Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca isla Avis

📌 Via Don Luigi Sturzo, 44, 80040 Volla - Italie

5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Paninoteca isla à Volla

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca isla à Volla

Monica.i

Le 06/03/2024 à 08:13

5 / 5

Idéal lorsque vous prenez une pause déjeuner après le travail. Environnement accueillant et personnel sympathique. La nourriture est très faite maison et bonne. Personnellement j'ai pris un hamburger et quelques courgettes et c'était vraiment très bon. Je reviendrai!

Fabio.s

Le 24/02/2024 à 21:19

5 / 5

Un endroit très sympa..... des sandwichs au top, des produits de qualité, que dire..... vous êtes très fort

Photo n°1 de l'avis de Fabio.s fait le 24/02/2024 à 21:19 sur le  Paninoteca isla à Volla
Photo n°2 de l'avis de Fabio.s fait le 24/02/2024 à 21:19 sur le  Paninoteca isla à Volla
Photo n°3 de l'avis de Fabio.s fait le 24/02/2024 à 21:19 sur le  Paninoteca isla à Volla
Luca.a

Le 23/02/2024 à 12:25

5 / 5

Propreté locale soignée et produits du plus haut niveau, pour souligner que je viens d'Ercolano. Les meilleurs gars

Rosario.b

Le 08/02/2024 à 19:08

5 / 5

J'ai commandé un sandwich à la maison CHEESESTEAK SANDWICH 2.0 complimente un succulent sandwich à la viande croustillant au bon moment des ingrédients d'excellente qualité JE CONTINUERAI À COMMANDER CHEZ VOUS !!!

Giuseppina.u

Le 06/02/2024 à 13:33

5 / 5

Nous avons commandé deux sandwichs à emporter et ils étaient délicieux tant au niveau de la viande que des accompagnements. Hautement recommandé.

Noemi.l

Le 04/02/2024 à 22:11

5 / 5

Anna la caissière est très bonne

Armando.i

Le 04/02/2024 à 22:10

5 / 5

propre, large choix de sandwichs et accompagnements. J'y retournerai certainement

Gaetano.o

Le 04/02/2024 à 22:09

5 / 5

Le caissier est une très bonne personne

pizzaioloone.s

Le 04/02/2024 à 00:35

5 / 5

Paninoteca Isla quand on veut manger un très bon sandwich, c'est là que ma famille et moi allons. Large choix de sandwichs, viandes d'excellente qualité et large choix d'accompagnements.

Photo n°1 de l'avis de pizzaioloone.s fait le 04/02/2024 à 00:35 sur le  Paninoteca isla à Volla
Marta.e

Le 03/02/2024 à 19:57

5 / 5

La fille à la caisse était très gentille et accueillante, nous aidant dans le choix et les produits étaient également excellents Nous reviendrons certainement.

Luigi.a

Le 02/02/2024 à 23:51

5 / 5

Tous les bons et excellents sandwichs

Antonio.e

Le 02/02/2024 à 23:51

5 / 5

haut niveau

Francesco.e

Le 02/02/2024 à 23:28

5 / 5

Excellent sandwich, j'ai eu le sandwich appelé twist qui est exceptionnel

Elena.o

Le 02/02/2024 à 23:23

5 / 5

J'étais à Volla par hasard et j'ai décidé de m'arrêter dans cette sandwicherie dès mon entrée. Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Je les ai laissés vous recommander un sandwich spécial et ils recommandent PULLED 2.0, super délicieux. Si vous arrivez être de passage, arrêtez-vous et essayez-le. ESSAYEZ-LE POUR CROIRE. !!!

Alessandra.i

Le 02/02/2024 à 23:21

5 / 5

De délicieux excellents produits nous reviendrons certainement👍🏻

Anna.o

Le 02/02/2024 à 13:51

5 / 5

Produits excellents et cuisinés à la perfection

Alberto.o

Le 31/01/2024 à 21:19

5 / 5

Passé par hasard, sandwich top ! Essayez-le ! Je recommande le cheesesteack 2.0, atomique. Des gars gentils et gentils !

Lucia.i

Le 28/01/2024 à 18:07

5 / 5

Sublime

Ciro.a

Le 28/01/2024 à 18:05

5 / 5

Excellente expérience, personnel très compétent, je recommande le sandwich cheesesteak 2.0 💯💯

Luisa.i

Le 28/01/2024 à 18:02

5 / 5

Qualité supérieure

Luigi.o

Le 28/01/2024 à 18:01

5 / 5

Tout est excellent

Alessio.o

Le 28/01/2024 à 14:43

5 / 5

Sandwicherie récemment ouverte, que puis-je dire, leurs sandwichs grillés sont délicieux? même les ingrédients à l'intérieur sont de la plus haute qualité et non les hamburgers ou les frites aromatisés habituels comme tout le monde les prépare, ils diffèrent également en cela. Les gérants sont très sympathiques et accessibles, j'y retournerai d'ailleurs avec plaisir

Mimmo.a

Le 30/12/2023 à 13:52

5 / 5

Excellent... bons premier et deuxième plats... sandwichs... etc.

Girolamo.c

Le 18/12/2023 à 12:04

4 / 5

Excellente nourriture 💯

  • 🏪 Pick - Ciampino Aeroporto (13 Avis)

  • 💬 Google ne me permet pas de publier les photos, mais les sandwichs étaient très bons et assez gros. prix raisonnable pour un aéroport


  • 🏪 B&B La Maisonnette (11 Avis)

  • 💬 Mme Federica qui vous accueille est une personne extrêmement serviable, gentille et accueillante, très généreuse, pleine de conseils sur les endroits à visiter et qui vous fait sentir comme chez vous. La structure extérieure, toute en pierre, est magnifique et bien entretenue et offre une belle vue, un beau panorama sur les hautes montagnes. Il y a également un parking couvert disponible pour la voiture. L'appartement à l'intérieur est magnifique, bien agencé et équipé, avec une grande cuisine avec canapé et TV, jeux de société et livres, 2 chambres d'où, si vous laissez les fenêtres ouvertes, vous profiterez du bruit relaxant de la cascade qui se trouve là. à quelques mètres, une chambre double et une avec deux lits simples et une grande salle de bain avec douche, toutes très propres. Pour nous, ce fut une expérience merveilleuse, nous espérons pouvoir revenir le plus tôt possible pour en profiter à nouveau.


  • 🏪 Cibò Porto Cervo (172 Avis)

  • 💬 Le meilleur risotto de toute l'Italie !!!!!! Incroyable Une super ambiance à l'italienne avec une belle déco et une musique typique Et la serveuse est aux petits soins Notre meilleur restaurant de toute la Sardaigne !


  • 🏪 PesceAzzurro Cattolica (3139 Avis)

  • 💬 Un endroit étonnant pour ceux qui aiment la cuisine italienne simple. Il s'agit d'un restaurant de poisson où viennent les familles avec des animaux de compagnie, car certaines tables sont situées sur une immense pelouse verte avec suffisamment d'espace pour tout le monde. Menu composé de six plats, dont quatre de poisson, plus du vin et un minimum d'eau en quantité illimitée et pour seulement 13 euros. La carte change quotidiennement : vangoli, moules, resotto, pâtes, maquereau, dorade, salade sauf poisson bleu.


  • 🏪 Forneria Panina (53 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, production artisanale de nombreux types de pains avec les farines les plus variées, desserts, gâteaux, petites pizzas, brioches et focaccias qui s'arrachent le matin avant l'école ou le travail. Gentillesse.


  • 🏪 Hotel Rododendro (181 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour agréable à l'Hôtel Rododendro, pour son emplacement à proximité de l'école de ski pour enfants, sa gestion amicale et familiale, et surtout pour sa bonne cuisine ! Cordialement


  • 🏪 Punjabi pizzeria kebab Indian (6 Avis)

  • 💬 Des gens parfaits et sympathiques, un bon service


  • 🏪 RISTORANTE GLI ULIVI Cucina & Pizza (348 Avis)

  • 💬 A déconseiller : choix d'une chambre avec balcon, vue sur mer : impraticable du fait des odeurs de cuisine (poisson) juste en dessous. Climatisation très bruyante dans la chambre et absente dans l'ascenseur, les couloirs. Personnel souriant à l'arrivée et très distant après nos plaintes, visiblement récurrentes. Suite à notre réclamation, on nous a changé de chambre en nous ignorant ensuite. Manque de rigueur sur les horaires : petit déj. annoncé à partir de 8h, commençant plutôt à 8h10. Rapport qualité - prix très mauvais.


  • 🏪 Well Sushi Ristorante (1238 Avis)

  • 💬 Hier, le 25/01/2024, nous sommes allés à Wellsushi pour passer une bonne soirée et profiter de la nourriture. L'emplacement est agréable même si les fauteuils dans lesquels nous étions assis étaient inconfortables et que la table ne pouvait pas être déplacée. Le personnel était sympathique mais un peu lent (peut-être aussi à cause de l'afflux de monde), tout allait bien jusqu'à ce que je trouve de jolis CHEVEUX noirs À L'INTÉRIEUR DE L'ASSIETTE que j'appréciais !!! 🤢🤮... Je me suis levé, je suis allé voir le gérant et je lui ai dit à voix basse ce qui m'était arrivé... Après m'avoir demandé de remplacer le plat (ce que j'ai refusé car j'avais perdu l'appétit), il s'est éloigné. Une fois le dîner terminé... même pas 1 Cts de € de réduction ! Par contre, ils m'ont proposé un verre de digestif au comptoir. Nous ne pensons pas y retourner.


  • 🏪 La Casa della Pizza e del Kebab (66 Avis)

  • 💬 Jamais vu un kebab aussi propre, félicitations. Petit endroit, sur la route principale qui mène à la ville, il fait beaucoup de pizzeria à emporter. J'ai eu une pizza kebab, pas trop épicée et savoureuse, bien sèche, tant au niveau de la pâte que des sauces et de la viande, ce n'était pas mal, mais pas ma préférée non plus. J'ai un peu souffert du froid car les courants d'air et la période printanière ont obligé à éteindre le chauffage. Serveur qui ne parlait pas italien, mais très engagé. Des prix équitables.