📌 Via Francesca Nord, 422, 51015 Cintolese - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 05:49
Trattoria avec menu typique, excellente qualité, prix équitables, environnement confortable, je la recommande également pour les déjeuners d'affaires
Le 05/01/2024 à 20:15
Manger de la pizza, c'est comme changer l'huile moteur
Le 03/12/2023 à 09:21
Assiettes à pizza vides 🍕 non comestibles. Seule la friture est bonne mais après l'avoir mangée, il faut commander une autre portion ou s'arrêter chez MC Donald's pour ne pas avoir faim.
Le 02/12/2023 à 21:59
Nourriture d'excellente qualité, dommage pour les petites portions pour les prix, mais cela reste raisonnable. Recommandé si vous voulez essayer la cuisine toscane
Le 16/10/2023 à 11:29
Délicieuse cuisine italienne et service exceptionnel. Se sent comme à la maison.
Le 18/08/2023 à 20:35
Bel emplacement
Le 05/07/2023 à 18:56
Restaurant familial où l'on mange bien, bien, bien
Le 02/06/2023 à 11:49
Si vous aimez les traditions, la cuisine familiale, les plats que préparait votre grand-mère et peut-être avez-vous hâte de les manger maintenant en tant qu'adultes avec enfants dans ce monde moderne, alors c'est le bon endroit. Tous les ingrédients de notre pays sont là. De la Toscane, de l'Italie. Et en plus j'y ai mangé le 2 juin !!! Allez-y et vous mangerez sainement.
Le 26/04/2023 à 10:35
Trattoria toscane typique des années 70. Propriétaires gentils et affables. Toutes les pâtes proposées sont produites par eux. Légumes de leur jardin. Des plats traditionnels authentiques, bons et savoureux. Y aller et y retourner comme nous le faisons. Super recommandé.
Le 23/02/2023 à 22:20
Malheureusement, ici, le temps s'est arrêté dans les années 70, à tous égards.
Le 19/11/2022 à 23:21
Cuisine traditionnelle de qualité. Produits bons et bien cuisinés. Légumes, viandes blanches, pâtes maison. Délicieuse tarte aux fraises et aux raisins. Personnel attentif. J'ai passé un bon moment . Ambiance simple et familiale.
Le 23/08/2022 à 14:47
Cuisine italienne honnête et très savoureuse avec les meilleures pâtes de Laura et Gianfranco dans toute la Toscane. LG.FKS
Le 13/08/2022 à 12:53
Restaurant sans prétention. Très bonne nourriture. Spacieux et calme. Bon service. Recommander.
Le 11/07/2022 à 17:34
La nourriture est vraiment bonne, des plats toscans traditionnels. Des prix vraiment bas. Informé!
Le 03/07/2022 à 18:16
Un joli restaurant tenu par une famille. Les tomates proviennent de notre propre jardin. Ils proposent des plats traditionnels comme la carbonara et le cacio e pepe. C'est là mais pas sur la carte. Il suffit de demander. La nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir
Le 16/12/2021 à 04:51
Une ambiance un peu rétro mais une cuisine exquise. Très simple et traditionnel. Un peu comme à la maison. Bas prix. je reviendrai c'est sûr
Le 09/10/2021 à 11:04
Toujours délicieux. Véritable cuisine maison toscane
Le 05/10/2021 à 22:39
Restaurant à l'ancienne avec des plats anciens mais toujours d'actualité, un peu comme à la maison, prix honnêtes. 😃 Des saveurs sincères
Le 13/03/2021 à 07:55
Cuisine toscane simple, familière et bonne. Les tortellis à la ricotta et aux épinards ainsi que le gâteau au pain sont excellents.
Le 29/12/2020 à 01:17
....Gino et Gianfranco sont deux magiciens de la restauration ....Je vous laisse mes salutations
Le 12/10/2020 à 07:17
Gentillesse et courtoisie, cuisine simple et savoureuse... qui met l'eau à la bouche. Prix vraiment très bas par rapport à la qualité
Le 25/09/2020 à 15:58
La nourriture est toujours une certitude, sans parler de la gentillesse du propriétaire Gianfranco.
Le 31/07/2020 à 20:04
Lieu familial...bons produits...excellent rapport qualité prix. Le propriétaire est très gentil !
Le 20/02/2020 à 12:00
Excellente cuisine traditionnelle et bon rapport qualité prix
Le 11/01/2020 à 05:02
Juste assez de nourriture
Le 03/01/2020 à 21:40
Trattoria toscane typique, plats excellents et authentiques, bref c'est comme aller manger chez sa grand-mère ! Absolument recommandé pour ceux qui recherchent l'authenticité sans fioritures
Le 27/09/2019 à 13:22
Bel endroit et cuisine maison.
Le 21/09/2019 à 08:59
Lieu caractéristique de la cuisine toscane, accueillant et propre. De l'entrée aux desserts d'exception. Fantastiques entrées de pâtes faites maison. Portions non adaptées aux régimes.
Le 11/08/2019 à 11:11
Cuisine traditionnelle, cadre traditionnel, nourriture EXCELLENTE, bon service, prix correct. J'y retournerai certainement
Le 08/08/2019 à 21:16
Mes parents et moi cherchions un restaurant près de nôtre hôtel et nous avons trouvé par hasard ce restaurant. On y mange très bien et à petit prix. Les plats sont préparés avec des produits locaux (piments cultivés par le propriétaire, bière et vin locaux,...). Le serveur était très sympathique et on y a passé un agréable moment. Je recommande ce restaurant, d’ailleurs, on a prévu d’y retourner avant de repartir en France.
Le 23/06/2019 à 21:55
Pizza non☹️😮
Le 28/05/2019 à 11:54
Les tripes sont fabuleuses
Le 26/04/2019 à 07:26
Endroit très simple mais très agréable et caractéristique. Vous mangez avec la même authenticité qu'à la maison. Je dirais agréablement essentiel. Cela vaut la peine d'essayer de respirer quelques produits typiques.
Le 25/04/2019 à 12:05
Très bon, voire délicieux ! Le seul problème c'est que les raviolis étaient peu nombreux mais je n'y accorde pas beaucoup d'importance, continuez comme ça !
Le 22/04/2019 à 08:45
J'ai acheté des pizzas à emporter pour ma famille et elles étaient petites et avec de mauvais ingrédients car le jambon cuit avait une odeur désagréable, comme s'il avait mal tourné !!!!
Le 18/03/2019 à 07:50
Meilleure qualité . ambiance conviviale. Fortement recommandable pour déguster des plats préparés avec amour. Chambre arrière.
Le 10/03/2019 à 13:11
Service très rapide, serveur très gentil, j'y retournerais.
Le 07/02/2019 à 14:19
Excellente qualité prix
Le 06/01/2019 à 09:53
C'est toujours un plaisir de déjeuner dans ce restaurant : une cuisine vraiment bonne, authentique et des prix modérés, et un service rapide. Hautement recommandé!
Le 23/12/2018 à 14:59
Comme toujours unique !
Le 06/12/2018 à 05:38
Environnement fait maison, héritage des bonnes trattorias italiennes. Excellent rapport qualité/prix. Simple et fait maison. Ça donne envie de revenir !
Le 21/11/2018 à 12:24
Nourriture très bonne et savoureuse. Merci!
Le 02/11/2018 à 14:05
Haut
Le 22/08/2018 à 19:33
Restaurant acceptable, menu très limité
Le 21/08/2018 à 18:28
Dommage que demain (mercredi) soit le jour de fermeture, sinon nous serions revenus pour la troisième soirée consécutive... excellente cuisine traditionnelle maison... excellent accueil... +5 étoiles
Le 18/08/2018 à 22:33
Excellente cuisine
Le 29/05/2018 à 20:40
Le service est constant et caractéristique, la cuisine est fabuleuse !!!
Le 06/05/2018 à 10:49
Cuisine maison et Toscane à 1000 x 1000. Pâtes et desserts de notre propre production. Prix modestes. Localisation des années 70
Le 21/04/2018 à 20:08
Excellente qualité exceptionnelle pour un prix équitable
Le 27/03/2018 à 15:08
Démodé... confortable et on peut bien manger sans dépenser beaucoup
Le 14/03/2018 à 20:07
Bon restaurant avec un menu authentique fait maison. Grand parking
Le 09/01/2018 à 13:27
Lieu traditionnel local que l'on trouve peu et espacé.. Idéal pour un sentiment d'antan
Le 30/10/2017 à 06:14
Très bon restaurant, lieu typique à l'ancienne où l'on retrouve des saveurs d'antan
Le 06/10/2017 à 10:14
Le restaurant vit encore de vieux souvenirs. Cela ne veut pas dire qu’il n’a toujours rien à dire. On le remarque auprès des clients fidèles (plus très jeunes) qui l'apprécient et l'apprécient au-delà de l'ambiance rétro. En gros, tant que maman vivra, il sera agréable de se retrouver à manger de la morue et de la farinata ou du ragù et des tagliatelles en compagnie des différents personnages hétérogènes qui peuplent les lieux.
Le 09/09/2017 à 17:08
Excellente cuisine avec des ingrédients frais et des recettes de plats qui vous font redécouvrir les saveurs du passé. Merci à la famille Rosellini
Le 09/09/2017 à 12:15
Cuisine où les saveurs anciennes rendent le menu unique et spécial. Le service accueillant et joyeux, merci à toute la famille Rosellini.
Le 27/08/2017 à 04:59
Bonne cuisine toscane faite maison, service familial
Le 10/08/2017 à 21:58
Cuisine faite maison mais bien faite, bon service et fait comme avant, un endroit un peu vieillot mais excellent rapport qualité prix !!
Le 04/08/2017 à 11:25
Excellente cuisine comme on le faisait dans les années 60, tout est excellent. Les pâtes, les fritures et les desserts faits maison se démarquent
Le 13/06/2017 à 19:09
On mange très bien.........
Le 19/04/2017 à 15:15
Nourriture fraîche et excellente. Le serveur très gentil et serviable. Félicitations également pour les prix bas.
Le 01/04/2017 à 19:35
Parmi les meilleurs gnocchis que j'ai jamais goûtés : des saveurs anciennes dont je ne me souviens que de ma grand-mère. Un coin hors du temps qui mérite une visite.
Le 01/04/2017 à 18:39
😊😊
Le 05/11/2016 à 17:18
Excellente cuisine toscane typique ; environnement accueillant et familial.👍👏👍
Le 23/06/2014 à 19:36
Une trouvaille fortuite - un excellent endroit pour manger et un rapport qualité-prix incroyable, des serveurs très sympathiques
💬 Expérience très positive, de l'accueil aux informations tarifaires fournies à la réception. Il est situé dans une position stratégique pour profiter d'une fabuleuse vue mer ! Très près de la plage. il est recommandé pour visiter l'église historique et le centre de Pizzo. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Super endroit pour manger... tout est vraiment délicieux.... le service est excellent.... le personnel professionnel et sympathique aussi 👍🏻👍🏻👍🏻Je le recommande
💬 Cet endroit est également le meilleur kebab comme les autres magasins du groupe kebabberia
💬 Maison super belle et très propre, on entre et on se sent vraiment chez soi, elle est équipée des kits indispensables aussi bien dans la cuisine (sel, huile, café, batterie de cuisine...) que dans la salle de bain (serviettes, savon, gel douche) Propriétaire fantastique, très gentille et serviable. Emplacement vraiment excellent pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité tout en profitant d'une vue imprenable sur le lac Le stationnement est gratuit sur la propriété, ce qui n'est pas une mince affaire. En moins de 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre de Lovere et le supermarché en 3
💬 Trop bon
💬 Accueil très bien malgré la barrière de la langue , ils ont été patients et courtois. Environnement sain et idéalement placé pour voir SIrmione. Chambre et SDB très bien avec débit d’eau de la douche parfait. parking.
💬 Lieux magnifique, vue exceptionnelle 🤩🤩 Repas délicieux, service rapide . Merci pour ce moment face aux montagnes ❤️❤️🩷🩷
💬 L'hôtel est super 👍 👍 👍
💬 Nous avons déjeuné au restaurant où ils proposent une cuisine typique des Marches de qualité. L'entrée était savoureuse, le guitariste aux cèpes frais et truffe noire et le canard rôti aux pommes de terre était superbe. Service rapide et sympathique. Bons prix
💬 J'étais l'invité de Raffaele en juin, la villa est très accueillante et les chambres sont belles et confortables, la piscine juste à l'extérieur de la chambre est ce petit plus qui fait plaisir. Raffaele est très gentil et quelqu'un qui sait ce qu'il fait. J'espère revenir :)