Restaurant 🇮🇹

Pizza Panini Avis

📌 Via Due Pini, 18, 04019 Terracina - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza Panini à Terracina

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Panini à Terracina

Gaia.

Le 18/12/2021 à 18:24

5 / 5

Très bonne pizza rouge

Fabrousaur.

Le 04/07/2020 à 19:53

5 / 5

C’est l’un des endroits les plus étonnants que je connaisse ! Ils ont les burgers les plus délicieux du monde ! Boulettes de fromage très savoureuses, et généralement un endroit très cosy ! Le personnel est une famille formidable et sympathique! Cet endroit me manque vraiment et j'espère que votre établissement se porte bien maintenant ! Merci pour cet endroit si chaleureux et convivial! Dès que nous aurons l'occasion de nous envoler à nouveau vers ce merveilleux pays, nous espérons vous rendre visite !🤤🥰♥️🇷🇺 C'est l'un des endroits les plus étonnants que je connaisse ! Voici les burgers les plus délicieux du monde ! Des boules de fromage très savoureuses et en général un endroit très confortable! Le personnel est une famille incroyablement sympathique ! Cet endroit me manque vraiment et j'espère que votre logement se porte bien maintenant ! Merci pour cet endroit si chaleureux et convivial! Dès qu'il sera possible de retourner dans ce merveilleux pays, nous espérons vous rendre visite !♥️😍🤤 C’est l’un des postes les plus incroyables qu’Abbia mai visto ! Ecco gli hamburger plus délicieux du monde! Des lignes de formation très savoureuses et en général un poste très agréable ! Il personale est une famille amie incroyable! Mi manca davvero questo posto e spero che il tuo posto stia andando bene ora! Grazie pour un poste così caldo e familiare ! Il n'est pas possible d'envisager de nouveaux vols dans ce pays merveilleux, nous espérons une visite farvi !💕🥰🤤

  • 🏪 PizzAurora (139 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza n'est pas ma préférée, mais elle est quand même bonne, ils sont aussi super sympas et rapides. Il faut dire qu'en plus des pizzas, ils font aussi bien d'autres choses que je n'ai pas encore essayées et que je vais certainement essayer. Alors oui, essayez-le !


  • 🏪 La Locanda di Tommy (357 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et je n'ai pas regretté ce choix. Très bon plat avec des produits frais et bien préparé ! Seul bémol le dessert..


  • 🏪 Ristorante Crudo & Co. (579 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant Crudo&co vous allez vous régaler… les papilles ! Un endroit magnifique les propriétaires aux petits soins pour leurs clients… la fraîcheur des produits exceptionnels et d’une rareté… un seul conseil allez y il y a pas beaucoup d’endroits comme le Crudo&co divin excellent parfait


  • 🏪 Sangio Bistrot-Caffè (43 Avis)

  • 💬 +Je vais te parler de mon expérience + C'est un bon bar pour prendre un verre sur le pouce, le café est bon et les croissants sont excellents (celui à la crème est mon préféré) ! Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it


  • 🏪 Restaurant L'Angoletto (133 Avis)

  • 💬 goûtez au coin des délicieuses saveurs d'une des osterias historiques de la ville qui proposent un menu incroyable à des prix considérables. Tarte aux pommes de terre aux fruits de mer Canapés d'anchois Morue marinée aux anchois marinés Carpaccio de saumon Tonnarello en crème d'oignon pommes de terre, moules et passoire poivre et citron Tomate rouget, câpres et olives désert crème catalane Panna cotta aux pistaches Café et bios son digestive bonne appétit à tous


  • 🏪 Residence&Sportlodges Claudia (63 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un week-end avec notre famille, 2 enfants de 13 et 17 ans. Ce fut un très bon séjour. Claudia était très serviable et très gentille. Les chambres sont impeccablement propres et les équipements sont très bons. Ce qui était aussi très gentil, ce sont « les petites choses » ; des pastilles pour lave-vaisselle et du liquide de rinçage étaient déjà dans la cuisine. La piscine est super et le Wifi est très bon et solide. Je recommanderais de tout cœur cet endroit à tout le monde ! Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Nous y retournerions certainement.


  • 🏪 Self Service Nord Tavola Calda (24 Avis)

  • 💬 Cantine familiale, idéale pour une pause déjeuner sans prétention en toute liberté, prix abordables, personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 BellaVista Relax Hotel (758 Avis)

  • 💬 Un hôtel très bien aménagé, dommage la présence de moquette dans les chambres, petit déjeuner super complet, je n'ai pas essayé le buffet du soir car je préfère le service à la carte, personnel sympathique, petit spa et piscine extérieure ag,.réable, proche du centre ville, parking aisé,,, il devrait y avoir des promotions pour séjour long, les prix des chambres sont assez élevés


  • 🏪 Ristorante trattoria Il Ghiottone Bagnolo Mella Brescia - (674 Avis)

  • 💬 Des déjeuners d'affaires spectaculaires ! Même dîner entre amis ! Lieu historique même s'il est resté dans le passé. . .toujours valide!


  • 🏪 Trattoria dell'Autista (1368 Avis)

  • 💬 Que dire... Juste une très belle découverte, endroit calme, un peu excentré mais aucune importance.. Que su bonheur de rencontrer des personnes aussi agréables. Juste un regret d être arrivé très tard donc nous n'avons pas goûté la cuisine 😕 Un très grand merci à la personne du petit déjeuner 😉🌹