📌 Via Palmiro Togliatti, 5, 84043 Agropoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 07:29
Paomà, chambres et maisons de vacances
💬 Endroit très agréable et accueillant où séjourner.
💬 Un service à table impeccable, très sympathique et souriant, est de plus en plus rare de nos jours. Les plats sont bien présentés, de bons produits frais. Globalement, un bon repas à un prix très abordable, un excellent rapport qualité/prix bonne continuation les gars ❤️❤️❤️❤️
💬 Accueil chaleureux même en anglais 😊 viande formidable et grand choix de pizza pour les inconditionnels... mais je vous recommande la viande ! Patron merveilleux, gentil, accueillant. Réserver surtout le samedi et le dimanche est plus sûr. Lieux incontournable de varcaturo.
💬 Excellent hôtel avec de belles vues sur la mer. Nous avons loué 4 nuits tout compris pour 680€. La nourriture est délicieuse, mais parfois monotone. Pour le dîner, vous avez le choix entre 2 plats, comme au restaurant. Desserts très savoureux. Il y a deux façons d'accéder à la plage. La première est longue et simple : d'abord une navette, puis une marche de 100 mètres jusqu'aux parasols blancs de la plage de l'hôtel. La seconde est rapide et difficile - il y a un chemin entre la piscine et le terrain de football - une descente raide directement jusqu'à la plage, sans navettes ni attentes, nous avons davantage aimé la deuxième option, elle est rapide et non liée au temps de la navette . Les chambres sont fraîches, sûres, réfrigérateur, tout est comme il se doit.
💬 Certainement une expérience positive; l'emplacement de la structure est optimal ; suite familiale équipée de tout ce dont vous avez besoin, bien meublée et extrêmement propre. Petit déjeuner copieux, très bien préparé, avec des produits et du choix d'excellente qualité. La gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du propriétaire et du personnel sont absolument à souligner. Excellent.
💬 Bonne taverne/ restaurant avec beau choix de bières. Déco pub anglais. Nombreux italiens autour de plateaux apéritifs. Très propre. Bons plats bien présentés. Prix raisinnables. Excellents desserts pas trop sucrés et très goûteux.
💬 Arrêt déjeuner à Gènes en flânant le long du port. Accueil agréable et parlant le français. Service et serveur et repas au top .
💬 Excellentes glaces 2 boules pour même pas le prix d'une boule en Suisse à recommander
💬 Je passe souvent par ce bar, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y passer. Il y a quelques jours, lors d'une sortie dominicale entre amis, nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner et ce fut une belle surprise. Nous avons dégusté d'excellents Maritozzi à la crème et aux pêches sucrées, suivis de café, cappuccinos etc... L'endroit est en demi-courbe, ce n'est pas très facile d'y accéder depuis le parking voisin car il faut traverser la route, mais ça en vaut la peine. Les propriétaires sont très sympathiques et ouverts au dialogue.
💬 Lieu très chaleureux et accueillant, Leia est un mélange unique de précision et de flair italien. J'y reviendrai sûrement à Milan. ❤️