Les avis
Le 24/06/2021 à 16:47
Bons sandwichs.
Le 05/12/2020 à 17:44
Bel endroit et personnel serviable
💬 Excellent service. beignets incroyables !!! La boulangerie de Patrizia Oliva ne déçoit jamais ! 😍
💬 Bon resto, réservation le midi mais pas le soir, de tout du côté de la carte, bien placé avec le lac en contre bas 👌
💬 Vanity Pub Pizzeria Pizzoleria à Solarino vaut vraiment le détour ! La variété de pizzas délicieuses et insolites est impressionnante. Chaque bouchée était une expérience gustative. Le service amical a rendu l’expérience globale encore plus agréable. Que vous recherchiez des créations de pizza classiques ou créatives, vous trouverez certainement votre bonheur ici. Le mélange de plats délicieux et de service chaleureux fait du Vanity Pub Pizzeria Pizzoleria un endroit recommandé pour explorer le côté culinaire de Solarino.
💬 Très bien dîner produit frais je conseille
💬 Je suis heureux de recommander ce merveilleux hébergement à d'autres ! L'emplacement dans la ville de Dolo dégage une atmosphère romantique et impressionne par son style méditerranéen. Les chambres sont impeccablement propres et le réceptionniste était extrêmement gentil et serviable. Nous avons apprécié chaque instant de notre séjour ici et je suis sûr que d'autres vivront une expérience tout aussi agréable !
💬 Une oasis digne de ce nom, une pièce extrêmement lumineuse et spacieuse. Une formule exceptionnelle compte tenu de la qualité de la matière première. Un service de restauration bien organisé et accueillant. Dégustation de plats de poisson et de viande. Ne sous-estimez pas la pizza, extraordinairement bonne, savoureuse et bien levée. Le service propose différents menus, choisis par le client. C’est pourquoi cela vaut vraiment la peine d’essayer la nouvelle oasis.
💬 excellent élégant précis
💬 La renommée qui les précède est absolument confirmée. Tout est bon, des chips aux sandwichs et, pour ceux qui parviennent à y arriver vivants et conscients, même les desserts. À chaque bouchée, vous pouvez distinguer les saveurs de chaque ingrédient, ce qui n’est absolument pas acquis. La viande est également excellente. Menu vraiment riche, qui comprend également une sélection pour les coeliaques et un menu pour enfants. Service impeccable et personnel super serviable.
💬
💬 Bar super sympa. Super déjeuner et apéritif 💓