Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca Pan E Comm' S' Chiam Avis

📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 179, 84129 Salerno - Italie

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Paninoteca Pan E Comm' S' Chiam à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Pan E Comm' S' Chiam à Salerno

Jasmine.a

Le 05/01/2024 à 20:01

3 / 5

donc le service était excellent, il est arrivé en peu de temps, mais dès que les sandwichs sont arrivés dans un sac j'ai tout de suite remarqué que le sac sentait l'essence mais peu importe, puis j'ai ouvert le sandwich, et à la première bouchée j'ai senti l'odeur du l'essence, je ne pouvais pas le manger à cause de cette odeur, je pense que le coursier a rempli l'essence pendant qu'il passait ma commande et c'est pourquoi tout sentait l'essence, je mange ici depuis de nombreuses années et cela ne m'est jamais arrivé et je ne blâmez pas la cuisine mais le coursier car sinon ça sentait l'essence et je l'aurais mangé avec plaisir car le sandwich a toujours été délicieux. et rien

Domenico.e

Le 02/09/2023 à 17:00

5 / 5

Optimal

artista.s

Le 21/06/2023 à 20:07

5 / 5

Les sensations célestes fluctuent, volontaires puis impérieuses à chaque fois que ces canines acérées vêtues de blanc fouillent entre des sandwichs croquants garnis de porchetta fumée tendre et aromatique qui embrasse irrévérencieusement ces fantastiques brocolis vert bouteille tandis qu'une nuit bleutée et venteuse s'endort au pied de lampadaires oblongs jaune safran

Raffaele.r

Le 12/05/2023 à 21:43

5 / 5

L'un des meilleurs sandwichs mangés à Salerne !

Naomi.r

Le 12/05/2023 à 21:42

5 / 5

Et que j'écris ceci pour faire un sandwich spécial au checcolone

Mr..u

Le 22/04/2023 à 16:55

5 / 5

Authenticité, qualité, rapidité et courtoisie. Des produits de qualité, préparés sans trop de sophistication et de crèmes !!! Le véritable sandwich authentique du passé. Livraisons très rapides, même le samedi soir. Je suis maintenant un client régulier du samedi soir.

Simone.

Le 13/09/2022 à 22:56

5 / 5

Très bons sandwichs, prix moyens-élevés. Qualité des matières premières supérieure à celles d'un fast-food. Le propriétaire très sympa

Graziella.a

Le 28/08/2022 à 16:30

5 / 5

Les yeux fermés vous pouvez aller dans cette sandwicherie un vrai délice excellent et frais ,bien servi Personnel super sympathique

Daniele.i

Le 28/07/2022 à 20:36

5 / 5

Le garçon!!!!!!!!! qui fait des sandwichs est très bon 😁😁😁😁🤪🤪🤪

daniela.l

Le 24/07/2022 à 09:10

5 / 5

Essayer

rizzo.a

Le 13/07/2022 à 09:30

5 / 5

Pas de bons sandwichs mais plus....

Gabriele.i

Le 17/06/2022 à 21:26

4 / 5

Restauration rapide, très gros sandwichs, assez bons ingrédients. Le chef est très sympa Seul point négatif, les prix sont un peu élevés, soyons clairs, ils restent en dessous de 10 € par personne.

Mario.a

Le 23/04/2022 à 20:14

5 / 5

Des propriétaires très sympas, de bons gros et bons sandwichs, des prix vraiment bas compte tenu de ce qu'ils vous proposent à manger. J'aimerais poster une photo mais je ne peux pas car je l'ai dévoré, c'était délicieux, je recommande vivement..

Paola.c

Le 29/12/2021 à 20:45

5 / 5

Sandwich vraiment délicieux, produits de qualité. Top escalope de poulet ! Le propriétaire est très gentil et gentil. Ça le mérite ! 5 étoiles, c'est trop peu.

mariagiovanna.a

Le 30/09/2021 à 08:56

5 / 5

Hautement recommandé

Pietro.e

Le 02/09/2021 à 10:07

5 / 5

Sandwichs excellents et copieux, nourriture de qualité, propriétaire professionnel et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

Marco.a

Le 13/07/2021 à 20:21

5 / 5

un très bon sandwich... un produit authentique, qui vaut vraiment la peine d'être essayé 👍

Giginho.

Le 19/10/2020 à 16:17

5 / 5

Délicieux sandwich plein de nourriture, je le recommanderais à tout le monde, le chef est un gars avec une grande envie de travailler et met de l'amour dans ce travail et est également très gentil, je lui souhaite le meilleur.

Nadia.'

Le 13/10/2020 à 06:17

5 / 5

Vendredi 12h nous attendons dans la voiture et la livraison nous est faite à emporter gars très sympa et gentil et les sandwichs sont phénoménaux, pain bien fait et bons produits, fortement recommandé

Christian.e

Le 10/10/2020 à 21:05

5 / 5

La meilleure sandwicherie de Salerne sans conteste.

Roberto.i

Le 26/08/2020 à 21:46

5 / 5

Excellents sandwichs, service pas très rapide mais ça vaut le coup.

Enzo.a

Le 31/07/2020 à 08:16

5 / 5

Quand je suis à Salerne et que je veux manger quelque chose de rapide, je m'arrête toujours pour prendre un sandwich... Toujours excellent !! 👍

Massimo.a

Le 19/07/2020 à 20:16

5 / 5

Bons sandwichs accueil convivialité courtoisie propreté

F.

Le 05/10/2019 à 18:16

5 / 5

Félicitations pour tout, d'excellents sandwichs et de bonnes personnes !

Annalisa.e

Le 01/10/2019 à 10:47

5 / 5

Excellents sandwichs

Maria.e

Le 21/09/2019 à 01:32

4 / 5

je ne saurais pas

Antonio.a

Le 03/09/2019 à 10:17

5 / 5

Des ingrédients de qualité que je recommande pour déguster un vrai sandwich

Francesco.i

Le 20/07/2019 à 21:27

4 / 5

Des sandwichs très bons et surtout bien réalisés, vous pouvez choisir parmi les saveurs déjà présentes à la carte ou vous faire confectionner comme bon vous semble. Le seul défaut c'est l'attente mais par contre la viande doit être cuite... Les prix sont moyens et les patrons sont polis. S'il y avait quelques places en plus...

Elisa.r

Le 16/06/2019 à 07:25

5 / 5

Sandwichs spectaculaires, ingrédients de première qualité, gentillesse et gentillesse des propriétaires. Le meilleur sandwich de Salerne sans aucun doute

Salvatore.a

Le 16/06/2019 à 07:24

5 / 5

Fabuleux

Simona.i

Le 04/05/2019 à 18:18

5 / 5

Les sandwichs sont spectaculaires

Danilo.i

Le 10/04/2019 à 22:16

5 / 5

MONTRER!

Matteo.'

Le 20/11/2018 à 08:39

5 / 5

Excellents sandwichs

  • 🏪 B&B Nonna Fifina (30 Avis)

  • 💬 Dès la réservation, j'ai téléphoné au propriétaire, la courtoisie passe toujours en premier. Sympathique à l'arrivée et à l'accueil. Chambre spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin. Au centre à pied en 5 minutes.


  • 🏪 Panificio Girardi (93 Avis)

  • 💬 Une petite boulangerie très atmosphérique. Des produits toujours frais et délicieux. Payez uniquement en espèces, car ce sont de petits montants. Je recommande fortement.


  • 🏪 Pan Kaffee (40 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un croissant à la pistache à emporter et c'était le meilleur du voyage ! L'endroit est vraiment accueillant, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de rester


  • 🏪 Pizzeria La Galleria della Pizza (135 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé à la pizzeria Meda depuis des années, depuis sa fermeture, j'ai essayé de commander à Seregno à plusieurs reprises. La qualité est nettement inférieure, la pizza est courte et sèche à l'extérieur et caoutchouteuse à l'intérieur, les pizzas sont mal assaisonnées. La pizza est arrivée froide à la maison. Rien à voir avec la grande qualité des pizzas Meda. Je ne commanderai plus jamais !


  • 🏪 Ristorante The Cesar (18 Avis)

  • 💬 Un anniversaire à oublier. service épouvantable, personnel épouvantable se disputant même devant les convives avec de gros mots et des jurons. Gâteau d'anniversaire commandé à l'avance, présentation épouvantable mais surtout, même légèrement, avec une différence de prix. Après avoir signalé la différence (après avoir payé) ils m'ont poursuivi avec la différence de prix en espèces et je ne commenterai pas ce dernier point. Peut-être qu'ils devraient revoir le personnel de la salle à manger. Présentation inexistante des plats présentés comme gastronomiques. Vin placé au soleil avec tout le glacet. les apéritifs sont arrivés chauds, nous l'avons signalé et ils nous ont dit maladroitement de les retirer de l'addition, ce qui n'a pas été le cas.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Tre Terzieri (401 Avis)

  • 💬 Une superbe terrasse, des serveurs accueillants, des plats de qualité, tout pour passer une bonne soirée.


  • 🏪 B&B D'Avino (45 Avis)

  • 💬 Endroit super calme et dans une position stratégique à 20 minutes de tout. Le propriétaire est vraiment gentil et disponible pour toutes questions. Chambres propres et aussi une piscine. On reviendra certainement!


  • 🏪 Lo Sougnet (27 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Malheureusement nous n'avons dormi qu'une nuit de passage mais ce fut vraiment une magnifique découverte. Endroit vraiment magnifique, chambre confortable, propriétaires très gentils. En général, la Vallée d'Aoste est restée dans nos cœurs. Nous espérons revenir bientôt.


  • 🏪 Duranti Srl (159 Avis)

  • 💬 Belle réalité historique avec gestion familiale. Des espaces vraiment exceptionnels, l'accueil et l'excellence des produits et des pâtisseries. Fortement recommandé... ça vaut le coup pour n'importe quelle occasion... même pour un dessert pour un événement ou juste un simple caprice. Félicitations à tout le personnel et à la famille historique Duranti... à commencer par le fondateur Mitico Gigetto... Je serai bientôt de retour!!!


  • 🏪 Sports Center "Ambrosini" (517 Avis)

  • 💬 Menu petit et qualité médiocre. Mais ce qui est vraiment mauvais c'est le service, serveurs grossiers et gérants dérangeants... si vous allez aux toilettes prévoyez du papier toilette, du savon, et surtout un masque : l'odeur est suffocante ! L'aire de jeux pour enfants est mal entretenue, l'herbe est négligée, des détritus partout, il y a aussi une décharge ouverte. Déchets dangereux pour les enfants sur la pelouse...