Pizzeria 🇮🇹

Pala e Palino Avis

📌 Via Roma, 51, 35010 Massanzago-ca' Baglioni - Italie

4.5 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Pala e Palino à Massanzago-ca' Baglioni

Les avis

Les dernier avis sur Pala e Palino à Massanzago-ca' Baglioni

Muriel.u

Le 13/03/2024 à 15:35

3 / 5

Je suis désolé que les prix soient si élevés car les pizzas sont vraiment bonnes mais dépenser 25 € pour deux pizzas ne me convient pas.

Matteo.e

Le 20/05/2023 à 15:09

5 / 5

D'excellentes pizzas, des ingrédients vraiment excellents !

Davide.a

Le 28/01/2023 à 19:12

5 / 5

Pâtes raffinées, ingrédients de qualité, livraisons ponctuelles. Fortement recommandé 👍

Annamaria.o

Le 05/11/2022 à 10:31

5 / 5

De délicieuses pizzas, bien montantes, légères, très savoureuses. Personnel jeune, serviable, sympathique, correct, sympa. Propreté maximale. Excellente qualité.

Debora.o

Le 20/09/2022 à 13:58

5 / 5

La pizza est toujours bonne, savoureuse et savoureuse ! 👍🏼🍕

Andrea.a

Le 25/07/2022 à 13:57

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel efficace. Toujours ponctuel

Daniela.a

Le 27/06/2022 à 11:06

5 / 5

excellente pâte complète !

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 27/06/2022 à 11:06 sur le  Pala e Palino à Massanzago-ca' Baglioni
Sereno.

Le 21/03/2022 à 22:43

5 / 5

Très agréable surprise, 4 pizzas, 2 à la farine complète et deux à la farine normale, mais toutes les 4 délicieuses. La pâte est excellente. Compliments

Roberto.o

Le 17/03/2022 à 09:06

5 / 5

Ils font de bonnes pizzas, je recommande vivement de commander leurs pizzas, ils sont gentils et vous conseillent

alessandra.i

Le 12/01/2022 à 16:39

4 / 5

De Piombino, je viens chercher des pizzas ici parce que ça vaut le coup ! Ils savent ce qu'ils vendent et pourquoi. Je ne comprenais pas trop si la pâte était complète ou non, vu la digestibilité, j'ai donc demandé et le temps d'une pizza on m'a expliqué le choix de la farine aux ingrédients... notamment ceux des pizzas proposées neuves chaque mois. Pour ceux qui ne veulent pas lire le papyrus ci-dessus... Je résume en disant que les pâtes sont moelleuses mais pas crues et faciles à digérer, de quoi les manger une fois par semaine. p.s. Je dis cela en sportive sans vergogne !!

Simone.e

Le 28/11/2021 à 12:23

3 / 5

Très bonne pizza, bien assaisonnée avec des ingrédients frais, malheureusement parfois les pizzas cuites restent trop longtemps en cuisine pour que les ingrédients soient ajoutés après la cuisson, elles sortent donc de la pizzeria déjà tièdes et puis à la maison elles sont presque froides. Prix ​​moyens-élevés. Service et courtoisie au top.

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 28/11/2021 à 12:23 sur le  Pala e Palino à Massanzago-ca' Baglioni
Photo n°2 de l'avis de Simone.e fait le 28/11/2021 à 12:23 sur le  Pala e Palino à Massanzago-ca' Baglioni
Photo n°3 de l'avis de Simone.e fait le 28/11/2021 à 12:23 sur le  Pala e Palino à Massanzago-ca' Baglioni
Photo n°4 de l'avis de Simone.e fait le 28/11/2021 à 12:23 sur le  Pala e Palino à Massanzago-ca' Baglioni
Giorgia.a

Le 25/10/2021 à 07:46

5 / 5

J'adore la pizza ici, elle est vraiment délicieuse, les pâtes, contrairement aux autres pizzerias, sont très moelleuses et surtout très digestes. Ingrédients d'excellente qualité et très gentils. Félicitations, je le recommande à tout le monde.

Natalino.o

Le 15/09/2021 à 22:28

5 / 5

Excellentes pizzas riches et parfumées.

Alberto.o

Le 14/09/2021 à 17:25

3 / 5

Légèrement rapide et moelleux. Personnel de cuisine de rue.

Fabio.a

Le 13/09/2021 à 07:22

1 / 5

Je retourne dans cette pizzeria après quelques temps et je le regrette. Je ne comprends pas pourquoi il était nécessaire de les faire avec de la farine complète car ce n'était pas ma demande et comme d'habitude ils étaient à moitié brûlés. Le pire, c'est que je trouve trois cheveux sur deux pizzas, ils ont été pratiquement jetés, le bon signe pour ne plus jamais y retourner.

vanessa.a

Le 18/06/2021 à 12:53

5 / 5

Pizzas délicieuses, recherche de qualité dans les produits, rapidité très aimable

Letizia.a

Le 09/04/2021 à 16:07

4 / 5

C'est toujours un plaisir de déguster les pizzas réalisées ici. Les pâtes sont bonnes, surtout celles complètes. Les ingrédients utilisés pour la garniture sont toujours de très bonne qualité et chaque mois avec beaucoup d'imagination, 5 pizzas sont proposées avec des ingrédients de saison qui satisfont même les palais les plus délicats. Toute ma famille en est enthousiaste. Fortement recommandé ‼

Francesca.e

Le 05/04/2021 à 15:54

4 / 5

Mais au moins une photo du menu ?

[email protected]

Le 21/12/2020 à 19:51

2 / 5

Replié dans cette pizzeria alors que ma préférée fermait. J'ai attendu 20 minutes, à 18h00 ils n'étaient pas prêts à faire des pizzas, j'ai payé 4,20 € de plus que 3 pizzas identiques d'où je vais habituellement et le goût était noté 3, insuffisant

Carlo.a

Le 19/12/2020 à 07:54

2 / 5

Pizza correcte.. Mais quels prix !

Sara.a

Le 07/11/2020 à 20:28

5 / 5

Excellentes pizzas, service exquis

Byron.Loris.Harold.

Le 28/10/2020 à 22:58

5 / 5

Super pizza et excellent service !!!

Davide.a

Le 28/09/2020 à 12:40

4 / 5

Très bien

Alessia.e

Le 24/09/2020 à 18:15

5 / 5

Très bonnes pizzas et livraisons à temps

Marco.a

Le 20/09/2020 à 19:56

2 / 5

Malheureusement ils ne respectent jamais l'heure et la pizza suffit juste

Diego.a

Le 26/08/2020 à 09:27

3 / 5

Bonne pizza et rapide

Maddalena.u

Le 19/06/2020 à 17:31

5 / 5

Ok merci beaucoup pour la réponse, je l'ai remarqué trop récemment merci beaucoup

ENRICA.A

Le 11/06/2020 à 17:40

5 / 5

Excellentes pizzas, professionnalisme et courtoisie. Merveilleuse idée de saisonnalité.

Genny.

Le 31/05/2020 à 19:00

1 / 5

Nous ne sommes pas. Pizza brûlée mais surtout les ingrédients semblent avoir été assemblés les yeux fermés, en plus d'être peu nombreux pour le prix que coûte la pizza. Je ne reviendrai pas.

Valentina74.

Le 24/05/2020 à 19:18

1 / 5

J'ai essayé après des mois de lui donner une autre chance... mais nous n'y étions tout simplement pas... des pizzas pour la troisième fois brûlées en dessous... et vraiment immangeables !!!!... Honnêtement, étant donné que c'était le cas. Ce n'est pas possible qu'ils ne facturent pas beaucoup pour eux... en plus d'en jeter les trois quarts... et de vous laisser affamé... J'ai même jeté l'argent. Plus jamais!

Manole.i

Le 16/04/2020 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza, très sympathique et ponctuelle

Nicola.o

Le 02/03/2020 à 00:23

5 / 5

Bonne pizza

Alessandro.e

Le 06/02/2020 à 09:21

3 / 5

Excellente pizza pizzaïolo trop maigre 😂😂😂😂

ma_ra..

Le 24/01/2020 à 23:22

5 / 5

bons les gars, continuez comme ça

Enrico.u

Le 21/12/2019 à 10:43

5 / 5

Des pizzas fantastiques, des pizzas de saison intéressantes et continuellement renouvelées, une courtoisie amicale et des prix plus qu'honnêtes.

Franco.a

Le 24/10/2019 à 16:25

4 / 5

super excellentes pizzas prix raisonnable et service rapide et excellents pizzaiolo DOC

Katia.a

Le 19/10/2019 à 15:51

5 / 5

Excellente Pizza... La gentillesse est à la maison..

Daniele.i

Le 13/09/2019 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza sèche, savoureuse et pas lourde, pâte excellente !!

Marco.o

Le 26/08/2019 à 12:12

5 / 5

Excellentes pizzas !

Davide.a

Le 15/08/2019 à 16:41

5 / 5

Super pizza !

simone.u

Le 28/07/2019 à 10:12

3 / 5

Discret

monica.a

Le 30/06/2019 à 19:19

5 / 5

Très bonne pizza, convivialité et ponctualité dans la livraison de pizza, je la recommande

Riccardo.a

Le 27/05/2019 à 11:08

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Giovanni.a

Le 22/05/2019 à 08:10

4 / 5

Excellente pizza

Zuena.o

Le 17/03/2019 à 20:15

5 / 5

Notre point de référence en matière de pizza à emporter, réalisée avec des farines et des produits de qualité.

giuseppe.s

Le 17/02/2019 à 20:50

5 / 5

Bien joué

raffaella.o

Le 11/02/2019 à 16:26

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de qualité qui font la différence ! Toujours de nouvelles saveurs raffinées à essayer

Simone.i

Le 14/01/2019 à 12:32

5 / 5

Des pizzas tout simplement incroyables !

Mohamed.

Le 26/12/2018 à 13:11

5 / 5

Services efficaces et très bonnes pizzas

Giovanni.i

Le 19/06/2018 à 15:26

4 / 5

Bon carré au juste prix, si vous voulez éviter l'attente mieux vaut commander depuis chez vous !

Isidoro.a

Le 15/04/2018 à 15:09

5 / 5

Super pizza et service

Alexandru.e

Le 25/04/2017 à 13:59

5 / 5

Très bonne pizza

Davide.o

Le 27/11/2016 à 01:17

4 / 5

Excellentes pizzas et personnel sympathique

Antonio.i

Le 31/08/2016 à 08:46

4 / 5

Très bonne place à emporter. Personnel sympa. Dommage pour l'attente (parfois longue). Mais c’est la démonstration de l’appréciation convenue par les locaux.

Riccardo.i

Le 25/06/2016 à 17:49

5 / 5

Bonne pizzeria à emporter.

Raffaello.a

Le 30/03/2016 à 08:48

5 / 5

Bonne pizza, bonne et conviviale.

  • 🏪 B&B Il Rais Trapani (3 Avis)

  • 💬 Très calme proche de la mer et à un km du centre


  • 🏪 Trattoria Bolognese (1300 Avis)

  • 💬 Le service était excellent ici et ils étaient très accueillants. C'était l'un des seuls restaurants ouverts pendant les vacances et nous étions très heureux de tomber dessus. Chaque plat était fabuleux et est sorti rapidement par rapport à sa petite taille et à son achalandage. Les spaghetti alle vongole ont été le point culminant pour moi… et pour mon partenaire, qui a fini par manger la moitié de mon plat. J'en ai presque commandé un autre mais nous avions plus de nourriture à venir. J'aurais aimé en commander un autre car j'y pense depuis que nous avons quitté Bologne.


  • 🏪 La Muraria (18 Avis)

  • 💬 la chambre en elle-même était bien avec un bon lit et tout était propre. Un gros point négatif est qu'ils ne vous permettent pas de stocker vos bagages après le paiement, ce qui peut finir par être très cher car le stockage des bagages dans les gares CQ coûte 6 euros par sac (et aussi assez gênant car vous perdez beaucoup de temps dans tout cela).


  • 🏪 Greco Bistrot (10 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mis de critiques aussi négatives, mais l'expérience d'aujourd'hui ne laisse pas d'autre choix. Mauvaise odeur dans les lieux et (in)suffisance à faire un simple latte mélangé par la barista en faisant tourner la tasse, ce qui fait qu'il s'est retrouvé sur ses mains et sur la soucoupe à café. À ce moment-là, j'aurais tout refait, mais à la place, elle a changé la soucoupe, essuyé le fond de la tasse avec son doigt et l'a servie. Pour éviter toute polémique, nous avons payé et sommes partis, mais j'ai rarement été témoin de telles scènes. 3,40 € pour deux cafés gaspillés. Non recommandé.


  • 🏪 Bellari (11 Avis)

  • 💬 Très bien! Nous avons essayé la tigelle et les entrées, excellentes ! Menu de fruits de mer la prochaine fois


  • 🏪 Sciapò (641 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes ! Service rapide et gentil 🤩


  • 🏪 l'Enventòour - cucina, enoteca e cafè (145 Avis)

  • 💬 Très sympathique restaurant, la cuisine est recherché avec des produits et des plantes locales. La décoration est typique de la vallée elle est superbe. Le chef est adorable, il parle français et explique ses plats, ses découvertes....


  • 🏪 B&B Ai Principi di Calabria (4 Avis)

  • 💬 Fermé


  • 🏪 Bar Caffetteria Al Civico 14 (24 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était excellent et nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme


  • 🏪 Ristorante Il Vecchio e Il Mare (458 Avis)

  • 💬 Beaucoup d avis sont contradictoire. Mais ce qui est sûre est que mon expérience avec ce restaurant est un succès a tous les niveaux. Avant de nous y rendre , nous avons regardé les avis. Et pour ma part je pense qu il faut y aller sans en tenir compte , sauf du mien lol. Bon appétit 😉