📌 Via Torre dell'Astrologo, 41, 71043 Manfredonia - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 13:03
Encore difficile de payer par carte
Le 17/03/2024 à 20:34
Quand vous le mangez, cela vous donne satisfaction
Le 11/02/2024 à 06:29
Panzerotto vraiment délicieux 😋 3 euros et le prix est excellent, car la garniture est aussi abondante, il y a ceux qui se plaignent de l'attente, si tu y vas à 22h c'est normal que tu trouves plus de monde... vas-y à 20h 21h il y en a moins les gens et ils sont rapides....
Le 09/02/2024 à 17:13
Les meilleurs panzerotti que j'ai jamais goûtés.
Le 11/01/2024 à 15:08
Sans l’ombre d’un doute, j’ai mangé l’un des meilleurs panzerotto. Je recommande de le manger sur le pouce
Le 07/01/2024 à 14:18
Quoi dire ???? Montrer
Le 24/10/2023 à 16:45
Les meilleurs Panzerottis que nous ayions mangé en Italie. Le restaurant est très petit, il faut un peu attendre, mais c'est délicieux , copieux et à un prix imbattable.... Foncez y!
Le 05/10/2023 à 15:04
Excellent produit
Le 02/08/2023 à 19:04
Après 5 minutes d'attente sans qu'aucun membre du personnel ne se présente, pas même pour dire bonsoir, quelqu'un sort de la cuisine en disant pour ceux qui sont arrivés maintenant les panzerotti sont finis. 20h45, en août, dans une station balnéaire...
Le 20/07/2023 à 19:28
On nous annonce 10 minutes d'attente et puis au bout de 25 minutes, c'est encore 10 minutes... forcément quand on sert ses potes avant les clients. Panzerotti al forno non disponible. A éviter !
Le 20/07/2023 à 17:01
Un délicieux panzerotto, fraîchement frit, mérite 5 étoiles !
Le 20/07/2023 à 16:37
Excellents panzerotti !! 😋😋
Le 09/05/2023 à 22:10
J'y étais le 1er mai, excellent, fraîchement sorti du four, peu d'attente
Le 26/04/2023 à 07:42
Très bon panzerotti et de taille énorme. Frit pour le moment.
Le 01/09/2022 à 18:44
Délicieuses pizzas et panzerotti avec un personnel très sympathique et professionnel, excellent prix et qualité recommandée
Le 24/08/2022 à 06:23
Délicieux panzerotti, ils ne peuvent pas être consommés sur place.
Le 18/08/2022 à 16:47
Manger un panzerotto PATRIMOINE DE L'UNESCO est un honneur pour le palais
Le 02/08/2022 à 15:38
Les meilleurs panzerotti de Manfredonia. Le seul défaut que je donne 4 étoiles est l'attente
Le 31/07/2022 à 18:09
Excellent panzerotti et excellent rapport qualité prix
Le 01/07/2022 à 19:38
Excellent panzerotto
Le 22/06/2022 à 19:03
Panzerotto unique !! Gros, savoureux, parfumé et surtout FABRIQUÉ SUR LE MOMENT !! Donc très frais. Essayer
Le 23/05/2022 à 11:10
Panzerotti typique de Monte Sant'Angelo, délicieux et savoureux. Personnel gentil et courtois.
Le 18/02/2022 à 08:19
Très longues attentes pour recevoir le panzerotto angoissé, aucun confort pour le client, pas d'espaces dédiés, mais au moins le panzerotto est excellent !!
Le 26/01/2022 à 06:57
Bien mais ils ont augmenté
Le 02/01/2022 à 14:35
La pizza aux feuilles de navet et aux saucisses est excellente
Le 12/11/2021 à 20:06
SUPER panzerotti
Le 29/08/2021 à 20:50
Très bon panzerotto mais on ne peut pas attendre 70 minutes. INACCEPTABLE
Le 29/08/2021 à 07:10
Excellents panzerotti
Le 27/08/2021 à 13:32
Excellents et grands panzerotti
Le 04/08/2021 à 13:03
Absolument désorganisé, on fait moins la queue à Gardaland pour faire des montagnes russes que pour se procurer un panzerotto ici. Je le répète, un panzerotto
Le 28/07/2021 à 19:50
Excellent panzerotti je le recommande !
Le 14/07/2021 à 20:36
Excellents panzerotti
Le 02/05/2021 à 19:16
Deux mots : Mamma Mia.
Le 07/03/2021 à 16:06
Le meilleur de tout les temps
Le 27/10/2020 à 17:59
Bonne nourriture, besoin de travailler sur l'organisation (la file d'attente des clients était
Le 16/10/2020 à 20:36
Haut
Le 22/09/2020 à 20:20
Assurez-vous d'essayer un Panzerotto si vous êtes dans la région. L'attente en vaut la peine
Le 20/07/2020 à 20:54
Bon panzerotti
Le 23/06/2020 à 18:01
Excellents panzerotti
Le 12/06/2020 à 15:55
Parce que c'est un excellent panzerotto, sinon le meilleur de Manfredonia.
Le 16/02/2020 à 19:46
Excellent panzerotto. L'attente est un peu longue, mais ça vaut le coup.
Le 26/11/2019 à 22:50
Excellent panzerotto et excellente qualité
Le 19/10/2019 à 17:10
Da Monte S.A. à Manfredonia. Excellents panzerotti frits et cuits au four. Il n'accepte pas les réservations donc soyez patient le week-end. Il les prépare et les cuisine sur le moment comme dans la meilleure des traditions du slow food.
💬 Très belle découverte. Les plats sont généreux et très bons. L accueil est sympathique, le service parfait. Le tiramisu est à tomber
💬 Le rapport qualité prix et services avec une vue imprenable sur le port Ils sont très sympathique, la pizza est excellent le prix défiant toute concurrence française aujourd'hui😉
💬 Manger à Ettore Resort était une véritable expérience culinaire. Dès le service, ils nous ont accueillis chaleureusement et j'ai également réussi à échanger quelques mots avec le chef qui s'est montré très serviable. La nourriture était délicieuse, le plat maison était évidemment de la mozzarella. L'emplacement a également réussi à capter mon attention, entouré de verdure, il a contribué à créer un environnement à la fois rural et familier, 10/10.
💬 Haut!
💬 Très pratique pour une nuit. Vous n'êtes pas proche des attractions de Perousse, mais l'hôtel est bien. Personnel gentil et attentionné.
💬 Optimal
💬 Excellent endroit où séjourner, mon mari et moi avons séjourné le soir du Nouvel An, excellent endroit, la dame vend également des produits fabriqués par elle comme des confitures, des liqueurs, des pâtés et des sauces, maison spacieuse, calme et très joli jardin. Nous reviendrons ! !!!
💬 Très bonnes pizza. Cadre sympathique et beaucoup de monde. Sans réservation on nous a quand même accepté. Nous avons beaucoup attendu la pizza mais j'avoue que le serveur avait bien donné l'instruction d'une pizza pour 2 et elle est arrivée coupée en deux dans 2 assiettes. Nous avions pris une entrée "artichauts" qui était aussi très bonne.
💬 Mes parents et moi cherchions un restaurant près de nôtre hôtel et nous avons trouvé par hasard ce restaurant. On y mange très bien et à petit prix. Les plats sont préparés avec des produits locaux (piments cultivés par le propriétaire, bière et vin locaux,...). Le serveur était très sympathique et on y a passé un agréable moment. Je recommande ce restaurant, d’ailleurs, on a prévu d’y retourner avant de repartir en France.
💬 Il ressemble à un bar et n'a aucune indication évidente qu'il s'agit du restaurant, mais il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur ainsi qu'un bar. De délicieux sushis, et un service en 10 minutes, pour un prix très intéressant (12 € par personne !), même si nous partageons plusieurs plats et types de sushis ainsi qu'un poke bowl donc cela peut être plus cher pour un particulier. Ambiance de bar mentionnée précédemment et située dans une rue calme, et cela semble être un favori local. Je recommande vivement la tempura, et la mangue n'est pas aussi mauvaise qu'on pourrait le penser ! Excellent endroit.