Les avis
Le 26/11/2023 à 16:52
délicieux panini à la porchetta, vous pouvez l'habiller comme vous le souhaitez
💬 Une jolie salle, de très bons sushis pour un rapport qualité prix au top. Une belle découverte! Je recommande !
💬 Endroit très charmant et calme. Les tables extérieures sont situées à quelques centimètres du lac. Les plats sont en quantité suffisante et les prix sont moyens. J'ai apprécié le service voiturier "gratuit" assuré par une dame très sympathique. Je recommande de réserver pour avoir une table près de l'eau.
💬 Un lieu qui vise à faire découvrir les saveurs authentiques des Abruzzes, car il ne propose que des produits frais provenant de sources locales. C'est pour cette raison que le menu change de jour en jour ! Mais la nourriture est vraiment excellente et d'excellente qualité. Il existe de nombreuses alternatives végétariennes et végétaliennes au menu. Le personnel est d'une gentillesse unique, le service est très rapide. Le restaurant donne sur la rue et est composé de deux grands espaces. Dans l’une de ces salles, vous pourrez même voir les chefs à l’œuvre ! L'entrée est équipée de grandes portes qui permettent également l'accès à un fauteuil roulant. Je recommande d'essayer le cheesecake au caramel salé, c'est divin
💬 Excellent bar, bien achalandé. Personnel très gentil
💬 Superbes lieux
💬 Café, cappuccino, croissant... tout est superbe. Excellent service.
💬 Un four très accueillant qui, en plus des fritures, des pizzas à la tranche et des desserts sur le comptoir, propose d'excellentes pizzas en tranches ou rondes. Large choix de pizzas gourmandes avec des combinaisons particulières d'ingrédients. Bref, un excellent choix pour ceux qui veulent savourer une délicieuse pizza en dépensant peu.
💬 Tout le monde devrait aller essayer de manger du cuisinier. La nourriture était fantastique et incroyable. Si j'avais le temps, je reviendrais. Je ne l’oublierai jamais. Merci beaucoup au propriétaire. 👍👍👍
💬 Des hamburgers excellents et très savoureux ! 1 conseil, partagez le burger, ils sont énormes 😉
💬 Cuisine de restaurant au niveau de la qualité et de la fraîcheur des aliments. J'ai mangé un spaghetti aux fruits de mer vraiment excellent. Compte tenu de son excellent emplacement pour ceux qui voyagent le long de l'Aurelia, ce restaurant représente une étape à ne pas manquer.