📌 Via G. Marconi, 82, 55049 Torre del Lago - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:14
Bons sandwichs, choix varié, bons prix 😋
Le 21/02/2024 à 03:57
Je viens juste de venir prendre un café. Je suis désolé de ne pas avoir essayé un de leurs sandwichs. Ils ont l'air bien, d'après les critiques. J'y retourne parce que j'ai passé un très bon moment et j'ai aussi ressenti beaucoup de joie dans l'air.
Le 18/08/2023 à 19:36
Le hamburger classico est délicieux 😋 le service est très sympathique.
Le 31/07/2023 à 14:23
J'ai quelques panini et un hamburger avec des frites aujourd'hui à emporter. La préparation a été relativement rapide, même si la seniora était tout le temps au téléphone. Les panini étaient assez copieux, donc nous n'avions pas faim et les prix n'étaient pas trop mauvais. La nourriture en elle-même était assez moyenne, le pain était assez rassis (du moins à mes yeux) et les panini n'étaient pas bien aplatis. Le hamburger contenait une sorte de viande très étrange qui ne ressemblait pas vraiment au bœuf. Les frites étaient déjà détrempées au moment où nous sommes rentrés à la maison (à 10 minutes en voiture) à cause des boîtes en carton fermées dans lesquelles elles étaient servies, même si vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet. La sauce au fromage sur les frites avec du bacon était assez bizarre et ne ressemblait pas vraiment à du fromage. Les frites normales n'étaient accompagnées d'aucune sorte de sauce (pas même de ketchup ou autre, ce qui était assez décevant). Dans l'ensemble très moyen.
Le 27/07/2023 à 18:46
Très bons sandwichs, service un peu lent quand il y a beaucoup de monde. Prix très bas pour des sandwichs comme celui-ci. Vaste choix
Le 15/07/2023 à 17:23
Meilleure sandwicherie de la ville. Excellente nourriture !
Le 18/05/2023 à 18:17
Toujours au top ! Excellents sandwichs ! Le service à domicile est impeccable !
Le 14/01/2023 à 19:59
Nous avons commandé des sandwichs pour le dîner…. vraiment excellent, très friable, de bons ingrédients !
Le 03/11/2022 à 15:26
Bonne nourriture. Malheureusement... ils ne sont jamais ouverts et resteront fermés pendant 3 à 4 jours à la fois...
Le 30/10/2022 à 11:52
Très bons sandwichs, mais j'y suis allé plusieurs fois et une fois il manquait les fritures et une fois les sandwichs. Tout le reste va bien, bon cadre, bons sandwichs et bonne carte... J'espère que le truc du sandwich ne se reproduira plus, c'était sûrement une coïncidence... Cependant, je le répète, le service est top mis à part ce qui s'est passé ! c'est la meilleure sandwicherie où l'on peut manger à torre del lago (hors restaurants qui sont une autre catégorie) pour des repas rapides et bons !
Le 24/09/2022 à 19:09
Tout est délicieux 🥰
Le 26/08/2022 à 14:15
Tout va très bien, allez-y
Le 12/08/2022 à 09:02
Sandwichs raffinés et insolites. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'y aller. Prix bas, haute qualité. Personnel super sympa.
Le 04/05/2022 à 12:41
Très bien et j'y retournerai c'est sûr
Le 02/04/2022 à 11:14
Excellent sandwich et large choix à la portée de tous
Le 16/03/2022 à 20:31
Grand choix de sandwichs
Le 18/10/2021 à 17:56
C'est tellement bon. Je l'aime
Le 16/10/2021 à 19:43
Je suis leur client depuis leur ouverture, si vous cherchez un bon sandwich pour un dîner rapide mais savoureux, c'est l'endroit qu'il vous faut Excellents prix par rapport à la qualité et à leur convivialité
Le 14/09/2021 à 12:32
Des supers sandwichs ! Quantité et rapport qualité/prix remarquables ! Essayer
Le 22/08/2021 à 14:27
Lieu accueillant et soigné, carte très variée, excellents sandwichs
Le 15/08/2021 à 19:15
Excellents délicieux sandwichs savoureux, personnel très sympathique et serviable.
Le 26/07/2021 à 12:34
Super sandwich et personnel sympathique
Le 04/07/2021 à 05:42
Personnel sympathique et courtois. Cuisine raffinée et de qualité !
Le 25/06/2021 à 20:28
Tombés dessus par hasard, nous avons été frappés par les excellents sandwichs qu'ils préparent. Seule erreur, mais c'est peut-être juste mon goût personnel, j'aurais préféré que les olives et les rondelles d'oignons frits ne soient pas salées puisqu'elles le sont déjà. Hautement recommandé!
Le 16/06/2021 à 13:03
TRANS PAYÉ DIX EULO
Le 13/06/2021 à 13:21
La sandwicherie de la ville !!! Des sandwichs avec d'excellents produits et une grande variété de combinaisons. Excellent également comme friteuse. Serena, la propriétaire, est très serviable et gentille. Espace extérieur couvert où il fait vraiment agréable de manger... excellent emplacement directement sur l'avenue principale. Nous sommes des clients réguliers et nous le recommandons vivement.
Le 06/06/2021 à 18:30
Très bons sandwichs recommandés... livraison excellente, bon
Le 16/04/2021 à 13:19
J'ai pris des sandwichs pour le déjeuner à manger au bord de la mer. Sandwichs très bons et copieux, endroit propre, je le recommande.
Le 04/09/2020 à 18:19
Délicieux et énorme !!! Grande variété de choix et propriétaires très gentils !
Le 26/08/2020 à 22:20
Des sandwichs d'exception
Le 07/08/2020 à 12:04
De bons sandwichs à des prix abordables !
Le 29/06/2020 à 12:06
Des sandwichs vraiment bons et SUPER farcis. Livraison ponctuelle. Applaudissements pour la sandwicherie Dada
💬 J'ai séjourné ici en 2009 et j'en garde encore les plus beaux souvenirs, non seulement parce que cet endroit est un joli havre de paix, mais aussi parce que les hôtes sont deux des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées.
💬 Bon
💬 Bon ski ! Belle balade!
💬 Super restaurant italien. Voici une cuisine délicieuse et une ambiance agréable. Four au feu de bois, la pizza est parfaite, croustillante. Les fruits de mer sont frais et exceptionnels. Le meilleur Tiramisu que j'ai jamais mangé. C'est un restaurant où il faut revenir.
💬 Endroit petit mais très sympa, bonne friture, la pizza est comme je l'aime, bien cuite et légère, d'habitude je n'arrive jamais à finir une pizza entière, mais j'ai fini celle-ci entièrement. Ensuite le personnel est gentil, sympathique, Les prix sont normaux, rien d'exagérés, pour sept personnes nous avons payé 115 € de l'entrée au dessert. Félicitations, vous méritez un 💯
💬 Le barman a commencé à se couper les ongles au comptoir alors que nous étions assis à table. Fortement déconseillé. Nous ne reviendrons pas 🙅
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits et avons passé un moment formidable. L'emplacement est magnifique : assez en hauteur et vous avez une superbe vue depuis la terrasse. Consuelo est très gentille, chaque matin nous prenions un délicieux petit-déjeuner dehors avec des gâteaux et du café. Le lit est confortable, la salle de bain est très moderne et agréable. Je voudrais définitivement encore rester ici. La route menant à l'hébergement est très raide, avec de nombreux virages serrés, et si vous rencontrez d'autres voitures, il peut être difficile de les contourner. Cependant, c’est le seul inconvénient auquel je puisse penser et les points positifs l’emportent largement !
💬 Fantastique glace faite maison ! L'endroit est en dehors des murs du cœur de la vieille ville, mais vaut vraiment le détour. Des glaces comme on les aime, naturelles et pas trop sucrées.
💬 Restaurant familial bien décorer avec des voûtes ! Des plats typiques de la région ! Le service et l'accueil était parfait ! le tout avec des prix relativement resonable ! Une terrasse sur le toit du restaurant ! Très bonne nourriturese l'ambiance et parfet ! A conseillé vivement et au même temps visiter le village Taviano un village intéressant on plein expansion !
💬 Très bon restaurant dans un bel hotel au pied des pistes. Budget raisonnable.