📌 Via Barcellonetta, 20, 07041 Alghero - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 06:58
Excellent emplacement au centre et bien relié aux plus belles plages d'Alghero où pour ceux qui n'ont pas de voiture il est nécessaire de prendre le bus.
Le 21/06/2022 à 12:28
Excellente base pour visiter le centre historique d'Alghero et profiter des plages. La chambre était fonctionnelle, avec climatisation, réfrigérateur, coffre-fort et tout le nécessaire pour prendre le petit déjeuner directement dans la chambre. Giampaolo, le propriétaire, était très gentil et disponible pour vous aider et vous suggérer des suggestions. Fortement recommandé.
Le 23/09/2020 à 16:22
images non conformes à l’environnement trouvé. c'est une masure exiguë, sans lumière et avec de très mauvais services. NON RECOMMANDÉ!
Le 23/10/2018 à 22:54
Super B&B en plein centre
💬 C'est vraiment génial ici. Nous sommes au camping et utilisons le b&b. Un bar où vous pouvez prendre vos propres affaires. Du pain frais vous est apporté chaque matin. Une journée par semaine avec le B&B pour un dîner ou un barbecue. Tommy et Ilse, les propriétaires, sont vraiment géniaux. Super hôtesse et gentleman. La piscine et le trampoline sont parfaits pour les enfants. Les tours d'escalade aussi. Certainement un endroit où revenir.
💬 Ma mère, mon frère et ma petite amie ont séjourné dans cet établissement. Une structure au centre d'Ascea, excellent emplacement. La chambre était vraiment magnifique, neuve et spacieuse. J'ai vraiment apprécié le fait qu'il y ait des livres à lire sur les tables de chevet. La structure dispose d'une terrasse avec une vue imprenable, vous pourrez admirer tout le front de mer d'Ascea. Le personnel était très sympathique et serviable. Recommandé pour un séjour relaxant.
💬 Nous y étions le lundi de Pâques, je n'y étais jamais allée. Nous avons passé une belle journée en pleine nature. Très propre et organisé. Nous avons déjà réservé pour le 1er mai
💬 Ce fut un premier voyage à Rome pendant lequel nous avons découvert cet incroyable restaurant! Je ne saurai que vous recommander cette adresse, très bon rapport qualité prix, une qualité d'accueil au top et équipe super aimable. On est venu trois fois en une semaine, rien que ça 🤷🏻♀️ Signé : les 2 petits français
💬 À Milan pour le travail, nous avons eu l'occasion de passer la nuit chez Mme Maria Pia, courtoise et serviable. Chambres très confortables, propres et accueillantes. Au dessus de nos attentes. Lit super confortable. Très grande douche. Petit déjeuner varié et copieux. Nous avons passé un très bon moment. Nous le recommandons !
💬 Très bonne ambiance, excellente carte des vins, mais très peu de connaissances sur la façon de traiter le bon vin…… le tartare était servi sans pain grillé, sans sel, poivre et huile d'olive sur la table……. Le réfrigérateur à vin était trop bruyant dans notre dos. Le service était trop rapide entre les plats (moins de 15 minutes), et pendant que nous coupions notre nourriture, la table bougeait. L'expérience globale n'était pas ce à quoi nous nous attendions pour ce type de restaurant. J'espère que cet avis améliorera votre futur service et votre nourriture.
💬 J'ai mangé ici pour la première fois et je suis époustouflé par tout. Le meilleur wienerschnitzel que j'ai jamais mangé et le meilleur weizen sans alcool que j'ai bu. Ne manquez pas cet endroit ! 😍
💬 Excellent bar/boulangerie pizzeria. Le service est excellent aux tables extérieures placées sous une pergola ventilée fermée par des toiles transparentes. En hiver, ils installent des poêles à champignons pour rester au chaud. L'intérieur est accueillant. Vous pourrez déguster du café, des apéritifs au bar ainsi que du pain et des pizzas à la boulangerie connectée en interne. Personnel aimable et professionnel équipé de masques. Malheureusement, la cloison anti-Covid manque aussi bien au comptoir du bar qu'à la caisse.
💬 Bel emplacement et bon accueil.
💬 Super restaurant pour un rapport qualité prix imbattable, pour 10€ vous avez un plat à base de pâte puis un plat principale accompagné d'une salade ou de légumes. Une cuisine très bonne et généreuse dans un superbe cadre. Le service était juste parfait, très rare d avoir des serveurs de cette classe !