Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Restaurant L'Angoletto Avis

📌 Via Pietro Guglielmotti, 2, 00053 Civitavecchia - Italie

4.2 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Restaurant L'Angoletto à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant L'Angoletto à Civitavecchia

Alberto.i

Le 05/08/2023 à 14:02

4 / 5

Quel spectacle. J'adore la cuisine romaine et ici, tout est fait de mieux avec art. J'ai eu le plaisir de manger plusieurs fois presque tous les plats, pour vérifier la constance de la qualité. Je peux garantir qu'ils sont excellents.

PIPPO.A

Le 24/11/2022 à 20:19

4 / 5

Restaurant de poisson d'excellente qualité. Personnel sympathique et service rapide. Prix ​​moyens.

dylayla.o

Le 06/11/2021 à 14:50

5 / 5

goûtez au coin des délicieuses saveurs d'une des osterias historiques de la ville qui proposent un menu incroyable à des prix considérables. Tarte aux pommes de terre aux fruits de mer Canapés d'anchois Morue marinée aux anchois marinés Carpaccio de saumon Tonnarello en crème d'oignon pommes de terre, moules et passoire poivre et citron Tomate rouget, câpres et olives désert crème catalane Panna cotta aux pistaches Café et bios son digestive bonne appétit à tous

Alberto.u

Le 31/10/2021 à 19:18

5 / 5

le tout soigneusement conçu mais aussi original et d'excellente qualité

Mauro.i

Le 14/10/2021 à 02:11

2 / 5

Malgré la gentillesse et la grande courtoisie du propriétaire et les desserts faits maison, l'endroit manque à tous égards. Emplacement ancien, rapport qualité/prix incohérent, qualité des aliments insuffisante, menu à revoir. Bref, le restaurant a un besoin urgent de Cannavacciuolo pour retrouver ses anciennes gloires.

Simone.a

Le 13/06/2021 à 21:45

1 / 5

Il y a quelques jours, nous avons dîné avec des amis. En ce qui me concerne, l'addition était excessivement élevée, les verres étaient sales et le service était médiocre. je ne recommande pas

Giuseppe.s

Le 26/11/2020 à 18:14

5 / 5

Excellent poisson, recommandé.

Paola.i

Le 01/10/2020 à 16:33

5 / 5

Excellente nourriture de courtoisie, bien sûr il n'y a pas de vue, mais le reste compense

angelo.e

Le 17/08/2020 à 11:22

4 / 5

Excellent menu de mi-août

Mario.i

Le 15/08/2020 à 16:22

1 / 5

Nourriture médiocre, petites portions et facture trop élevée, je ne le recommande pas.

Pierluigi.c

Le 13/08/2020 à 08:41

2 / 5

Emplacement correct, tables simples (style taverne), bon poisson mais service très lent. Prix ​​en ligne avec d'autres endroits. Nous l'avons essayé parce que nous avions lu d'excellentes critiques mais je ne pense pas y retourner.

eleonora.e

Le 12/08/2020 à 21:28

2 / 5

Je n'ai pas du tout aimé cet endroit, le service lent n'était pas ce à quoi je m'attendais, ils nous ont apporté du citron gâté.

Gianmarco.r

Le 16/07/2020 à 21:01

5 / 5

Dîner sarde avec tous les accompagnements... le meilleur endroit de Civitavecchia, du poisson très frais et des produits de première qualité.

Christian.a

Le 16/07/2020 à 20:58

5 / 5

Top soupe Gallura le meilleur restaurant aussi pour la cuisine sarde 💪🏻💪🏻💪🏻👍🏻👍🏻

carlo.a

Le 11/07/2020 à 08:07

5 / 5

Super bien mangé, d'excellents vins à un prix raisonnable

da.o

Le 27/02/2020 à 08:09

5 / 5

Excellent en tout.. À essayer et à réessayer..

Fabrizia.t

Le 18/02/2020 à 16:26

4 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse

Antonio.a

Le 25/01/2020 à 23:50

5 / 5

Optimal

Pier.u

Le 09/01/2020 à 18:49

5 / 5

Bonne nourriture

sandro.i

Le 04/01/2020 à 12:21

5 / 5

Optimale ! Du poisson toujours frais et délicieux !

Franco.c

Le 20/12/2019 à 23:26

5 / 5

Cuisine extraordinaire, excellent prix par rapport à la qualité du poisson

massimo.o

Le 08/11/2019 à 11:21

5 / 5

Bonne soirée

Simona.v

Le 06/10/2019 à 13:27

4 / 5

Bon déjeuner du dimanche

Mario.i

Le 05/10/2019 à 18:48

4 / 5

Ça ne déçoit jamais

Riccardo.b

Le 25/09/2019 à 17:43

5 / 5

Excellent poisson excellent service je reviendrai

Sabrina.e

Le 23/08/2019 à 20:26

5 / 5

La nourriture est excellente... Les plats crus sont fantastiques... très très bons... l'addition est tout à fait appropriée

Daniela.a

Le 16/08/2019 à 23:28

5 / 5

Poisson frais bien cuit, excellente friture, personnel sympathique.

Brunellabybrunella.r

Le 06/08/2019 à 12:11

5 / 5

Exceptionnel, je recommande à tous un bon repas de poisson 😋

Augusto.a

Le 23/07/2019 à 13:18

5 / 5

Excellent en tout, mais essayez le plateau de fruits de mer, c'est fabuleux

Max.a

Le 18/07/2019 à 09:18

5 / 5

Bon poisson bien cuit

massimo.a

Le 17/06/2019 à 12:49

5 / 5

La courtoisie et la bonne nourriture sont la règle de cet endroit, si vous souhaitez prendre un bon déjeuner ou dîner à base de poisson, c'est l'un des plus adaptés, tout comme la fraîcheur et l'authenticité de la nourriture.

maurizio.i

Le 16/06/2019 à 14:51

2 / 5

Certes très gentil, mais pour 2 entrées, 2 entrées (qui semblaient être des demi-portions) et 4 plats frits (j'ai demandé des crevettes et des calamars mais les portions arrivées étaient décidément dérisoires et composées de toutes petites crevettes et calamars séchés avec l'excuse qu'ils étaient plus savoureux (Mais qui vous les a demandés)) et 2 bouteilles d'eau, payées 108 euros. Cela me semble être une relation inadéquate. Expérience à ne pas répéter

Gian.a

Le 08/06/2019 à 19:42

5 / 5

Très bon service, de qualité et professionnel

Elan.d

Le 29/05/2019 à 19:35

5 / 5

Excellent lieu, cuisine tout simplement excellente et raffinée, la cuisine se marie avec ces goûts modernes liés à la cuisine traditionnelle, le mélange est fantastique/ Le personnel est très sérieux et à la fois jeune et amusant.

AnnieScott.o

Le 18/05/2019 à 20:00

5 / 5

Rustique et délicieux. Nous avons eu les meilleurs gnocchetti (comme des petits nuages)

Samuel.e

Le 17/05/2019 à 07:37

5 / 5

Top, du poisson frais et sans gluten ! Le maximum

Americo.a

Le 30/04/2019 à 14:43

2 / 5

La qualité du prix n'en vaut pas la peine.

Luciano.o

Le 02/04/2019 à 06:57

5 / 5

Parfait

Raffaella.i

Le 23/03/2019 à 14:35

2 / 5

Les portions sont pour le moins maigres, si vous avez faim, oubliez la bonne qualité mais la quantité est inexistante. Prix ​​moyen élevé

Luca.e

Le 16/03/2019 à 09:51

4 / 5

C'est bien d'essayer les pâtes aux palourdes

pina.o

Le 23/02/2019 à 16:11

5 / 5

FÉLICITATIONS POUR TOUT... DE LA QUALITÉ DES DIVERS PLATS AU SERVICE ET AU PERSONNEL... LES PRODUITS BRUTS EXCEPTIONNELS... MERCI.

Ana.l

Le 19/02/2019 à 13:10

2 / 5

Plats sales, petites portions mais bonne nourriture. Peu d'attention au client et pas de chauffage.

Daniel.r

Le 17/02/2019 à 07:38

3 / 5

Rapport qualité prix non centré

eugenia.i

Le 15/02/2019 à 16:16

5 / 5

Produit phare de la ville. Mets et vins très frais dignes des bons palais. Top restaurateur !!!

David.e

Le 14/02/2019 à 22:58

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'y vais et ce ne sera pas la dernière ; malgré la Saint-Valentin où la salle était pleine, le service était excellent et la nourriture exceptionnelle ; les crus sont la spécialité à essayer à chaque fois.

Gianluca.a

Le 02/02/2019 à 16:31

5 / 5

Je n'avais pas mangé ici depuis longtemps, la meilleure cuisine de poisson de Civitavecchia

Serena.e

Le 02/01/2019 à 13:15

5 / 5

Excellente cuisine caractéristique et raffinée !

simona.r

Le 24/11/2018 à 22:46

5 / 5

Excellent restaurant

letizia.p

Le 24/11/2018 à 16:47

1 / 5

Vraiment mauvais!

Annarita.a

Le 19/11/2018 à 11:41

5 / 5

Excellent cru et aussi cuit

Sophie.i

Le 15/11/2018 à 21:49

3 / 5

Nous avons mangé la soupe de poisson à la Civitavececchiese, elle était excellente mais malheureusement elle était froide.

Remo.o

Le 29/09/2018 à 15:01

5 / 5

Grands vins. Du vrai poisson. Cuisine qui valorise la matière première dans la tradition. Cela m'a réconcilié avec la cuisine de la côte du Latium, normalement sordide.

Lorenzo.e

Le 26/08/2018 à 07:01

5 / 5

Poisson cuisiné avec soin et d'excellente qualité Fabrizio bon pour recommander les vins

Gina.i

Le 01/07/2018 à 20:10

5 / 5

Salle spacieuse et lumineuse, personnel courtois et serviable, excellents plats cuisinés avec passion, savoir et professionnalisme.

ludovica.a

Le 25/06/2018 à 14:45

5 / 5

Du poisson très frais, des plats jamais banals, un service sympathique et un lieu accueillant

Anna.i

Le 09/06/2018 à 15:11

5 / 5

Lieu exceptionnel, cuisine excellente, poisson très frais

Paolo.a

Le 31/05/2018 à 10:04

5 / 5

Essayer

Manuegiulia.a

Le 25/05/2018 à 18:48

4 / 5

Toujours vraiment bon et frais. Variété de plats élaborés avec des combinaisons fantastiques. Intérieur récemment rénové. Le sans gluten est excellent !

Arturo.i

Le 25/05/2018 à 04:49

3 / 5

L'emplacement est pratique, c'est dommage que bien qu'il soit en bord de mer il n'y ait pas de vue sur la mer. Cuisine fraîche et plats équilibrés.

leonardo.i

Le 01/05/2018 à 17:20

5 / 5

Excellente cuisine typique avec des nuances de classe et le sympathique propriétaire animateur recommandé

Pierluigi.o

Le 29/12/2017 à 11:23

3 / 5

Ce n'est plus ce que c'était. Cela vaut toujours la peine d'être visité.

Vittorio.o

Le 19/08/2017 à 18:53

4 / 5

Bel endroit selon les autres critiques, c'est bien géré et les serveuses sont sympathiques. Ils ont un excellent professionnalisme.. je vous conseille

Franco.e

Le 07/07/2017 à 20:14

4 / 5

Excellent pour déguster le poisson de différentes manières

Mauro.a

Le 03/07/2017 à 18:24

5 / 5

Cuisine excellente, goûtez la soupe de poisson ou de crustacés sur réservation, au centre, près de la mer, environnement reposant. Fabrizio vous mettra à l'aise, vous ne pourrez que revenir.

Marco.a

Le 21/03/2017 à 15:56

4 / 5

Toujours le bon endroit... confortable et délicieux

adelasia.i

Le 05/12/2016 à 16:50

4 / 5

L'apéritif cru était excellent

Dimitri.n

Le 26/11/2016 à 14:50

5 / 5

J'ai eu des entrées et des entrées de poisson, toutes très bonnes. Les filles qui le dirigent sont très gentilles et serviables. Informé.

Giuliana.o

Le 28/08/2016 à 09:30

4 / 5

On mange très bien !!!

  • 🏪 Bar Tonale (80 Avis)

  • 💬 excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, bons prix


  • 🏪 Hotel Del Porto (122 Avis)

  • 💬 A notre arrivée à 19h, personne n'était là, nous avons attendu 10 minutes que quelqu'un vienne nous remettre les clefs de la chambre que nous avions réservée sur Booking, après avoir téléphoner au numéro inscrit sur la porte. Matelas à ressorts, moustiques dans la chambre, la nuit a été mauvaise. Réceptionniste agréable et de bon conseil quant au restaurant !


  • 🏪 Panetteria Barberis (33 Avis)

  • 💬 Nous adorons cette boulangerie. Délicieux pain et focaccia. La dame est gentille et les pommes de terre que cultive son fils Mario sont hors de ce monde. Merci!


  • 🏪 Locanda Del Ginnasio Hotel Europa (414 Avis)

  • 💬 Un endroit calme où vous pourrez vous détendre. Les chambres ne sont pas modernes mais elles ont tout et surtout elles sont propres. La courtoisie et la gentillesse sont à la maison et c'est comme se sentir chez soi. La cuisine du restaurant est exceptionnelle. On retrouve des plats locaux, des pâtes faites maison et une variété notable de viandes et de poissons.


  • 🏪 Ristorante Le 4 stagioni, Sul Mare, Ristorante Di Pesce Menfi (208 Avis)

  • 💬 Bon restaurant très proche de la mer. Le service est très gentil et serviable. La nourriture est simple et correcte


  • 🏪 Alice Pizza Porte di Torino (60 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui, personnel très gentil, excellent produit ! Si les filles d'Alice Pizza étaient toutes comme aujourd'hui, ce serait le meilleur de tous les magasins... au-delà de la courtoisie, elles suggéraient et demandaient des cartes de fidélité à tout le monde, ce qui ne m'était jamais arrivé dans d'autres magasins ! Excellente pizza comme toujours…


  • 🏪 Sfiziami Nettuno (26 Avis)

  • 💬 Dans la zone piétonne de Via Carlo Cattaneo pour dîner dans ce lieu charmant, une véritable faveur de mariage : Offrez-moi🥰 très mignon, très propre, bien rangé et très très agréable. Le personnel est préparé, patient, gentil, attentif à nos besoins et demandes, et très gentil 🥰 Enrico et Lucrezia sont les joyaux de cette merveille. En cuisine, efficacité dans les temps et préparation avec réussite, belle à regarder et excellente en goût grâce à une chef exceptionnelle Morena qui prépare ses plats avec tant d'amour et cela se ressent. De délicieuses boulettes de viande comme celles de mamie, pinsa top marques, moelleuses au centre et croquantes sur le bord, très bien assaisonnées, très légères et très digestes et j'ai apprécié la touche inattendue de la servir déjà coupée ! Attention particulière de la part du chef. Chapeau!!👏👏👏 10 et félicitations ! Merci les gars de Sfiziami ! Vous rencontrer a été un honneur ! Expérience à renouveler, je le recommande vivement !!


  • 🏪 Macell' Hai Con Me? (2 Avis)

  • 💬 🔝Le meilleur sauté que j'ai jamais mangé. Des gars courtois et super serviables, à bientôt ! 🔥🍖


  • 🏪 Pizzeria Da Nando (63 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange une pizza ici. en tant que gourmet de la pizza, je dois dire que c'est vraiment EXCELLENT, d'excellente qualité et d'excellent prix. MERCI NANDO 😊


  • 🏪 A' Pretara (45 Avis)

  • 💬 A'Petrara est une pizzeria et un restaurant. L'endroit est élégant, on y fait aussi des pizzas à emporter. J'ai essayé la pizza "A'petrara" et Etrusca, vraiment intéressantes, les combinaisons d'ingrédients valent absolument la peine d'être essayées. La carte des boissons est variée, il existe différents types de bières. Le personnel est courtois et serviable, il y a un grand parking, mais il est important de réserver.