Les avis
Le 10/08/2017 à 21:04
Hôtesse agréable et hospitalière
Le 01/08/2017 à 05:48
Bien situé, vue imprenable, grandes chambres, excellent accueil, petit parking
Le 05/12/2015 à 16:21
Excellente structure avec un grand jardin où vous pourrez prendre des apéritifs, des déjeuners et des dîners, et une terrasse d'où vous pourrez profiter d'un panorama magique directement sur la mer. Chambres bien entretenues et personnel si accueillant qu'on se sent comme chez soi.
💬 Nous avons dîné trois fois. Chaque fois que quelque chose n'allait pas, que la commande était mal prise ou que la nourriture s'avérait pire que prévu... Une chose est bonne : l'ambiance est chaleureuse et familiale, mais en tant qu'endroit pour bien manger, vous ne devriez pas Je ne compte pas là-dessus.
💬 Place extrêmement bruyant dommage car on y mange très bien et le personnel est adorable mais vous risquez la migraine en pleine été
💬 Pizzas copieuses, choix enorme et petit prix! Ambiance familiale et conviviale! Tres bonne adresse quand on sort de la plage!
💬 Grande variété de panini parmi lesquels vous pouvez choisir et même préparer les vôtres. Ils étaient délicieux.
💬 Aux portes de Milan, un grand centre-ville moderne, bien structuré mais à taille humaine. Excellente desserte par des moyens de transport bien organisés et fréquents
💬 super endroit pour prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif entre amis. Excellente qualité de produits frais et artisanaux
💬 Après une longue journée de voyage, cet endroit était incroyable et a fait mouche. Excellentes pâtes et ingrédients frais. Endroit extrêmement accueillant et bonnes boissons. Adapté aux familles mais aussi un bon endroit pour sortir en soirée
💬 Situation exceptionnelle dans le centre historique. Service soigné. Propreté et confort.
💬 Lieu atypique...2eme étage ancien escalier en pierre ,dur mais authentique( déconseillé pour les personnes un peu âgées ayant des bagages lourds...pas de nettoyage des chambres..même pour plusieurs jours...serviettes de toilettes à volonté dans l'entrée commune.deco spartiate ou monacale selon... mais belle sdb...bonne literie et très calme....situation parfaite...prix tout compris 175€ la nuit( cher rapport qualitéprix)...pas de petits déjeuners...mais excellente pâtisserie servant le café en face de la résidence..
💬 L'endroit est magnifique et entouré de verdure, bien entretenu, excellent emplacement. La vue sur le cratère central est magnifique. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est copieux. La volonté d'accueillir des animaux de compagnie est fantastique. Les propriétaires sont très gentils, devant accompagner mon chat ils ont gardé leur chien (qui n'aime pas les chats) à l'écart pendant toute la durée de mon séjour. Je reviendrai. Même mon chat vous remercie !