Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca Da Bak Avis

📌 Viale Sandro Pertini, 08100 Nuoro - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Paninoteca Da Bak à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Da Bak à Nuoro

antonella.e

Le 13/05/2024 à 12:13

5 / 5

Toujours gentil, professionnel et sachant bien manger

Filippo..

Le 22/02/2024 à 11:16

5 / 5

Excellents sandwichs, large choix. Des prix équitables. Hautement recommandé

Davide.

Le 23/12/2023 à 12:37

5 / 5

Si vous voulez savourer un vrai sandwich, vous ne pouvez pas manquer ce Kiosque, un choix varié de saveurs et de viandes de première qualité, des sandwichs généreusement farcis et la gentillesse de Giuliano et Francesco est sans égal, plus qu'un bon rapport qualité prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

giuseppe.e

Le 30/04/2023 à 20:27

5 / 5

Super sandwichs 👌👌👌👌

Silvia.u

Le 16/03/2023 à 12:24

5 / 5

Service excellent. Des sandwichs fantastiques, les meilleurs de tous les temps

salvo.2

Le 26/10/2022 à 11:10

5 / 5

En tant que natif de Cagliari, je dois dire que c'est le meilleur sandwich au cheval que j'ai jamais mangé... Une explosion de goût et on apprécie immédiatement l'authenticité... Ça vaut vraiment le coup d'essayer

fedinadex.

Le 24/06/2022 à 20:03

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires avec de vrais produits typiques ! Nous avons dégusté des saucisses et du cheval. Parking pratique, quartier calme. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de fedinadex. fait le 24/06/2022 à 20:03 sur le  Paninoteca Da Bak à Nuoro
Antonio.e

Le 02/03/2022 à 10:50

5 / 5

Le sandwich dont vous rêvez tous les jours est numéro un à Nuoro

laura.e

Le 01/10/2021 à 13:48

5 / 5

excellents sandwichs bien assaisonnés... calamars🔝😋

francesca.o

Le 30/09/2021 à 19:12

5 / 5

De délicieux sandwichs, d'excellents prix et un personnel très gentil👍

Mattia.a

Le 30/09/2021 à 19:03

5 / 5

Excellent pannino de calamars parfait et portions généreuses

  • 🏪 Residenza Degli Angeli (153 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Venise a été parfait et cela est dû aussi en parti grâce aux propriétaires de la résidence. En effet Esmeralda et Mario nous ont accueilli merveilleusement bien. Ils vous expliquent comment arriver jusqu'au logement et ils viennent vous chercher jusqu'à l'arrêt du bateau. La résidence est super bien placée! le quartier est top!Ensuite ils vous donnent une carte et nous avons eu pleins de conseils de comment et où nous rendre, que cela soit en terme de visites,de restaurants et de bons plans etc... la chambre est très propre dans un style un peu baroque, et la literie est super, après de longues journées de marche c'est très agréable de pouvoir bien dormir ; en plus ils refont le lit tous les jours ! La rue est très calme! le petit déjeuner est un moment conviviale car nous discutions tous les matins avec Mario qui nous racontait des anecdotes et nous donner des informations sur Venise ses environs, son histoire,etc il répondait toujours avec enthousiasme à nos questions! Mario est vénitien mais parle couramment français!Le petit déjeuner n'est pas un buffet à volonté comme dans les grands hotels mais il est plus que suffisant, boisson chaude un jus de fruit pâtisseries petits pains nutella confiture miel...pleins de bonne choses pour prendre de l'énergie pour les visites de la journée :) nous avons eu la chambre d'en bas avec la salle de bain individuel, si je devais donner un seul point négatif mais qui ne l'a pas été pour nous mais pour que vous ne soyez pas surpris, la chambre donne sur la pièce où les personnes déjeunent donc si vous êtes des lèvent tard il se peut que le bruits des conversations vous dérangent, pour nous ce ne fût pas le cas car nous déjeunions entre 8h30 et 9h pour profiter un maximun de la journée!!Voilà encore merci à eux pour tout !


  • 🏪 Arnold's (1510 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et sans conflit, parlant anglais. Nous avons eu 2 très bons et savoureux hamburgers préparés en quelques minutes, même dans un endroit peu fréquenté. Super sympa et confortable, nous nous sommes vraiment sentis détendus et avons apprécié nos repas. Seule petite chose à améliorer : être plus vu depuis une rue. Mais sinon, parfait !


  • 🏪 PIZZERIA LA VECCHIA STAZIONE DI PATTADA (11 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas !!! Bas, bien cuit et assaisonné


  • 🏪 Da Maria (605 Avis)

  • 💬 Délicieux et très bon rapport qualité-prix Un parking privé,un personnel aux petits soins Un pur plaisir Prévoir l anti moustique,🙃


  • 🏪 I Calici Self Service Bar (118 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard lors d'un déplacement pro, une super adresse. Proche de l'autoroute, cuisine excellente et accueil souriant. Je recommande largement 😉


  • 🏪 Sosteria (462 Avis)

  • 💬 Local situé dans le centre historique d'Oderzo dans une position partiellement cachée mais bien indiqué par un panneau placé sous les arcades de la rue principale. Pas particulièrement grand mais confortable et atmosphérique. Intérieurs raffinés et éclairage tamisé pour une sensation de détente totale et d'accueil. Nous sommes accueillis par les propriétaires du restaurant, des gens courtois et sympathiques qui transmettent immédiatement la passion qu'ils mettent dans leur travail et leur création. J'ai passé une bonne soirée. Possibilité de choisir entre des plats caractérisés par la saisonnalité et la qualité des matières premières, en suivant les conseils du propriétaire. Excellent choix de vins. Les desserts étaient superbes. Prix ​​en adéquation avec le niveau mis en avant.


  • 🏪 BaBuHaus Bed & Breakfast (38 Avis)

  • 💬 Hôtes très accueillants, chambres propres et bien rangées. Aucun problème, enregistrement et départ faciles. Également une sélection de livres très inspirante. Super endroit géré par des gens formidables, recommandé.


  • 🏪 Concept Cafè (324 Avis)

  • 💬 En vacances a Badesi pour 10 jours, et cela fait 4 fois que l'on va manger le soir. Apéro, et pizza, plat. L'accueil est toujours chaleureux, le repas copieux et surtout raisonnable au niveau tarif. Je recommande


  • 🏪 Trattoria dell' Orso (765 Avis)

  • 💬 Tout va bien... tout ! Intérieur, choix de mets et de vins. Service 👌🏻


  • 🏪 Primhotel (380 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien, chambre et salle de bain grande , personnel très gentil et professionnel, bar à la réception très apprécié. Literie de bonne qualité.