📌 Corso Torino, 10095 Grugliasco - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 23:50
Mister Mimmo Maxi, le meilleur sandwich
Le 31/08/2023 à 20:57
Merci mimmo👌❤️
Le 30/08/2023 à 22:51
5 étoiles, c'est peu. Je viens ici depuis 15 ans et je peux dire que c'est le meilleur sandwich de Turin. Les propriétaires sont vraiment sympas, en fait quand je mange avec eux, j'ai l'impression d'être chez moi.
💬 J'ai commandé le sandwich sur Deliveroo et il est arrivé à l'heure et le sandwich est dévastateur... Super recommandé
💬 Localisation pénalisée par le chaos du centre commercial. C'est dommage car les plats sont excellents. Les trois premiers plats dégustés : tortellini, tortelloni et tagliolini étaient vraiment bons. La côtelette bolognaise était également très savoureuse. La carte des vins est correcte même si je m'attendais à plus de vins de la région qui auraient parfaitement accompagné les plats traditionnels émiliens. Le service peut être amélioré surtout lorsque le lieu est plein. L'addition est un peu élevée pour la quantité sur les plats mais correcte pour la qualité. Je recommande d'y aller en semaine.
💬 Séjour fabuleux ! Nous avons passé une merveilleuse semaine et les propriétaires ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le petit déjeuner parfait avec gâteaux et crèmes faits maison, fruits frais. Le parking est sécurisé. La maison est spacieuse et à l'écart du bruit tout en étant dans Palerme. La piscine très agréable. Restaurants très bien dans un petit village très proche dans les hauteurs. Je recommande vivement. Fabulous stay ! We had a wonderful week and the owners did everything to make our stay enjoyable. The room and bathroom were very clean. The breakfast was very good with homemade cakes and creams, fresh fruits. Parking is secure. The house is spacious and away from the noise while being in Palermo. The pool very nice. I highly recommend.
💬 Excellentes bières, vaste assortiment de vins, les plateaux sont vraiment top. Bel endroit, près du Paladozza. La nourriture est vraiment bonne et le propriétaire est vraiment gentil et accessible. Essayer!
💬 Restaurant familial chaleureux proposant des plats variés et abordables. Je recommande !
💬 Nous avons ramené à la maison une pizza kebab et un plat kebab. Nous avons reçu une pizza 4 fromages avec 2 morceaux de viande de kebab dessus et une misérable assiette avec peu de viande, peu de salade et 4 frites. PLUS JAMAIS
💬 Simple de qualité, bon marché et tres accueillant
💬 Pas de commentaire J'ai demandé la trousse de premiers secours et il n'y a pas de vevano.. Ils ont essayé d'enlever une écharde avec une pince à épiler sans la désinfecter.. pas de commentaire...si vous n'avez pas le désinfectant vous vous brûlez avec le briquet.. mais ils doivent suivre un cours de base BLS ou au moins avoir une trousse de premiers secours et des xvlaws..bonnes vacances
💬 Nous voyagions avec nos deux vélos. Les dames qui dirigent l'endroit étaient accueillantes et attentionnées. Ils nous ont laissé mettre nos vélos à l'intérieur dans une zone protégée et nous ont correctement nourris. La chambre est basique mais propre et fonctionnelle. Le dîner était excellent et copieux. Le prix est plus qu'honnête. Ce sont les hôtels que je veux toujours trouver lorsque je fais du vélo !! Félicitations !!!
💬 EXCELLENTS, DE BONS PETITS DÉJEUNERS AUSSI DES SANDWICHS, DES FRITES ET DE BONNES BIÈRES.