📌 Via Roma, 196, 07036 Sennori - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:59
Pizza exceptionnelle, la qualité est faite maison. La chaleur que transmet Franco et toute sa famille est incroyable ! Hautement recommandé… Également du talent de Sennori Basket Jolzi Hubalek 👍🍕
Le 05/04/2024 à 20:20
De merveilleuses pizzas et tout est super
Le 10/03/2024 à 18:28
Endroit calme, pas chaotique et accueillant. Pizza très bonne et bien levée. Tout le monde était très sympathique et le service était sans tracas
Le 24/02/2024 à 23:04
Endroit chaleureux et accueillant, belles poutres apparentes au plafond. Serveuses sympathiques et souriantes. Propriétaires super sympathiques et accessibles. Je recommande les pizzas spéciales à la pâte multigrains. Super excellent. Excellents desserts faits maison. Hautement recommandé.
Le 24/02/2024 à 22:19
Environnement très accueillant et familier, délicieuses pizzas et desserts spéciaux, préparés par le personnel, délicieux ! Le propriétaire a été aux petits soins avec nous, des serveuses souriantes et gentilles ! Informé On reviendra certainement! 🌟
Le 17/02/2024 à 21:41
réservé pour 10 personnes à 20h30, nous arrivons et prenons place, les autres tables sont vides, petit à petit d'autres personnes arrivent et prennent place. à 22h on voit qu'ils amènent les pizzas aux autres tables, sur nos réclamations ils nous disent que les pizzas arrivent, certes, mais pour les autres tables. Plus jamais
Le 29/01/2024 à 18:20
Pizza spectaculaire! Nous avons ramené 2 pizzas à la maison, une Oslo avec pâte au charbon de bois et une Santa Lughia... livraison très ponctuelle et une pizza à laquelle on ne s'attendait vraiment pas, moelleuse, légère, délicieuse ! De délicieuses pizzas et divers types de pâtes (complètes, céréales, charbon), une belle découverte à Sennori, où une bonne pizza était désormais un mirage... espérons que cela continue ainsi !! Nous irons également dîner pour essayer le reste car nous avons été très satisfaits.
💬 Bon endroit avec des vins sympas et une bonne viande grillée
💬 la glace rien na dire excellent mais la boule et petite par raport au autre
💬 L'emplacement de la structure est excellent tant pour rejoindre facilement la mer que pour rejoindre le point de rendez-vous où nous avons réalisé notre aventure de canyoning. Le propriétaire a été extrêmement serviable tout au long de notre séjour et a répondu à toutes nos demandes. Les chambres sont impeccables et accueillantes, chacune avec sa propre salle de bain privée. Le petit-déjeuner au bar associé à la propriété est également bon. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 Les serveurs ne sont pas accueillants , presque à la limite de la politesse. L’accueil est très décevant. Les plats sont corrects mais cela reste cher par rapport à la qualité et les taxes sont abusives.
💬 Une merveilleuse expérience pour la première fois à Presolana et depuis l'hôtel de Milan ! D'une structure 3 étoiles (qui ressemble à un 4 étoiles) Le Chalet est une structure traditionnelle, située à côté de l'Hôtel Milano (il a été construit dans les années 50 dans un style montagnard donc l'apparence de la chambre ne sera pas moderne mais équipée de tous les besoins) trucs accueillants et attentifs à vos besoins, ménage et réaménagement de la chambre tous les jours, peignoir plus serviette et serviettes diverses, chaussons et set de courtoisie (lame à ongles), sèche-cheveux... chambre très chaleureuse avec une petite terrasse en plus taille plus que suffisante ! Bref, encore 4 étoiles ! L'emplacement central et à 5-6 km de la piste de ski (Monte Pora) Le rapport qualité/prix et le prix sont excellents ! J'y retournerais sans hésiter et merci pour votre attention et votre gentillesse. Inconvénients : les bruits des escaliers peuvent être beaucoup entendus, mais heureusement, les jours où nous y étions pendant la nuit, nous n'entendions que les portes s'ouvrir ou se fermer de temps en temps.
💬 Nous avons eu l’occasion de nous régaler d’un merveilleux déjeuner de poulpe, pain et poulpe. Tout le monde était très gentil et serviable. Ils ont fermé à 15 heures et ont eu la gentillesse de rester ouverts et de passer notre commande à emporter. Très satisfait et je reviendrai bientôt. Nous adorons Roseto degli Abruzzi !
💬 Un endroit agréable et charmant
💬 Conseillé par notre hôtel nous avons adorer leur pizzas 2 antispati 2 pizza et un dessert pour 50e...c'est raisonnable.
💬 Très bel endroit. Super bonne cuisine. Le chef est venu nous saluer ce qui est rare et nous avons apprécié. La.patronne est agréable gracieuse et souriante. Ce qui est rare aussi..n hésitez pas.a réserver votre table.
💬 J'aime beaucoup leur accueil et surtout leur rapidité🫶🏻