Les avis
💬 Vue superbe. Luciano très avenant et donne toutes les informations nécessaires afin de passer un agréable moment dans cette ville. Velo à disposition, top.
💬 Personnel accueillant, propre et tout est très bien
💬 Ce joyau de l'hospitalité entre le lac de Garde et Vérone est merveilleux. Pas de façade pompeuse, pas de chi-chi, mais un mobilier magnifiquement simple avec une touche d'originalité. Mais surtout une cuisine foncièrement honnête : d'excellentes pizzas avec une belle pâte, des bords croustillants et un grand choix de garnitures. Le risotto aux lardons et aux champignons et les tagliatelles au ragou m'ont non seulement laissé rassasié, mais heureux ! Des ingrédients frais de haute qualité et des pâtes faites maison garantissent un plaisir complet. Le pain fait maison avec du fromage râpé en guise de salutation de la cuisine, le service super sympathique, qui a également su nous donner de très bons conseils en allemand, un limoncello offert et, enfin et surtout, un prix imbattable ont complété notre belle soirée au La Nespola. Nous reviendrons mercredi prochain pour récupérer le pain que nous avons commandé et essayer de nouvelles gourmandises. Des pizzas et des bières sans gluten sont également disponibles. Visitez La Nespola et soyez heureux aussi 😊
💬 Excellent accueil, chalet agréable et confortable, bien équipé, dans une région magnifique. Je le recommande
💬 Hôtel au bâtiment et mobilier vétusté sans climatisation dans certains chambres, dont la mien, mais propre. Personnel sympathique et accueillant. Localisation magnifique face à la Marina. Si vous cherchez un hôtel traditionnel passez votre chemin. En revanche, comme base pour visiter les alentours pendant 2 ou 3 jours, voire une semaine c'est bien. Le petit déjeuner compris est correct.
💬 Nous avons passé un suberbe séjour au sein de cet hôtel. L’ensemble du personnel est au petit soin de leurs hôtes et de bon conseil sur les activités à faire dans la région. • L’hôtel est idéalement situé avec une superbe vue sur les montagnes. • Les chambres sont propres et jolies • Le petit déjeuné est copieux et de qualité. Un grand merci à Kate et Diego pour leur accueil et leur gentillesse.
💬 Nous sommes venus avec nos enfants en mai. Nous avons été accueillis par une direction et un personnel exceptionnel! Toujours disponibles et attentionnés au bien être des clients. Nous avons passé un magnifique séjour! Chambres impeccables , piscine et services super. Un grand merci pour votre accueil…
💬 Nous avons eu le plaisir de passer un beau dimanche au rendez-vous de Dame Nature. Excellent en tout ! Du service, personnel très sympathique et poli, qualité de la nourriture et rapport qualité/prix à la hauteur du service offert. Nous reviendrons certainement adapté aux enfants, ils ne s'ennuient jamais
💬 Endroit idéal pour ceux qui veulent se détendre... chambres confortables au look rétro, très propres La piscine avec eau thermale à 37° est située dans un splendide jardin bien entretenu, tout comme la piscine. Le gérant très aimable nous a recommandé d'excellents endroits pour dîner ou prendre un apéritif. Excellent emplacement, proche des spas étrusques et des excursions à la mer. Hautement recommandé
💬 Le Café Rouge, un arrêt obligatoire pour une halte rapide, un déjeuner, un apéritif, une soirée réservée. Incontournable. Le professionnalisme, l'amabilité et l'amabilité d'Antonella, Sandro et de tout le personnel, alliés à des produits de première qualité, testés maintes et maintes fois par moi-même 😜, font de cet endroit un peu... comme à la maison. Je n'ai volontairement pas posté de photos parce que... ça vaut le coup d'essayer. Ah, quand vous passerez, demandez une Puccia ou une Schiaccia du Salento farcie aux produits à base de jambon. Quelqu'un a dit "essayer, c'est croire" et cette fois, ça vaut vraiment le coup !!! Ok, je mettrai deux photos. 😜