📌 , 80039 Saviano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/11/2022 à 23:49
Un tricheur de première classe. Restez loin de cet endroit. Il vaut mieux qu'il ferme ses portes.
Le 12/07/2022 à 16:46
Je vous déconseille définitivement de manger sur place ou de commander à emporter... hier nous avons commandé 5 wraps avec kebab, pommes de terre et provola pour nous retrouver ce matin avec une intoxication alimentaire à cause du kebab... Honnêtement, si j'avais su, j'aurais j'ai économisé 40 €... et Dieu merci, je n'en ai mangé que la moitié sinon je ne sais pas où je serais... vraiment terrible
Le 26/06/2022 à 18:36
La nourriture est très bonne, les sandwichs sont spectaculaires
Le 06/03/2022 à 07:38
Ne laissez jamais le propriétaire choisir à votre place !!! Nous étions 6 au dîner hier, nous avons pris une entrée avant le sandwich/piadina et nous avons eu beaucoup de choses dont des rondelles d'oignons, des ailes, des pinces de crabe, des banditos de poulet et des nuggets de poulet légèrement épicés, le tout rigoureusement surgelé, en fait les ailes et les griffes étaient encore un peu gelées à l'intérieur, plus une généreuse portion de chips, de saucisses de Francfort et de provolone le tout réduit en morceau puisque tout était froid et puis on passe à la piadine avec Kebab, très simple, du menu 4,50 € maximum par piadina payer 90 € au total Un vol sans arme !!! Plus jamais et pour être honnête, la qualité du kebab était également très mauvaise, des morceaux très gros et durs.
Le 28/10/2021 à 19:08
Des produits de haute qualité au goût sublime ! l'amabilité et l'amabilité du personnel favorisent une ambiance familiale.
Le 31/05/2021 à 12:29
Le sandwich est bon
Le 17/05/2021 à 19:39
Sandwich de 400 grammes exagérément bon😋
Le 22/11/2020 à 14:28
Haut
Le 12/11/2020 à 12:04
Excellente disponibilité et courtoisie du personnel, sans oublier la qualité de la nourriture..... vous mangez vraiment bien, félicitations à Salvatore et Valentina
Le 28/12/2019 à 11:59
J'ai fait la fête de ma fille et tout s'est parfaitement déroulé, un délicieux sandwich, un personnel exceptionnel et que dire du propriétaire qui a accueilli les enfants qui se sont bien amusés.
Le 20/11/2018 à 23:27
Un endroit simple et sympa ouvert jusque tard
Le 13/11/2018 à 00:18
J'ai mangé un bon sandwich et d'excellentes frites, endroit petit mais accueillant, personnel sympathique, je vous recommande de passer au moins une fois, j'y étais avec des amis qui m'y ont emmené car je ne le connaissais pas personnellement.
Le 08/11/2018 à 07:59
Des repas bons et rapides, ça fait plaisir d'avoir la possibilité de choisir les ingrédients directement sans demander de modifications. Faibles coûts et lieu accueillant. Quelques sourires supplémentaires de la part du personnel ne gâcheraient pas l'ambiance 😉 ✔️
Le 01/11/2018 à 00:33
Délicieux wraps et sandwichs, personnel super accueillant !! 5 étoiles toutes méritées
Le 08/09/2018 à 20:18
Un samedi soir avec des amis on attend 1h30 pour manger un sandwich qui, désolé pour les termes, est nul et contient les mauvais ingrédients ps. Service horrible, peu de personnel en cuisine
Le 08/09/2018 à 20:17
Super sandwich, service épouvantable, si tu veux manger il faut attendre 3 heures, trop peu de personnel
Le 25/08/2018 à 19:51
Excellents sandwichs, ingrédients de qualité et grande courtoisie !!
Le 10/12/2017 à 21:57
Endroit bien géré, personnel sympathique, je recommande
💬 Bof bof, ca aurait été pas mal avec un minimum de politesse syndical.
💬 Si vous souhaitez passer une merveilleuse soirée et déguster une cuisine délicieuse à Sorrente, c'est probablement l'un des meilleurs endroits de cette petite ville. Nous nous sommes arrêtés ici après un voyage à Positano. Ils nous ont rapidement réservé une place, nous ont mis à disposition un serveur russophone et nous ont aidés dans le choix des plats et des boissons. Absolument tout le monde était satisfait des plats et de l'excellent service. Les gars ont remarqué que le risotto était l'un des meilleurs qu'ils aient mangé. Je conseille et recommande vivement cet établissement !
💬 J'ai pris une pizza saucisses et champignons à emporter, c'était délicieux ! Correctement cuit, croustillant en dessous, saveur équilibrée des ingrédients. Légère et facile à digérer, de plus le personnel est très gentil et souriant, en 10 minutes la pizza était prête et ils ont accepté ma commande un samedi soir sans problème. Je reviendrai certainement! :)
💬 C'est la deuxième fois que nous revenons... la première fois que nous découvrons cet endroit via Groupon... ce soir nous avions envie d'y retourner sans Groupon... excellente qualité des produits, saveurs UNIQUES... ACCUEIL MERVEILLEUX.. . M. Gennaro vraiment unique... une personne très serviable, humble, gentille, gentille et ainsi de suite... Mme Daniela, une cuisinière exceptionnelle ☺️🥰🥰 nous reviendrons encore... tout DÉLICIEUX ❤️❤️❤️ 😍😍😍😍😍
💬 Pique-nique au bar
💬 Excellente pizza à la napolitaine !
💬 Marilù est fantastique ! Une femme incroyable, toujours dans l'air du temps et très accueillante, polie et élégante.
💬 Beau restaurant c'est délicieux et on nous conseille bien. Je m'en souviendrai. Merci à toute l'équipe
💬 Vue superbe. Luciano très avenant et donne toutes les informations nécessaires afin de passer un agréable moment dans cette ville. Velo à disposition, top.
💬 Ne vous fiez pas à l'extérieur. Grande salle, bien décorée, propre, personnel souriant, choix de plats prix corrects