📌 Via del Forte S. Pietro, 26, 57123 Livorno - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 05:55
Des sandwichs vraiment bons et bien garnis. De délicieux coup de coeur et des ingrédients de qualité. A recommander.
Le 31/07/2023 à 18:41
Sandwich incroyable.... RECOMMANDE FORTEMENT
Le 20/06/2023 à 20:33
Bonne nourriture, personnel formidable
Le 11/06/2023 à 18:16
La nourriture était délicieuse et le propriétaire est très gentil - nous avons reçu une excellente recommandation pour une pizza ! Nous reviendrons! Meilleurs vœux d'Allemagne
Le 03/06/2023 à 07:04
Parce que notre autre restaurant n'était pas ouvert à l'heure indiquée - typique de l'Italie ;-) - nous avions besoin d'une alternative sur le chemin du ferry et nous sommes ensuite tombés sur Panino Dop. Nous avons commandé 5 paninos différents, préparés avec beaucoup d'amour et délicieux. Nous y jetterons certainement un œil la prochaine fois !
Le 01/06/2023 à 14:03
Tout est très bien 👍
Le 23/05/2023 à 19:42
Nous avons commandé de la livraison à domicile, de délicieuses galettes et des produits de qualité, l'autre avantage étant qu'ils sont vraiment assez gros pour vous rassasier. Je le recommande vivement et je commanderai certainement à nouveau. Excellent service de livraison, arrivé tôt
Le 09/08/2022 à 16:28
Mon Dieu... Comme c'est délicieux !! De délicieux sandwichs et pains plats, complets et succulents et avec des ingrédients de qualité. Je le recommande fortement.
Le 31/07/2022 à 20:05
De très bons sandwichs de taille considérable ! Hautement recommandé
Le 22/08/2021 à 13:13
expérience fantastique. De retour de Corse on ne pouvait pas demander mieux
Le 13/07/2021 à 18:31
Produits spéciaux, excellent service, gentillesse et compétence Je le recommande à tout le monde !!!!!!!!
Le 12/02/2021 à 12:27
Après avoir pris un Pinturucchio additionné de pecorino et de tomates, j'ai passé le reste de la soirée à me lécher les babines. C'est savoureux et copieux, je l'ai réchauffé à mon goût personnel. Coureur très gentil et quelques minutes plus tôt que l'heure convenue😋👍
Le 09/09/2020 à 19:23
Sandwichs exagérés en taille et en qualité.
Le 24/05/2020 à 19:08
Excellent service, excellente communication, sandwichs exceptionnels. A essayer et réessayer ;)
Le 04/03/2020 à 08:22
Portions généreuses convenables et très bonnes
Le 01/03/2020 à 13:16
Mignon... bonne bière pression
Le 17/02/2020 à 15:30
Des sandwichs étonnants
Le 10/02/2020 à 10:19
Pas bon, pas de grande qualité
Le 28/01/2020 à 23:16
bon sandwich à réessayer pour un avis plus approfondi
Le 10/12/2019 à 21:43
Excellent sandwich
Le 16/11/2019 à 21:07
Personnel très accueillant, DOP Livourne !!! La Schiacciata est délicieuse, excellente garniture accompagnée d'une bonne bière. Bien joué!!!
Le 31/10/2019 à 13:25
Très bon sandwich, personnellement j'ai pris un livornese au jambon et sauce verte. Au départ, je trouvais que c'était trop abondant (environ 30 cm de pain) mais le croquant et le bon équilibre des ingrédients m'ont permis de finir le tout. Ça vaut vraiment le coup de revenir ou de profiter de la livraison à domicile
Le 31/10/2019 à 11:37
tout est parfait, le meilleur sandwich de Livourne, pain et ingrédients de qualité supérieure, endroit propre et bien rangé, personnel gentil et efficace, FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 18/10/2019 à 11:03
Excellent....... Méga sandwichs... Super complets.... À prix modeste...
Le 18/10/2019 à 07:32
j'ai beaucoup aimé
Le 11/10/2019 à 22:31
Charcuterie toscane inoubliable et raffinée de haute qualité, la Schiacciata a un goût extraordinaire.. Sans oublier l'emplacement avec une attention aux moindres détails.... Les filles sont très bonnes et professionnelles et avec leur gentillesse et leur courtoisie elles vous font sentir à la maison..... Toujours aussi bon.....
Le 14/09/2019 à 23:04
Excellents produits et excellents vins
Le 25/07/2019 à 15:02
Excellents sandwichs, très bons ingrédients. Le personnel était gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 25/07/2019 à 14:26
Exactement comme ils le décrivent, mon Dieu sympathie et courtoisie. Essayer
Le 18/07/2019 à 13:31
Sandwich non seulement DOP mais aussi top. Hautement recommandé
Le 29/06/2019 à 17:32
J'y suis allé deux fois avec des amis, un personnel vraiment bon et de bons pains et une bière délicieuse, essayez-le et vous ne le regretterez pas, en fait vous reviendrez.
Le 25/06/2019 à 19:20
Tous des produits d'excellente qualité! Environnement confortable et personnel très gentil
Le 24/06/2019 à 07:36
Délicieux sandwichs et excellente bière, fortement recommandés
💬 Expérience globalement passable, nous avons dû attendre près d'une heure et demie dans la rue pour obtenir notre table réservée qui a finalement été divisée en trois groupes au lieu d'un. La pizza était excellente mais l'expérience et le service nous empêcheront de revenir…
💬
💬 Belle microbrasserie dans les montagnes de Marke. Lorsque vous vous y rendez via Google, le chemin semble être une impasse, mais au coin de la rue, la bière vous attend vraiment. Propriétaire sympathique, hospitalier, qui prend le temps pour vous. Avant une visite, j'appelais pour m'assurer qu'il y avait quelqu'un. Non négligeable, la gamme est large et très savoureuse.
💬 Haut
💬 Je lui donne 5 étoiles car cette petite osteria à Scorrano propose un service de repas chaud et du terroir de 12h30 à 14h et de 19h30 à 00h00. On est toujours accueillis par le patron avec un grand sourire.
💬 En été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue tout en mangeant. J'y retournerais si je suis dans la région. Bon dessert knödel.
💬 Excellent. 😋 rapport qualité prix au top 👍😁 Je recommande à 100%
💬 Les propriétaires ont été accueillants dès notre arrivée jusqu'à notre départ, l'anglais d'Isabella est excellent, ce qui a aidé, rien n'était trop leur demander. Les chambres sont charmantes, l'emplacement est rural, ce qui en fait un refuge paisible avec une excellente cuisine, mais il est également très facile de se rendre à Rome en train (moins de 3 €). Fortement recommandé pour vos vacances à Rome mais avec une pause paisible au milieu de la nature.
💬 La pizza n'a pas l'air mauvaise, mais elle est assez décevante. Le buffle produit de « l'eau » oui... mais pas tant que ça. Des frites sans vraie saveur.. Bière ""artisanale"" 5,50 € le demi-litre, alors que dans d'autres pizzerias je reçois la bière Moretti 66 cl à 3 € (ce qui est encore bien meilleur) Dans l'ensemble, assez déçu car les critiques étaient bonnes.
💬 Hôtel familial, très calme au centre d'Asciano. Ayant séjourné en janvier, nous n'avons pas utilisé la piscine. Nous sommes restés une nuit et avons trouvé une chambre double à un prix très avantageux sur Booking. Excellent petit déjeuner, très bon dîner aussi. Chambres confortables, peu insonorisées par rapport aux chambres adjacentes. Service attentionné, toujours disponible.