Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca Restore Avis

📌 Via Alfonso La Marmora, 13, 71023 Bovino - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Paninoteca Restore à Bovino

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Restore à Bovino

Riccardo.a

Le 18/03/2023 à 12:36

5 / 5

Belle soirée entre amis et cousins ​​​​de toute l'Italie. Excellent accueil de M. Serafino et nous avons mangé les torcinielli et bu du vin rouge. Merci à la prochaine fois

Rocco.o

Le 27/10/2022 à 18:44

5 / 5

Petits prix et bons sandwichs 😊

Celeste.a

Le 28/08/2022 à 20:09

1 / 5

A la Rega ils sont lents mais très lents... nous sommes arrivés à 9 heures et maintenant à 10 et 9 minutes nous sommes toujours là sans nourriture...

Nunzia.u

Le 18/12/2021 à 17:07

5 / 5

Sympathique et gentil, la nourriture est bonne

gianluca.u

Le 06/02/2020 à 22:14

5 / 5

Très bon sandwich

nunnofoto.u

Le 23/01/2020 à 06:33

5 / 5

Excellent en tout

guglielmo.u

Le 15/08/2019 à 09:37

5 / 5

Prix ​​accessibles à tous et variété de choix entre sandwichs, wraps, sandwichs etc. Bel endroit près du centre ville. Très bons sandwichs, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de guglielmo.u fait le 15/08/2019 à 09:37 sur le  Paninoteca Restore à Bovino
Gennaro.o

Le 08/09/2018 à 11:06

5 / 5

Nourriture très gentille et délicieuse

Davide.a

Le 30/08/2018 à 07:00

5 / 5

Une garantie. Venez manger un burger de qualité. Personnel sympathique et serviable. Bien joué!

Massimiliano..

Le 15/09/2016 à 14:59

4 / 5

L'historique Paninoteca Bovinese est un lieu de rencontre idéal depuis des décennies. Le choix de bières est limité mais une Tennent's fantastique se démarque, ne manquez pas les chips de restauration, une expérience mystique

  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Cascina (651 Avis)

  • 💬 Grand choix de pizzas, elles sont très grandes pour un petit prix. Les viandes sont très bonnes également surtout le bœuf. Accueil agréable.


  • 🏪 Pala e Palino (125 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, bien assaisonnée avec des ingrédients frais, malheureusement parfois les pizzas cuites restent trop longtemps en cuisine pour que les ingrédients soient ajoutés après la cuisson, elles sortent donc de la pizzeria déjà tièdes et puis à la maison elles sont presque froides. Prix ​​moyens-élevés. Service et courtoisie au top.


  • 🏪 Trattoria Certosa (109 Avis)

  • 💬 Bonne trattoria faite maison à 100 mètres de la gare Milano Certosa. Un lieu d'autrefois qui conserve le décor classique des années 70-80. Ameublement basique mais soigné et fonctionnel. Propreté et hygiène respectées. Le menu, disponible uniquement dans la version vocale, se réduit à quelques cours simples pouvant être facilement mémorisés pour le choix. Qualité, quantité et présentation des plats plus que bons. Rapidité de service extrême (mais c'était samedi). Ce n'est pas un restaurant étoilé mais en revanche vous y trouverez une ambiance chaleureuse où vous pourrez prendre un bon repas sans vous évanouir au moment de payer l'addition. Entrée, deuxième plat, accompagnement, pain et eau 0,5lt = 10,00 €, même pas dans un fast-food ! Gestionnaire courtois et sympathique. Essayer.


  • 🏪 Il Forno di Ada (17 Avis)

  • 💬 Boulangerie typique où vous pourrez trouver les classiques Maritozzi di Carassai et d'autres friandises très savoureuses, .... Mais mieux vaut les commander la veille ou y aller tôt le matin sinon elles s'épuisent


  • 🏪 Vacanze Romane (219 Avis)

  • 💬 Très cher pour la qualité proposée : On paie clairement pour le cadre. Le personnel n'est pas aimable, le rabatteur se permet de checker le portable de ses clients librement, et le serveur vous fait la gueule si vous ne prenez pas un plat suffisamment cher. La cuisine est loin d'être recommandable(les trattorias sur les rues adjacentes sont moins chères, et bien meilleures !). À éviter, car toute alternative reste bien meilleure


  • 🏪 Bar Pasticceria Caffe’ Grande (165 Avis)

  • 💬 Gâteau mousse à la fraise excellent. Par contre trop de monde et service Lent. De plus l'équipe sur place ne parle que Italien ce qui pour un touriste est compliqué. Pas de pratique de l'anglais au moment de mon passage.


  • 🏪 Attimi (8 Avis)

  • 💬 Endroit propre et lumineux, personnel gentil et poli, quant au petit déjeuner, excellent cappuccino et bonnes pâtisseries, même si pour le moment il y a peu de choix, entrées bonnes et copieuses.


  • 🏪 Cafè Momus (859 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour prendre un petit déjeuner. Les pâtisseries sont super bonnes. La jeune serveuse était agréable et super sympathique 🫶🏼


  • 🏪 Il Seminario (16 Avis)

  • 💬 Après avoir parcouru de nombreux kilomètres en pèlerins étrangers, ma femme et moi avons trouvé l'un des meilleurs endroits jusqu'à présent : la vue depuis la fenêtre donnant sur la place était incroyable avec ses lumières... l'appartement et la gentillesse des propriétaires, une pure magie ! Ils nous ont même proposé de dîner... un endroit hors du commun pour ses nombreux points de vente en plein centre ville. J'espère revenir l'année prochaine !


  • 🏪 Bangla Misti Ghor (118 Avis)

  • 💬 La qualité et le prix exceptionnel. Personnel très courtois. J'y retournerai certainement. La correction est une véritable qualité 😉😉😉