📌 Via Cavour, 62, 66026 Ortona - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 12:30
endroit sympa, adapté aux enfants, bons sandwichs
Le 04/10/2023 à 12:11
Numéro un
Le 20/08/2023 à 08:33
J'y suis allé avec mes enfants avant-hier, excellents sandwichs, bon service, salle de bain propre, prix correct
Le 17/08/2023 à 09:17
Haut
Le 14/08/2023 à 18:59
Très bons sandwichs, surtout la viande. Frit normalement. Restauration rapide sans trop de prétentions mais nourriture de bonne qualité
Le 28/07/2023 à 18:55
bel endroit avec un personnel très gentil et une nourriture excellente, ça vaut le coup d'essayer !
Le 24/07/2023 à 05:15
Pour une petite évasion de la pizza habituelle nous avons cherché les hamburgers Ortona, trouvant avec notre plaisir ce petit endroit super mignon Excellente nourriture, préparée avec soin Du pain délicieux et une viande encore meilleure A part le fast food, nous avons très bien mangé Personnel souriant et très sympathique Excellent nettoyage Fortement recommandé si vous passez par Ortona
Le 14/07/2023 à 21:28
Sandwichs bien préparés et copieux
Le 21/05/2023 à 19:37
Après une longue attente, arrivent deux sandwichs plutôt froids, avec une viande au goût indistinct, et un prix disproportionné. Plus jamais.
Le 23/03/2023 à 00:14
Prix corrects, personnel sympathique
Le 15/08/2022 à 17:57
EMPLACEMENT belle SALLE DE BAINS bravo aux gérants prix acceptable je vous recommande d'y aller ! Très bonne nourriture
Le 14/08/2022 à 08:05
Tous très bons! Haut
Le 10/02/2022 à 19:46
Ils sont vraiment très bons.
Le 07/02/2022 à 18:53
Très bien.
Le 08/11/2021 à 14:52
Super
Le 09/10/2021 à 18:57
Aucun commentaire
Le 13/09/2021 à 16:56
j'ai passé un bon moment
Le 25/08/2021 à 17:44
Restauration rapide conviviale avec un large choix de sandwichs originaux.
Le 21/08/2021 à 06:34
Cette année également, en vacances près d'Ortona, nous avons décidé de retourner à Panirock. Félicitations pour l'ajout des nouveaux menus Comme l'année dernière, burgers spectaculaires et service impeccable, nous reviendrons c'est sûr 💪💪💪
Le 14/08/2021 à 07:36
Prix normaux, sandwich (dans le cas de la photo cheesebacon) vraiment bon et savoureux ! Note de mérite pour le type de pain ! Les ailes de poulet épicées sont également très bonnes !
Le 03/08/2021 à 21:14
Des sandwichs hautement recommandés, savoureux, fourrés de produits de qualité...le tout assaisonné avec la gentillesse des propriétaires !!!
Le 26/07/2021 à 08:10
D'excellents hamburgers...
Le 08/01/2021 à 15:58
J'y suis allé deux fois avec mes amis et dès la première fois, nous avons tous été surpris par la qualité de ce que nous mangions et par son prix bon marché. Nous en avons tous été extrêmement satisfaits et je suis sûr que tôt ou tard nous reviendrons (dès que possible). Largement recommandé
Le 16/09/2020 à 11:08
Haut
Le 06/09/2020 à 19:52
Très bonnes et grandes portions
Le 03/09/2020 à 19:07
Revoir les prix et supprimer les sandwichs sans viande du menu
Le 13/08/2020 à 20:09
Jamais eu un aussi bon cheeseburger autre que McDonald's, excellent service, personnel au top. On reviendra certainement. Cette année aussi nous sommes en vacances dans ces régions et comme promis nous en avons profité pour aller au panirock, toujours exceptionnel. Merci à la prochaine fois😘
Le 11/08/2020 à 20:23
Bonne viande, ingrédients frais et personnel sympathique et professionnel
Le 23/07/2020 à 21:36
Excellent accueil... Super super excellent... Et ici vous trouverez aussi le sz gluten..... Merci à bientôt
Le 22/07/2020 à 08:13
Endroit sympa, propriétaires sympathiques et professionnels... les sandwichs sont top... je reviendrai certainement. Merci les gars, continuez comme ça.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au charme ancien. ( ancien monastère pour femme). Literie confortable. Cet hôtel propose table d'hôtes. Nous y avons pris notre dîner. Entrée, plat, dessert, boisson et thé/café pour un prix très correct.
💬 Quel séjour remarquable à Vérone. L'hôte était gentil et serviable, nous avons même eu des conseils locaux intéressants sur la musique live dans la région. La chambre était propre et agréable. +points pour l'AC Je recommande à coup sûr !! 🌴🌴
💬 Superbe vue, personnel très gentil et au petit soin, parlent anglais et un peu français. On a mangé la pêche du jour : daurade au four et homard avec pâtes, excellents. L'endroit mérite le détour.
💬 C’est une excellente découverte à Lenno. Tout est très bon dans cette gastronomia, antipasti, poissons, viandes, très bien cuisinés, succulents. Du fait maison, très bien fait. Quelques bons crus également, à consommer sans modération. Adresse très recommandable 😋
💬 Sur un plateau en bord de mer. Musique forte. Service amical. Tout le monde ne parle pas anglais. Nous avons bu du bon vin et de l'eau. Comme la cuisine n'ouvrait qu'à 20 heures, nous avons mangé un taco au poisson et une fleur de courgette. Tous deux délicieux.
💬 Belle boulangerie avec d’excellents produits et de bonnes glaces
💬 Cuisine locale avec choix du primo ou secondo. Prix très bon marché.
💬 Nous nous sommes arrêtés au passage un soir pour prendre des sandwichs et pizzas. Très bien rien a redire
💬 Magnifique restaurant, même si il est assez renfoncé dans le territoire. On y mange bien, un personnel très agréable et à l'écoute, Je vous le recommande vivement !
💬 Cela fait des années que nous vendons des pizzas à emporter dans cette pizzeria. Je pense que c'est la meilleure pizza de tous les temps. Parmi les meilleures pizzas figurent l'Oro, la Primavera, la Veneta. Pizzas à la pâte particulière, moelleuse et à croûte croustillante, très volumineuses et bien assaisonnées et très savoureuses.