📌 Via Amedeo II, 3, 04016 Sabaudia - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:08
Hier, j'ai mangé le pire burrito de tous les temps, c'était HORRIBLE ! Une masse humide, sans saveur et totalement fade. LA TEXTURE ÉTAIT COMME MANGER LA LANGUE d'une chaussure. Vraiment dégoûtant. Je ne reviendrais jamais. L'atmosphère et l'attention étaient correctes.
Le 03/01/2024 à 19:54
Sur la photo, le burger a de la sauce, dans mon cas c'était un petit pain au lait avec de la viande...
Le 02/01/2024 à 19:12
Tout le fromage
Le 26/12/2023 à 19:36
Service épouvantable. Attendre au moins une demi-heure pour une commande sur place de 2 sandwichs et 1 frite avec un coca. Vous ne pouvez pas gérer une sandwicherie avec une seule fille qui doit s'occuper de la caisse, de la cuisine et du service. Tu m'as fait attendre aussi longtemps même quand je t'ai demandé si je pouvais emporter. La nourriture livrée était tiède… De cette façon, vous faites fuir les clients.
Le 11/10/2023 à 05:57
Endroit très cool et bons sandwichs. Pas très adapté à nous, les plus âgés (plus de 40 ans), mais il était rempli d'enfants âgés de 12 à 18 ans. Les très jeunes semblent beaucoup l'apprécier. À l'américaine, de bons hot dogs et autres, malheureusement en petite taille, comme les habitués. 😂 Rien à redire en tout cas, endroit sympa et ambiance conviviale et jeunesse.
Le 30/08/2023 à 10:37
Tout va bien, il faut attendre un peu s'il y a du monde. Bon rapport qualité prix.
Le 06/08/2023 à 19:26
Délicieux sandwich avec capocollo mozzarella, aubergines et sauce barbecue 😋
Le 23/07/2023 à 20:27
Nous avons quitté la plage tard et avons décidé de venir manger ici. Excellent choix, les sandwichs sont délicieux, le seul défaut c'est qu'ils sont un peu petits. Hautement recommandé
Le 17/04/2023 à 21:30
Sandwichs assez médiocres, livraison rapide à domicile mais avec des ingrédients erronés et manquants dans le sandwich.
Le 27/01/2023 à 22:05
Des sandwichs délicieux et de qualité, un personnel sympathique et accueillant... vous êtes vraiment entre amis... à recommander !
Le 20/09/2022 à 13:04
Un endroit adapté à tous, aux familles et aux adolescents. Excellents sandwichs, burrittos spéciaux, menu pour tous les goûts, délicieuse carte de fritures, personnel poli, service rapide,
Le 09/08/2022 à 00:34
🔝🔝🔝🔝
Le 06/05/2022 à 19:45
Bel endroit de style années 50-60 avec canapés... choix d'excellents sandwichs et viandes et d'excellentes bières pour tous les palais... il y a aussi la possibilité de jouer au baby-foot et aux fléchettes, merveilleux
Le 17/08/2021 à 21:19
Excellente sandwicherie, large choix et personnel sympathique.
Le 06/08/2021 à 17:07
Bon conseil
Le 25/07/2021 à 08:08
Super endroit, bonne nourriture
Le 20/07/2021 à 09:47
Professionnalisme et courtoisie, nourriture de bonne qualité et service à table rapide. Vous pouvez y retourner, même pour un dîner rapide
Le 15/07/2021 à 20:15
Excellente sandwicherie près du centre de Sabaudia. Excellents sandwichs et burritos, bonne bière pression, prix modérés et personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 05/07/2021 à 20:29
Sandwicherie classique. C'est bien de toute façon. Bière fraîche et service en ligne.
Le 02/07/2021 à 13:42
Rien de spécial
Le 29/06/2021 à 08:39
Hier soir j'ai découvert cette sandwicherie, d'excellents produits et d'excellents prix.... félicitations !
Le 29/05/2021 à 21:36
Parfait pour emporter quelque chose en déplacement ! Les gars sont très sympathiques 👍
Le 25/05/2021 à 06:59
Bonne
Le 07/01/2021 à 01:07
Sandwicherie, excellents sandwichs, personnel sympathique, prix moyens
Le 05/02/2020 à 09:06
Les sandwichs sont bons, le lieu est un peu petit, seulement trois tables à l'intérieur, mais c'est un des rares endroits ouverts à Sabaudia en hiver
Le 04/10/2019 à 05:20
Optimal
Le 12/09/2019 à 17:40
Bon mais un peu cher pour ce qu'il propose, par contre être ouvert tard le soir m'évite de mourir de faim à 3h du matin après le travail, et le personnel est sympa donc je ne me plains pas
Le 26/07/2019 à 21:08
Délicieux sandwichs, personnel excellent.
Le 10/07/2019 à 14:09
De délicieux sandwichs et de bons prix.
Le 03/06/2019 à 11:12
Les hôtes sont EXCEPTIONNELS !!
Le 07/08/2017 à 22:57
Très cher (9 € le sandwich) service lent. Non recommandé! Profiteurs classiques de. Tourisme
Le 05/10/2016 à 11:52
Super sandwicherie! Choisissez comment préparer le sandwich avec beaucoup d'ingrédients ! Conseiller!
💬 Excellent accueil, déjeuner avec d'excellentes attentes mais effectivement décevant. En regardant les menus, cela semblerait être une bonne ferme, mais en fait 0. Le propriétaire disponible uniquement lors du paiement.
💬 La cuisine est excellente et reflète la tradition, les canuzzi faits maison sont magnifiques
💬 Le seul point positif du studio était son emplacement : proche de l'endroit où j'en avais besoin. Pour le reste, tant l'accueil que le logement lui-même laissaient à désirer. La dame qui nous a accueillis a demandé d'arriver bien avant l'heure indiquée sur l'annonce. Même si nous lui rendions service, elle a fini par nous accueillir comme si elle nous rendait service : en réalité, c'était exactement le contraire. Le studio est très petit et aussi assez sale (sauf les draps). Salle de bain avec shampoing laissé par d'autres clients, ustensiles inexistants, pas de parking dans l'immeuble, sèche-cheveux encore plus petit qu'imaginable qui s'éteignait continuellement car il surchauffait. Bref, si vous n’avez pas d’autres alternatives je vous conseille de l’éviter. La chaleur, les moustiques et la saleté font partie du forfait
💬 Endroit chaleureux et accueillant, belles poutres apparentes au plafond. Serveuses sympathiques et souriantes. Propriétaires super sympathiques et accessibles. Je recommande les pizzas spéciales à la pâte multigrains. Super excellent. Excellents desserts faits maison. Hautement recommandé.
💬 Ancienne villa du XVIe siècle, lieu idéal pour cérémonies et banquets. Le personnel est le fleuron de la structure : gentillesse, dévouement envers les clients et souci du détail. L'habileté en cuisine mérite des éloges. Merci 🌟 à vous tous 🌟 pour le souvenir d'une journée de fête inoubliable !✨
💬 Ancienne maison d'hôtes avec des chambres assez petites. Le service est très bon et la demi-pension comprend une salade, 3 repas et un dessert. Délicieux! Le petit déjeuner est assez modeste mais il y a de quoi se remplir le ventre.
💬
💬 Très bonne localisation. Hôtel très bien. Le personnel super aimable e amicale!!!🥰 Le petit déjeuner délicieux! La chambre confortable et propre comme il le faut! Tout était parfait! 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
💬 Merci beaucoup, très savoureux et agréable
💬 Le numéro 1 Environnement très propre Personnel gentil et courtois Excellente qualité du produit