Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca Pippilan Avis

📌 Via Sant'Erasmo, 1, 19011 Bonassola - Italie

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Paninoteca Pippilan à Bonassola

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Pippilan à Bonassola

Al.e

Le 11/05/2024 à 13:01

1 / 5

Hot-dogs et sandwichs moyens. Revérifiez votre facture, nous avons subi l'astuce touristique classique consistant à ajouter des extras à notre facture.

Franca.o

Le 12/04/2024 à 13:31

4 / 5

Endroit très agréable et propre en bord de mer, également fréquenté par les locaux. Personnel très gentil. Idéal pour une pause.

Carlo.i

Le 08/04/2024 à 16:28

5 / 5

Sandwicherie pratiquement sur la plage de Bonassola. Excellents burgers et salades et divers sandwichs et focaccias. Aussi de délicieuses ailes de poulet.

Mareks.i

Le 22/10/2023 à 17:10

5 / 5

Super endroit, personnel incroyable.

Costanza.e

Le 08/09/2023 à 20:34

5 / 5

Un bel endroit. Au pied de la plage. Nourriture savoureuse. La chose la plus importante et la meilleure est l’attention des filles. Super chaleureux, doux et gentil. TRÈS RECOMMANDABLE

Federica.a

Le 22/08/2023 à 12:13

4 / 5

Au début, cela ne m'a pas convaincu : ils s'étaient trompés sur le sandwich et ce n'était pas très appétissant. Les fois suivantes (pratique depuis la plage, nous sommes évidemment revenus) I. J'ai été surprise par leur joyeuse salade, leur salade de fruits et leurs sandwichs qui sont dans l'ensemble bons... Tout le monde a droit à une petite erreur ! Très bons prix, ça vaut le coup d'essayer

De.u

Le 11/08/2023 à 19:51

5 / 5

Optimale. Vraiment un endroit accueillant 😊

Irina.I

Le 18/07/2023 à 15:01

5 / 5

Les salades sont très bonnes et pas trop chères. Un au bacon et aux céréales anciennes, un autre au thon et aux haricots, et tous les bons classiques. Le Chimotto pourrait probablement être moins chimique mais il avait un bon goût. Service souriant, positif et serviable. Emplacement idéal par rapport à la plage, à la piste cyclable et à la ville.

Photo n°1 de l'avis de Irina.I fait le 18/07/2023 à 15:01 sur le  Paninoteca Pippilan à Bonassola
Photo n°2 de l'avis de Irina.I fait le 18/07/2023 à 15:01 sur le  Paninoteca Pippilan à Bonassola
Photo n°3 de l'avis de Irina.I fait le 18/07/2023 à 15:01 sur le  Paninoteca Pippilan à Bonassola
Aldo.e

Le 17/07/2023 à 15:04

5 / 5

Recommandé pour une simple pause déjeuner ! Pratique pour la plage, il propose des sandwichs, des salades et des entrées simples !

Alberto.o

Le 10/07/2023 à 13:35

5 / 5

Excellent hamburger généreux, succulent et copieux (6,50 €) Café au chocolat Espace extérieur frais Ça vaut le coup de revenir

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 10/07/2023 à 13:35 sur le  Paninoteca Pippilan à Bonassola
Photo n°2 de l'avis de Alberto.o fait le 10/07/2023 à 13:35 sur le  Paninoteca Pippilan à Bonassola
Thom.u

Le 07/07/2023 à 22:21

5 / 5

Tout est délicieux, les filles fantastiques 😍

Ilaria.a

Le 24/06/2023 à 12:08

5 / 5

Nous avons très bien mangé à l'ombre fraîche du pont de pierre de la piste cyclable. Fortement recommandé, qualité vraiment excellente des ingrédients et de la nourriture.

Monique.a

Le 10/04/2023 à 12:09

1 / 5

Il a fallu plus d'une demi-heure pour que les salades soient livrées.

Lorenzo.o

Le 08/04/2023 à 14:41

5 / 5

Nous avons mangé deux tranches de tarte aux myrtilles en guise de collation. Comptoir très accueillant et bien achalandé. Personnel vraiment sympathique et serviable. La tarte était certes artisanale, belle et vraiment excellente ! Portion généreuse. Rapport qualité/prix vraiment excellent compte tenu d'être à deux pas de la plage (4 € la pièce). Belle expérience!

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 08/04/2023 à 14:41 sur le  Paninoteca Pippilan à Bonassola
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.o fait le 08/04/2023 à 14:41 sur le  Paninoteca Pippilan à Bonassola
Angelo.e

Le 07/04/2023 à 18:09

5 / 5

Bel endroit à deux pas de la mer, avec un personnel fantastique. A revenir c'est sûr

Marcolino..

Le 02/04/2023 à 09:40

5 / 5

Excellents employés, le propriétaire est très gentil et le service est bon et l'endroit est magnifique, félicitations ❤️

mario.a

Le 23/11/2022 à 14:08

5 / 5

Nous sommes venus ici par hasard. La musique différente, le propriétaire chantant... nous avons été agréablement surpris, une cuisine délicieuse à un prix avantageux. 👌La qualité et le prix sont bons. Et c'est super propre, les toilettes derrière le bar et la belle cuisine ouverte. Donc, à distance de vélo du camping de Levanto, nous avons déjeuné ici plusieurs fois👍

Roberta.e

Le 30/10/2022 à 14:05

1 / 5

Terrible et grossier... Je suis ligure. Non recommandé

Gabriele.l

Le 30/10/2022 à 13:14

2 / 5

Musique désagréable et forte

Michela.o

Le 11/09/2022 à 16:19

1 / 5

Je ne recommande absolument pas cet endroit, j'ai payé 9,50 euros pour un apéritif sans même une chips et un café glacé.👎

Andrea.i

Le 03/09/2022 à 10:26

5 / 5

Sandwicherie avec un large choix de très bons sandwichs et des matières premières de qualité. Il y a aussi une importante carte des vins. Personnel gentil et attentionné. Large choix de Gin pour un cocktail d'après dîner.Le café et les bitters proposés en fin de dîner méritent les 5 étoiles. Hautement recommandé.

Roberto.a

Le 16/08/2022 à 17:16

1 / 5

Nous avons expérimenté ici le spritz ligure. Il n'a vu Aperol qu'en passant, ils n'ont même pas pris la peine d'ajouter une tranche d'orange. Nous l'avons souligné, sans même un mot d'excuses. Par contre, je compte au dessus de la moyenne. Tu fais…

Stefano.a

Le 11/08/2022 à 11:08

2 / 5

Le 9 août, à l'heure du déjeuner, on s'arrête pour commander un sandwich à emporter, on nous dit qu'il va falloir attendre un peu car il y a eu 5 autres commandes (toutes personnes assises), ok en attendant faisons un tour, on y sera de retour 15h minutes plus tard, on attend encore 10h, on lui demande si entre-temps il pourrait préparer les nôtres (tomate, mozzarella et salade, combien ça peut prendre ?), de la cuisine agacée le cuisinier (qui entre un sandwich et un autre envoie de l'audio sur WhatsApp) dit au serveur d'un ton agacé que ça va mais que la prochaine fois ils attendront comme tout le monde (ok merci, on est debout et on t'a demandé un sandwich à emporter), le fait est que cette fois, il nous le prépare aussitôt. 6,50 €. Quand on parle d'hospitalité ligure...

Emily.i

Le 10/08/2022 à 19:14

5 / 5

Lors d'un voyage en solo en Italie, le personnel est très accueillant et adorable. Nourriture fantastique et le meilleur Aperol Spritz aussi ! Merci beaucoup!

aldo.e

Le 31/07/2022 à 15:48

5 / 5

Recommandé pour une pause rafraîchissante à deux pas de la plage. Bons sandwichs avec un bon choix d'ingrédients. Bon service à table. 5 étoiles également pour le beau sourire de la jeune serveuse.

Anna.o

Le 12/07/2022 à 21:15

5 / 5

Ambiance cosy, cocktails délicieux🥰

Robert.o

Le 30/06/2022 à 08:20

5 / 5

Des trucs sympas, de la bonne bière et de la bonne nourriture.

Álvaro.P

Le 28/06/2022 à 20:19

5 / 5

Endroit magnifique, directement sur la plage. Sandwichs spectaculaires, hamburgers spectaculaires. Nous y avons dîné deux jours et tout était super bon. Le personnel imbattable👏🏼👏🏼👏🏼

Monica.o

Le 25/06/2022 à 19:51

5 / 5

Merci à Sonia pour sa gentillesse et sa bienveillance ! Des portions généreuses, des plats frais et délicieux, un personnel formidable. Une belle découverte !

Raffaele.o

Le 18/06/2022 à 12:26

5 / 5

Je n'ai pris qu'un café, mais je reviendrai certainement manger, j'ai rarement rencontré autant de politesse et de gentillesse envers les clients. Félicitations !

Anonimovelista.

Le 15/04/2022 à 09:17

5 / 5

Très gentils et très disposés, ils méritent une visite et vous reviendrez certainement !

Photo n°1 de l'avis de Anonimovelista. fait le 15/04/2022 à 09:17 sur le  Paninoteca Pippilan à Bonassola
Karolina.a

Le 30/05/2021 à 13:30

5 / 5

Endroit calme, facile et paisible. Merci au personnel :)

Photo n°1 de l'avis de Karolina.a fait le 30/05/2021 à 13:30 sur le  Paninoteca Pippilan à Bonassola
Francesco.t

Le 28/02/2021 à 23:23

5 / 5

Café gentillesse et courtoisie. Petit endroit situé en bord de plage. Malheureusement, en raison de la zone orange, il n'était pas possible de s'arrêter aux tables. Je reviendrai dans des temps meilleurs !

Photo n°1 de l'avis de Francesco.t fait le 28/02/2021 à 23:23 sur le  Paninoteca Pippilan à Bonassola
Roberto.i

Le 08/09/2020 à 13:36

5 / 5

Un spritz fabuleux, et étant la Vénétie........ Compliments

Roberto.a

Le 25/01/2020 à 12:50

5 / 5

Des scones au top !!!

Lidia.a

Le 11/11/2019 à 20:06

4 / 5

Trouvé par hasard en revenant sur la piste cyclable Levanto/Framura, un endroit sympathique, avec un bon choix de sandwichs et de focaccias garnies, nous avons opté pour ces dernières, accompagnées d'une bonne marque de Chinotto ! Si nous sommes dans le coin nous y retournerons avec plaisir, le gérant est sympathique !

Monica.e

Le 21/09/2019 à 19:42

5 / 5

Sandwicherie très sympa avec des prix honnêtes. Le menu est écrit sur le mur en anglais, mais les filles l'apportent aussi à table. Possibilité de choisir entre focaccias, sandwichs ou piadina avec les mêmes ingrédients, salades, boissons et café. Service rapide et beaucoup de convivialité.

Manuela.i

Le 05/08/2019 à 10:30

5 / 5

Plus jamais sans.

Sandra.e

Le 18/07/2019 à 22:56

5 / 5

Ce bar est sympa, je l'aime beaucoup..

Mattia.o

Le 23/06/2019 à 19:45

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, endroit agréable littéralement à deux pas de la plage... Excellents sandwichs

Alessandro.i

Le 29/08/2018 à 12:21

1 / 5

Je lis maintenant qu'il est excellent pour les burgers et les sandwichs. Nous avons demandé un caprese et un savoureux... Je tire un voile de compassion. À partir des temps bibliques, attendre des portions maigres. Attendre avec impatience le personnel pour une demande supplémentaire comme du café. Assez ennuyeux. Désolé de ne pas donner 1/2 étoile.

guido.a

Le 06/08/2018 à 06:39

4 / 5

Une ambiance jeune près de la plage, excellente pour un sandwich, une bière ou une salade. Un endroit Easy sans prétention, des serveuses jeunes et sympathiques et les prix semblent en ligne avec l'offre générale. J'ai lu une critique se plaignant d'un hamburger à six euros... si vous m'expliquez où on peut en trouver moins cher en saison touristique J'y vais aussi😀 😀

Annina.i

Le 16/07/2018 à 19:51

5 / 5

jeune et insouciant, excellents sandwichs

Enrico.

Le 24/06/2018 à 23:47

2 / 5

Quant aux sandwichs je ne peux rien dire car je ne les ai pas essayés mais j'ai essayé la Panissa au stracchino. Matériel de bonne qualité (même si la Panissa était congelée) mais prix excessivement élevé pour la quantité de produit dans l'assiette. Huit euros pour cinq carrés de Panissa et deux morceaux moyens de stracchino. Ce plat aurait pu coûter au maximum six euros.

La.o

Le 19/06/2018 à 11:19

5 / 5

Propriétaires et personnel super sympathiques, délicieux panini, focacce et piadine. Bon rapport qualité/prix 🔝🔝🔝

Michela.h

Le 07/05/2018 à 07:54

4 / 5

Beaucoup de choix de sandwichs, même spéciaux, très bons !!!

Maila.c

Le 04/05/2018 à 07:54

5 / 5

Merveilleuse option si vous aimez le poisson ! Ils n'ont pas beaucoup d'options pour ceux qui n'aiment pas/ne peuvent pas manger de poisson.

Felix.e

Le 16/04/2017 à 13:22

5 / 5

Très savoureux et ridiculement bon marché !!! 6€ pour un cheeseburger de 12cm !😛

Fabio.i

Le 11/09/2016 à 19:07

5 / 5

Des vendeuses qui plaisantent et jouent. Café ☕ pour un euro. Dehor dehors, dans la rue.

Giovanni.o

Le 10/07/2016 à 14:26

4 / 5

Très bon à Bonassola pour les chips de burger et la bière, ils peuvent également servir une bonne variété de bières artisanales. Ingredients frais. Au bord de la plage.. charmant !! J'aurais aimé que le hamburger soit vraiment sanglant mais il était moyen et je suggère de mettre un papier sur la table... Cela peut être plus frais et propre à chaque fois que vous y arrivez !

bartosz.i

Le 17/04/2016 à 10:06

5 / 5

Très bien situé et bons sandwichs et hamburgers

  • 🏪 Villa Luisa (10 Avis)

  • 💬 Excellente structure avec un grand jardin où vous pourrez prendre des apéritifs, des déjeuners et des dîners, et une terrasse d'où vous pourrez profiter d'un panorama magique directement sur la mer. Chambres bien entretenues et personnel si accueillant qu'on se sent comme chez soi.


  • 🏪 Valentino Bed and Breakfast (69 Avis)

  • 💬 Commençons par dire que la chose la plus importante est la propreté, l'appartement était vraiment propre, bien rangé et équipé de tout le confort, puis le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous, gentil et très ponctuel, donner 5 étoiles est un euphémisme. Aussi parce que c'est dans un point où vous trouverez tous les supermarchés et pizzerias, merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 Cavarchino B&B (67 Avis)

  • 💬 Un B&B magnifique et confortable géré par une charmante famille. Ma copine et moi nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo pour nous évader dans les grandes villes et ce fut la meilleure décision de notre voyage. Le petit déjeuner était délicieux et nos hôtes étaient charmants. Je peux vraiment recommander ce B&B.


  • 🏪 Ristorante Il Grecale (468 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus le midi ( donc pas de pizza ). Les plats étaient très bons mais un peu salés et chers ... Il y a des petits jeux pour les enfants ( piscine à balles, baby foot...).


  • 🏪 Bar Tabacchi Ricevitoria Lotto e Sisal Tosi Cecilia (96 Avis)

  • 💬 Propriétaires disponibles et attentifs. Elle propose de nombreux services dont l'impression de documents, de recettes, de recherches aussi bien sur clé USB que par email. L'endroit est toujours propre. Super!!!!


  • 🏪 Al Borsalino pizzeria gourmet (238 Avis)

  • 💬 Première expérience dans cette pizzeria. Même si c'était samedi, ils nous ont laissé nous asseoir après une courte attente pour qu'une table soit disponible. Je confirme la qualité des pizzas, exagérée dans les garnitures. Vous avez le choix entre différents types de pâte, nous avons choisi la "nuvola" recommandée comme plus légère, et la pizza était effectivement très digeste. Des produits vraiment bons et frais. En entrée, un mélange chaud qui remplissait déjà vu la quantité... nous étions deux. Super bonne bière artisanale blonde Kimiya. Excellent service, très attentionné et serviable. Les prix sont moyens en fonction des différents types de pizzas. Informé!!


  • 🏪 Hotel Tirrenia (126 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse, chambre propre et spacieuse. Propriétaire sympathique et professionnel, vous vous sentez comme chez vous ! Félicitations pour le service client et le petit-déjeuner vraiment super ! Nous reviendrons.


  • 🏪 Le Mas di Laura (12 Avis)

  • 💬 superlatif ,, cadre superbe , accueil par Laura et Stephano toujours a l 'écoute , décoration de charme a découvrir prochain séjour déjà prevu,


  • 🏪 I Portici (615 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec des huîtres fraîches, du poisson et des langoustes. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons eu d'incroyables linguine avec des langoustes juste de l'aquarium? Nous avons également une belle vue sur l'île de Sicile juste en face de vous. J'y retournerai certainement à Reggio de Calabre


  • 🏪 salumeria da aldo (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement, 2 ans plus tard, nous avons constaté des changements négatifs, à commencer par le prix, un sandwich à 7 € et en plus l'impolitesse et l'arrogance de la dame qui prépare les sandwichs qui renifle si un enfant est indécis sur la façon de remplir le sandwich même si nous lui avait déjà commandé 2 sandwichs supplémentaires à préparer, ainsi que la dame à la caisse. Tout cela pour un sandwich correct qui ne vaut certainement pas 7 €. Nous n'y retournerons pas