📌 Contrada Aso, 63062 Montefiore dell'Aso - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/06/2018 à 17:10
Super hébergement et propriétaires, essayez certainement !
Le 16/10/2014 à 14:03
Nous avons passé un merveilleux moment en famille à la Villa Bionda, fortement recommandée ! Nous y retournerons certainement. Tommy et Ilse, MERCI !
Le 23/08/2014 à 12:20
C'est vraiment génial ici. Nous sommes au camping et utilisons le b&b. Un bar où vous pouvez prendre vos propres affaires. Du pain frais vous est apporté chaque matin. Une journée par semaine avec le B&B pour un dîner ou un barbecue. Tommy et Ilse, les propriétaires, sont vraiment géniaux. Super hôtesse et gentleman. La piscine et le trampoline sont parfaits pour les enfants. Les tours d'escalade aussi. Certainement un endroit où revenir.
💬 Environnement sale, odeur de fumée continue dans les parties communes. Sans petit déjeuner et dans la cuisine un réfrigérateur inutilisé rempli de médicaments, à portée des enfants (comme dans notre cas).Difficile même de simplement chauffer le lait pour mon fils. Même dans notre cas, le propriétaire n'a pas fourni de reçu. Tout cela est très spartiate. NE CONVIENT PAS AUX FAMILLES AVEC ENFANTS.
💬 Proche de Corleone et de Piana degli Albanesi, l'endroit est situé sur une colline .. panorama superbe en soi... l'établissement m'a fait penser à un ancien caravansérail pouvant accueillir à l'époque calèches et chevaux .. aujourd'hui, tout est fait avec goût, d'une certaine façon simple et rustique mais qui donne à l'ensemble cette sensation de profond respect et de sérénité....la nourriture proposée est goûteuse, riche et suit la logique sicilienne.... l'accès à la piscine est un plus en soi et ajouté à l'établissement un vrai plus...j'ai adoré !!! Merci à la propriétaire, à Slavik et Margherita pour leur accueil ...
💬 Nous avons pris un bon repas ce soir. Serveur vraiment attentif et très serviable malgré notre manque de familiarité avec l'italien ou le menu. Un prix très raisonnable mais la vraie différence était le service de serveur attentionné et solidaire. Rien n'était trop leur demander. La nourriture était bonne - carpaccio, tagliatelles aux crevettes et pizza Burrata. Je ne saurais trop recommander le restaurant. Un vrai gagnant.
💬 Impolitesse, mauvaise qualité et prix bien supérieurs à ce qui est proposé. Je crois que la clarté (et un menu avec les prix) lors de la prise de commande et surtout l'éducation de la jeune fille à la caisse devraient être la base de tout lieu proposant de la nourriture. Malheureusement, ce club (avec des prix de restaurant) manque de tout cela. Entrées et desserts de mauvaise qualité, tortellis plutôt bons. Nous n'y retournerons pas. Vous pouvez vous tromper mais un mea culpa aurait été apprécié au lieu de répondre de manière arrogante aux clients !
💬 leur produit est une histoire dans ma ville, tout le monde le sait... la pizza farcie au fromage provola et à la mortadelle, comme elle est délicieuse et elle continue de l'être depuis des années. le bar n'est pas très spacieux avec très peu de places assises, mais en entrant on voit le comptoir devant avec leurs gourmandises mais il n'est pas toujours plein donc parfois on a l'impression qu'il n'y a rien là-bas. Je ne dis pas cela par critique destructrice, au contraire, je viens vers vous volontiers, mais à mon avis vous devriez faire plus attention à l'image de vos vitrines, les rendre plus proactives car vous avez aussi d'autres bons produits. en tout cas, il est désormais géré par des gars qui, je crois, sont les enfants du propriétaire et ils sont donc susceptibles d'améliorer progressivement leur offre. à bientôt.
💬 Super pizza!
💬 Nous avons fêté les 18 ans de ma fille il y a une semaine. Endroit très suggestif le soir. Natasha et les filles toujours présentes mais de manière discrète. Dîner adapté au soir, copieux au point que nous avons déjeuné à la maison le lendemain également. La météo a été clémente avec nous, nous avons donc pu profiter de l'emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tout est parfait ! Merci beaucoup à Natasha 😍 P.S. J'ai pris les photos ajoutées (l'inexpérience est évidente😀)
💬 C'est un endroit agréable pour séjourner en famille, il est très proche du supermarché et il est également facile d'aller à San'Marco. Leur hospitalité et leur service en chambre étaient excellents, j'en suis content
💬 La pizza turque est délicieuse ! Les autres plats (Falafel et plat de viande moyen) étaient également très savoureux ! Service rapide et tout le monde était très gentil, aucun problème de stationnement. Je le recommande absolument !
💬 Nous avons demandé à Margherita d'emporter et de manger pendant le voyage. Nous avons été très satisfaits. Excellentes pizzas. Ingrédients de haute qualité. J'ai senti l'huile et le basilic. Prix plus qu'honnêtes. Je reviendrai pour essayer bien d'autres choses. Ils méritaient mon avis. Des managers comme celui-ci méritent de travailler dur. Merci de nous permettre de savourer encore un peu cette terre bien-aimée avant de rentrer chez nous.