📌 Via Umberto I, 66, 72020 Torchiarolo - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 22:04
Gentillesse du personnel très très positive, préparation rapide et bonne cuisine, lieu accueillant propice à un dîner ou une pause rapide, le seul défaut était la musique très forte, dans le contexte recommandé.
Le 13/06/2022 à 07:12
SALLES DE BAINS INUTILISABLES. Après avoir mangé à table, ma demande polie d'utiliser les toilettes a reçu une réponse : Non Madame ! La salle de bain est inutilisable. J'ai fait remarquer que j'étais assis à table et que je l'avais consommé et que c'était vraiment une urgence, la serveuse, voyant mon insistance, s'est tournée vers le propriétaire et est revenue pour réitérer que ce n'était pas possible. Je n'y retournerai JAMAIS !! Je tiens à rappeler aux Chers Propriétaires que les toilettes sont obligatoires dans tous les établissements proposant des services de restauration, tels que les bars, restaurants et pizzerias.
Le 11/06/2022 à 05:00
La nourriture est excellente. C'est dommage qu'à chaque fois que je commande quelque chose, il arrive complètement haut.
Le 01/06/2022 à 03:26
Allez essayer le sandwich chez Engel et vous serez surpris
Le 28/01/2022 à 23:53
Tous très bons
Le 31/12/2021 à 11:29
Excellents sandwichs et juste de la bonne taille. Prix correct pour le sandwich et service assez rapide ! J'y vais souvent, recommandé
Le 26/10/2021 à 17:29
viande de premier choix, sandwichs excellents. les lanières de poulet panées fortement recommandées. large choix de viandes et sauces. et tout cela à quelques kilomètres. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 20/02/2021 à 18:41
La nourriture est très bonne et c'est un endroit agréable pour prendre une bouchée rapide avec vos amis
Le 09/08/2020 à 20:24
Merci pour les belles et savoureuses soirées passées en plein air à la sandwicherie À l'année prochaine Valentino et sa famille 👍👍👍👍😋😋😋
Le 18/11/2019 à 21:18
Excellent service, excellent rapport qualité/prix, nourriture excellente, belles décorations, personnel fantastique. Je le recommande à tout le monde d'essayer !
Le 16/11/2019 à 20:51
Des sandwichs délicieux et toujours variés. Angelo est désormais une référence pour ceux qui veulent manger un bon sandwich ou même savourer un plat de viande, des morceaux de cheval ou des gourmandises. La viande toujours bonne et fraîche ainsi que tous les autres ingrédients. Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 27/10/2019 à 13:23
Excellents sandwichs😋
Le 17/10/2019 à 19:58
Endroit fantastique et très accueillant, nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable. Je recommande de venir essayer leurs sandwichs et plats vraiment délicieux
Le 13/10/2019 à 21:26
Sortez pour les jeunes. Restauration rapide et bière bon marché.
Le 01/09/2019 à 21:22
Très bonne viande !
Le 13/07/2019 à 22:36
Excellente sandwicherie
Le 08/05/2019 à 13:26
Ils pourraient faire mieux !!
Le 14/04/2019 à 06:36
Excellente qualité et courtoisie
Le 22/08/2018 à 20:33
Excellents sandwichs
Le 16/06/2018 à 23:14
Bon tout est excellent service
Le 07/03/2018 à 17:43
Tout est bon et de bonne qualité
💬 Gianfranco est un excellent hôte. Toujours à l'écoute et avec d'excellentes recommandations dans le domaine. Les chambres et l'espace en général sont charmants, car ils sont décorés de céramiques réalisées par lui et son équipe, en plus d'être très propres et confortables. J'y retournerais sans aucun doute !! Félicitations pour cet endroit! 😊
💬 Menu convenable
💬 Excellente pizza fraîche en tranches dans la région ! Des ingrédients authentiques et des recettes savoureuses.
💬 Lieu petit mais accueillant également équipé de tables extérieures au centre de Morciano... Un arrêt obligatoire pour ceux qui aiment voyager en moto.... Maurizio, professionnel et toujours attentif aux détails, offre un service efficace également accompagné d'excellents croissants frais ...un endroit où il est normal de revenir...
💬 Hôtel sympa mais mauvaise insonorisation, on entend la salle de bain de ses voisins.
💬 Ils servent de la nourriture jusqu'à minuit. Vous pouvez commander un burger à la viande de 500 grammes si vous avez faim. Un peu cher mais le burger était très bon. Si vous aimez les hamburgers, essayez cet endroit et mangez le goût des hamburgers.
💬 J'ai amené 13 enfants à 20h10 et je suis allé les chercher à 22h00 et ils n'avaient pas encore mangé de pizza. Je n'ai jamais vu une telle désorganisation et un tel manque de respect envers les enfants. Ou absolu
💬 Fermé à 13h alors que indiqué ouvert
💬 Excellente base pour visiter le centre historique d'Alghero et profiter des plages. La chambre était fonctionnelle, avec climatisation, réfrigérateur, coffre-fort et tout le nécessaire pour prendre le petit déjeuner directement dans la chambre. Giampaolo, le propriétaire, était très gentil et disponible pour vous aider et vous suggérer des suggestions. Fortement recommandé.
💬 En bas tellement parfait, je passe souvent par là en rentrant chez moi et quand je l'ai enfin mangé je suis tombé amoureux, maintenant je passe par là assez fréquemment, la famille en tête est sympa. .... Je t'ai envoyé le mail d'hier soir même si ta mère n'est pas à la maison et je dois aller à la pharmacie pour passer la visite médicale demain matin à 12h00 je suis arrivée chez toi, ta mère et ton père je suis parti pour toi et ta famille, c'est un protiste et pas y'a moi qui est célèbre sur une feuille de devoir qu'on a pris le ticket pour payer et si quelqu'un sait je mets le tien mais c'est pas à la maison ta mère qui a dit de pas prendre ça de ton ok et quoi de neuf C'est Rick qui a vérifié l'église avec le livre. Je suis arrivé à la gare. Vous ne pouvez pas faire le virement bancaire. Tout le reste va bien et vous aimez celui-ci si vous n'êtes pas dans le groupe pour la journée de la femme qui j'ai fêté l'anniversaire de la femme, maman je suis arrivée à l'heure.