Les avis
Le 27/08/2023 à 15:12
Le stand de barbecue est bien situé et a bon goût
💬 💯👌
💬 Belle expérience. Je n'avais jamais essayé la cuisine maison. J'ai contacté Alessio dans l'après-midi pour dîner le soir et lui ai demandé s'il avait des options végétaliennes, donc avec une demande spécifique et sans préavis. Il était vraiment gentil et serviable. Non seulement il offrait des options très attrayantes mais aussi locales, ce qui me rappelait mon enfance. Délicieuse soupe aux tomates. Pici all'aglione probablement le meilleur que j'ai jamais mangé. Ambiance vraiment authentique, dîner sur la véranda avec la brise d'été. Tout est spartiate (c'est exactement ce que je recherchais) mais en même temps avec un service attentionné. Compliments.
💬 Facile à commander, il m'a proposé une vente incitative, mais c'était savoureux et ça valait le coup. Super après les 2 heures les plus longues passées au musée du Vatican
💬 L'emplacement où se trouve le be & be est magnifique. Pour souligner la paix et le silence qui règnent car il est situé à l'intérieur d'un grand jardin. Chambre très propre et grande avec salle de bain, intérieur flambant neuf, on dirait qu'elle vient d'être rénovée. L'hôte était très gentil et présent en cas de besoin... chaque matin il nous faisait trouver des douceurs fraîches. À mon retour à Parme, je saurai où dormir. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Belle brasserie avec un vaste choix de bières. Haute qualité. Faire le ménage. Les employés sont gentils et gentils.
💬 savoureux, pas cher. Les locaux mangent ici. Une fois, nous sommes arrivés à un événement et avons attendu très, très longtemps. mais je pense que ce n’est toujours pas une tendance, mais les circonstances se sont déroulées ainsi (il n’y avait pas beaucoup de personnel là-bas, ils pouvaient à peine s’en sortir). Nous avons nous-mêmes dîné ici trois ou quatre fois.
💬 Très bon accueil. Cuisine de qualité.
💬 Cet endroit est apparemment assez branché ici... J'y suis allé invité par des amis. Le cadre et l'emplacement sont plutôt sympas, le service est également bon. Côté nourriture, on peut trouver une gamme de choix assez large, principalement à base de viande, bien qu'il existe une option végétarienne (y compris un burger végétarien). La qualité du plat principal que j'ai essayé était assez bonne. Parmi les entrées, vous voudrez peut-être essayer la traditionnelle sicilienne. Espérons que vous apprécierez.
💬 Appartement dans le centre historique de Macerata. Beau, propre et bien rangé👍 Gérants très gentils et sympathiques Je reviendrai certainement vers vous, je laisse 5 étoiles
💬 Structure fantastique, située dans une excellente position à partir de laquelle vous pourrez facilement rejoindre le centre en quelques minutes. Propriétaires sympathiques et serviables, chambres très propres et bien entretenues. Hautement recommandé! ❤️