Les avis
💬 J'étais là pour manger, intrigué par les différents produits traditionnels napolitains. J'ai été agréablement surpris par la quantité et la qualité de la nourriture ainsi que par la variété des produits napolitains proposés. J'ai goûté l'aubergine parmigiana, vraiment top, on avait l'impression d'être de retour à Naples, chez maman, pour quelques minutes..., idem celles parisiennes qui me rappellent les promenades dans les rues napolitaines. Et vous ne pouviez pas manquer de goûter le flocon de neige poppella, un vrai délice... que dire, fortement recommandé. Allez l'essayer... les propriétaires sont deux gars très bons et très gentils, avec l'authenticité napolitaine incarnée.
💬 En plus d'être un endroit agréable et richement décoré, les plats y étaient délicieux. Très bien accueilli et service rapide. La salade de poulpe paraît petite à son arrivée car servie dans un bol mais au final c'est très copieux. Le melange de saveur était fabuleux👍
💬 Une très belle expérience et des gens très sympas
💬 Merciiiiiii au pizzaiolo pour ses bonnes pizzas . Miammmmmmm
💬 Structure confortable et meublée avec goût. A deux pas du Théâtre Rossetti !
💬 Ferme à 23h arrivés avant 22h on nous laisse manger à l intérieur mais tout le monde se met au ménage. Pas de dessert disponible et pas très souriants. Heureusement les pizzas que nous avons prises étaient bonnes
💬 Au cœur de la ville donc super bien placé, les chambres avec vue sur la mer sont très calmes. Le petit déjeuner au rooftop est magique .
💬 Environnement impeccable, technologie de pointe, détente garantie après le travail grâce aux couleurs, aux senteurs et au design, isolation acoustique, murs souriants... séjour agréable
💬 Fraschetta typique au centre de Frascati, ambiance et plats rustiques, hôte sympathique, service un peu lent. La porchetta et les haricots aux couennes de porc sont bons, le reste est très standard, le vin est bon, les beignets moins...! Prix en ligne avec les autres fraschette du coin. Note globale 6+
💬 Bel endroit. Cuisine italienne agréable et propre et à un prix raisonnable. J'y ai mangé à chaque fois que nous venons en Sicile au moins une fois pendant nos séjours.