Les avis
Le 17/09/2023 à 16:13
Excellent endroit recommandé
Le 19/01/2023 à 06:44
Excellent
Le 01/11/2022 à 16:59
Super café.
Le 24/10/2022 à 06:38
D'excellents pasticciotti artisanaux à essayer absolument ! Et buvez aussi du très bon café !
Le 18/08/2022 à 18:25
Bon service et ambiance extérieure
Le 10/08/2022 à 15:40
Excellents croissants😍
Le 31/07/2022 à 17:52
Bar sympa bons prix un peu petits
Le 18/06/2022 à 10:07
Excellent... personnel sympathique et serviable
Le 30/01/2022 à 20:11
super endroit pour prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif entre amis. Excellente qualité de produits frais et artisanaux
Le 10/12/2021 à 18:31
Super bar
Le 14/11/2021 à 14:01
Bar avec un bon service et un excellent café
Le 24/09/2021 à 14:21
Produits locaux typiques, excellents et délicieux
💬 Savoureux, de haute qualité, bon. Le restaurant est caché parmi les anciennes rues sinueuses du centre historique du Belvedere Marittimo. Si mangia bene. Atmosphère indimenticabile.
💬 Belles villas avec vue mer à proximité des splendides plages de Capo Coda Cavallo
💬 L'hôtel et l'emplacement étaient super et le personnel était vraiment sympathique et serviable. Vous pouvez prendre un ascenseur pour aller et revenir à la plage, sinon c'est une bonne 20 minutes à pied qui est également assez vallonnée. Le petit déjeuner est super. La piscine est belle et vraiment agréable après une journée à la plage. Sachez qu'il y a de la musique forte et du karaoké la plupart des soirs, ce qui est bien si vous participez mais c'était un peu trop bruyant dans notre chambre. Beaucoup de divertissements pour toute la famille. Je le recommanderais.
💬 Superbe location. L'hébergement est impeccable tout a été refait et bien fait. L'extérieur est très beau les espaces vert sont très bien entretenus. Nous y sommes resté 2 semaines en famille. Merci pour l'accueil et bravo pour le travail fait pour que tout soit impeccable.
💬 Quantités trop petites pour un prix trop élevé, service pas très agréable envers les touristes. Les plats restent bons mais pas excellents non plus.
💬 C’est l’un des endroits les plus étonnants que je connaisse ! Ils ont les burgers les plus délicieux du monde ! Boulettes de fromage très savoureuses, et généralement un endroit très cosy ! Le personnel est une famille formidable et sympathique! Cet endroit me manque vraiment et j'espère que votre établissement se porte bien maintenant ! Merci pour cet endroit si chaleureux et convivial! Dès que nous aurons l'occasion de nous envoler à nouveau vers ce merveilleux pays, nous espérons vous rendre visite !🤤🥰♥️🇷🇺 C'est l'un des endroits les plus étonnants que je connaisse ! Voici les burgers les plus délicieux du monde ! Des boules de fromage très savoureuses et en général un endroit très confortable! Le personnel est une famille incroyablement sympathique ! Cet endroit me manque vraiment et j'espère que votre logement se porte bien maintenant ! Merci pour cet endroit si chaleureux et convivial! Dès qu'il sera possible de retourner dans ce merveilleux pays, nous espérons vous rendre visite !♥️😍🤤 C’est l’un des postes les plus incroyables qu’Abbia mai visto ! Ecco gli hamburger plus délicieux du monde! Des lignes de formation très savoureuses et en général un poste très agréable ! Il personale est une famille amie incroyable! Mi manca davvero questo posto e spero che il tuo posto stia andando bene ora! Grazie pour un poste così caldo e familiare ! Il n'est pas possible d'envisager de nouveaux vols dans ce pays merveilleux, nous espérons une visite farvi !💕🥰🤤
💬 Joli restaurant, personnel serviable et bonne cuisine.
💬 Nous y sommes allés lors de notre dernière nuit à Montebelluna, c'était fantastique. Les pizzas étaient fantastiques, elles sont très grandes même si nous en avons commandé une chacune et n'avons pas pu finir. La plupart coûtent environ 10 £, donc très abordables. J'ai pris le tiramisu pour le dessert car je dois le commander chaque fois que je le vois et c'était ok mais maintenant ce à quoi je m'attendais, c'était surtout de la crème légère et des biscuits au lieu de biscuits éponge qui n'étaient pas trempés, mais qui avaient quand même un bon goût. .
💬 Haut!!
💬 La note la plus positive de cet endroit est le fait qu’il s’agit d’un environnement extrêmement accueillant. Le personnel est très gentil et on a l'impression de prendre son petit déjeuner dans le "bar convivial du quartier". Vous n'aurez pas beaucoup de choix de croissants mais ceux qui sont là sont toujours très bons. Informé