Restaurant 🇮🇹

Panissando Avis

📌 Via del Molo, 6, 17100 Savona - Italie

💬 Avis

Avis sur Panissando à Savona

Les avis

Les dernier avis sur Panissando à Savona

  • 🏪 Sushi Daily Roma Cassia 1707 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sa Prata Hotel & Resort (185 Avis)

  • 💬 Tres agréable lieu de séjour Un personnel très accueillant Petit souci d’insonorisation mais nos voisins étaient discrets A recommander pour le lieu et la piscine et la qualité de vie


  • 🏪 L'antica Locanda (358 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Nous y sommes arrivés car il y avait du monde sur la terrasse. Finalement, nous n’avons pas été déçus ! Les pizzas sont bonnes, les salades aussi. Le personnel est agréable. Je recommande.


  • 🏪 Rixò (231 Avis)

  • 💬 Médiocre.


  • 🏪 B&B Sole e Sale (105 Avis)

  • 💬 Trop exiguë et trop bruyant. Notre chambre décrite pour trois personnes avec un sofa est occupée à 99% par le lit et une armoire et un frigo plus une chaise; nous pouvions juste faire le tour du lit avec le risque de chuter en rencontrant un obstacle tel qu'une valise ou un sac qu'un voyageur à nécessairement avec lui. Le matin, la chambre est voisine de la cuisine et de la table où sont préparés les petit déjeuner; dès 8h30 on profite des éclats de voix et du manque de discrétion des personnes qui ignorent notre présence. La nuit nous sommes bercés par le bruit plutôt incommodant du frigo qui n'a pas une grande utilité hormis prendre un peu de place dans la chambre. La décoration est plus proche de l'arc en ciel que de "maison et travaux". L'ensemble est propre, la responsable des lieux souriante.


  • 🏪 B&B Arzeria (38 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Stop & Sleep (62 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'une chambre proche de l'hôpital et stop&sleep m'offrait le confort d'un « chez-soi » : calme, idéal pour travailler à distance et cuisiner soi-même. Le genre de tranquillité d’esprit dont vous avez besoin si un proche est à l’hôpital. La pièce appelée "Trieste" est ensoleillée et pleine de lumière : ce que vous voyez sur les photos est vraiment ce que vous obtenez, et c'est génial. Et le propriétaire s'assure que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin et s'enregistre régulièrement. Je suis très satisfait de ce choix. Merci 😊


  • 🏪 Caffè 41 piazza Umberto (14 Avis)

  • 💬 Ils sont nuls, vous devez payer 1 verre d'eau et ils ne vous laisseront pas vous asseoir si vous ne le consommez pas, je suis choqué.


  • 🏪 Bagno Ristorante Palm Beach (201 Avis)

  • 💬 Vraiment bon. Une cuisine de qualité. J'ai pris taglioni zuccini gamberi: succulent. Puis filet de branzino avec patatina. Un vrai régal. Et en dessert un cheese cake maison exceptionnel. Brava à la chef Antonella que nous avons félicité. Comme beaucoup de français je suis exigeant et critique au restaurant mais là chapeau. Bon service et prix corrects. On va revenir souvent habitant à Bologne. Merci


  • 🏪 Gelateria Pingu (283 Avis)

  • 💬 De très bonnes glaces, toutes sans gluten, donc mon mari a pu les manger aussi, et ce n'est pas une mince affaire. Informé