Hôtel 🇮🇹

Panoramic Studio Carloforte Avis

📌 Via Enrico Berlinguer, 14, 09014 Carloforte - Italie

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Panoramic Studio Carloforte à Carloforte

Les avis

Les dernier avis sur Panoramic Studio Carloforte à Carloforte

alfonso.o

Le 17/04/2024 à 13:34

5 / 5

traitement sympathique, commande impeccable et bien situé. 100% recommandable

Photo n°1 de l'avis de alfonso.o fait le 17/04/2024 à 13:34 sur le  Panoramic Studio Carloforte à Carloforte
Martino..

Le 25/09/2023 à 18:14

2 / 5

Je ne comprends pas les éloges de cette étude. C'est une petite pièce (avec un petit fauteuil pour deux personnes !), difficile à trouver (pas d'enseigne à l'extérieur), accessible par un escalier étroit et raide - très propre, certes, mais un peu en dehors du centre le long de la route provinciale (donc pas de bar ni kiosque à proximité). La vue : bon, il y a certainement pire (mais aussi mieux).

Michela.u

Le 20/09/2021 à 09:19

5 / 5

Des chambres confortables...

Federico.e

Le 10/09/2021 à 09:10

5 / 5

Chambre avec vue splendide sur les marais salants. Bien meublée, récemment rénovée, grande chambre avec salle de bain équipée d'une grande et confortable douche. Proche du centre elle offre la climatisation, une télévision, un réfrigérateur avec eau à disposition, un sèche-cheveux et divers savons, une bouilloire avec tisanes et une machine à expresso avec dosettes. La propriété est soignée dans les détails et un parfum agréable vous accueille dès l'entrée dans la chambre, les propriétaires sont très présents et disponibles pour toute demande. Vous disposez d'un plan très utile de l'île et de la ville, très bien réalisé avec les lieux recommandés par la propriété et toutes les attractions à visiter. La femme de ménage est très gentille et bonne, la chambre est parfaitement nettoyée tous les jours et l'eau et les dosettes sont réapprovisionnées. Des serviettes de plage sont également disponibles. La jeune fille à l'enregistrement était très sympathique, gentille et nous a donné des informations très utiles. Il n'y a aucun problème de stationnement à proximité. Excellent rapport qualité/prix.

Silvia.u

Le 25/07/2020 à 11:19

5 / 5

Propreté impeccable ! Belle chambre et excellent emplacement

Alberto.n

Le 13/05/2017 à 21:06

4 / 5

Propre, confortable, belle vue

  • 🏪 Charme Hotel (457 Avis)

  • 💬 Hôtel assez excentré du centre Climatisation qui ne fonctionne pas Alors que indiqué fonctionnelle au moment de la réservation 30 degrés dans la chambre obligent de laisser toute la nuit les fenêtres ouvertes sachant que les terrasses des chambres voisines du coup peuvent vous voir Porte ne ferme pas ou mal Chambre spacieuse mais lit petit Personnel accueillant Buffet du petit déjeuner au top Place de parking juste devant l'hôtel très compliqué pas assez de place par rapport au nombre de chambre Peut-être un parking de chez eux payant ? Mais en tout cas le gratuit devant il ne faut pas arriver tard le soir après le repas sinon fichu pour garer votre voiture Faisant plusieurs hôtel en Italie celui là ne vos pas 4 étoiles loin de la comparer a certain déjà visité


  • 🏪 Trattoria Ristorante Imbarcadero (1545 Avis)

  • 💬 Petite sortie en famille, on y est bien accueillis, c'est bon gourmand et joliment présenté. On as la vue sur le lac presque on s'y croit à dedans, quand on mange sur la terrasse on as vraiment l'impression d'être dans l'eau. Je conseille fortement


  • 🏪 I quattro mori (3 Avis)

  • 💬 Environnement informel, cuisine excellente, gérants d'une gentillesse sans égal, belle terrasse extérieure avec vue sur la tour


  • 🏪 Bar Loco (14 Avis)

  • 💬 Bar où se réunit habituellement l'association des fans de pigeons Reggiani, ouvert au public, propriétaire gentil et extrêmement serviable, également capable de préparer de délicieuses collations, extrêmement convivial, informel mais extrêmement fonctionnel, efficace, environnement convivial, fortement recommandé !


  • 🏪 B&B zia mia (43 Avis)

  • 💬 Pour une nuit c'est cool, acceuil très sympathique et agréable de la propriétaire qui vit à l'étage, petite chambre aménagée au fond de la cour avec sdb à l 'extérieure fonctionnelle, et même une cuisine avec frigo,très appreciable ! 1.2km du centre, on avait parcouru à pied la moitié avant de rebrousser chemin pour revenir prendre notre voiture, de peur de rentrer à la nuit, car on ne se sentait pas en sécurité à pied, la nuit ! En octobre, aucun problème pour se garer dans le centre ! Ce logement et son prix avec petit-déjeuner est parfait pour une halte !


  • 🏪 Fattoria Sant'Anna (270 Avis)

  • 💬 J'ai célébré la communion de mon fils aujourd'hui 12 mai, ce fut un moment de fête et de détente absolue en famille, hospitalité, bonne nourriture, excellent service, étant dans un environnement en pleine nature nous avons passé un moment merveilleux, rapport qualité/prix imbattable... Un merci à Mme Giusy Amato et à tout son personnel, qui font ce travail avec passion, sérieux et compétence. Merci beaucoup, nous vous reverrons


  • 🏪 L' Appetito Bar - Ristorante Pistrino (18 Avis)

  • 💬 Meilleure station-service en Italie !! Pâtes fantastiques


  • 🏪 Mixage Living (11 Avis)

  • 💬 Structure nouvelle et accueillante située en centre-ville. Pratique pour toutes les occasions. Même si j'ai rencontré un problème avec un service inclus non utilisé (l'hébergeur aurait dû le savoir), je recommande le BB.


  • 🏪 Hotel Villa Borghi (873 Avis)

  • 💬 À première vue vous êtes subjugués par la villa majusteuse et le parc du domaine. Concernant la chambre dans l’annexe il n’y a presque rien à redire ( hormis le frigo qui ne fonctionnait pas) la literie fut excellente. Le gros point noir ce sont les pauvres chiens enfermés dans un petit enclos rempli de déjections (cf. Photos). Les pauvres semblent ne pas être bien traités et négligés. Le petit déjeuner est très industriel sans produits frais et locaux et le service est lamentable ! Venez pour le cadre charmant mais pas plus…


  • 🏪 Gente Di Mare (164 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de Borghetto pour dîner à la plage. Avec la musique live, la vue sur l'océan et le bruit des vagues qui s'écrasent, vous ressentez l'ambiance des vacances. Comme partout, poissons et fruits de mer sont au menu. J'ai vraiment apprécié les raviolis au gorgonzola et à la vongole. Le service n'est pas aussi mauvais que certaines personnes l'ont vécu, mais il y a une grande différence entre les personnes qui vous servent. La dame est de loin la plus sympathique alors bravo à elle.