comme votre guide touristique et oenogastronomique☺️. Il ne manque rien, je vous le garantis. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous savons déjà qui appeler. Merci Monsieur Sandro