📌 SS 10 Padana Inferiore, 46012 Bozzolo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 08:12
Endroit très informel mais agréable et propre, cuisine traditionnelle, excellent service, excellent prix pour un déjeuner d'affaires Je le recommande et j'y retournerai certainement
Le 20/03/2024 à 18:38
Des gens formidables et un bon service et sympathique
Le 10/01/2024 à 10:11
Je pense que le propriétaire est très gentil... félicitations
Le 15/12/2023 à 15:20
J'ai déjeuné avec ma femme, à 13 euros chacun, une expérience agréable, de la bonne nourriture, et personnel très sympathique ! Je reviendrai certainement!
Le 13/12/2023 à 11:25
Menu fixe à 13 €, P. poids lourds, personnel sympathique, rapide, excellent rapport qualité/quantité. CONSEILLER
Le 23/10/2023 à 14:45
Excellent endroit, très bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Dîner mai 2023. Place à côté du club de tennis. Moderne, pas très grand, mais il y a aussi la possibilité de manger dehors. Personnel sympathique et accueillant. Il propose des pizzas gourmandes de bonne qualité et quelques gourmandises. Le choix n'est pas large, tant pour les pizzas que pour les bières. Il y a MoleCola. Les prix ne sont pas bon marché et nous avons attendu 40 minutes pour la pizza. Lisez quels ingrédients sont ajoutés à la sortie.
💬 Le riz était trop cru ! Comme l’ingrédient principal est le riz, je n’ai rien aimé ! J'ai mangé parce que j'avais faim et comme j'ai payé 25 euros, il fallait que je mange !
💬 Nous avons eu une très mauvaise expérience. De nombreuses machines ne fonctionnaient pas dans la salle de jeux. De plus, le service était médiocre. Nous avons dû attendre 30 minutes pour avoir notre nourriture et après 15 minutes, les 3 autres assiettes sont arrivées. Le bowling n'a pas fonctionné pendant 15 minutes et nous avons dû attendre très longtemps pour aller jouer au bowling car il n'y a que 3 personnes qui travaillent. Nous avons commandé 6 bières. Ils nous ont donné 2 bières et après 15 minutes, ils ont donné les autres bières, ce n'est tout simplement pas comme ça que ça marche. Astuce : rendez-le un peu agréable pour les clients qui ne parlent pas italien et traitez chaque client comme un roi. Merci!
💬 Bel emplacement et nourriture fabuleuse! Ici, j'ai mangé les meilleurs anolini de ces dernières années.
💬 La pizza est tout simplement imbattable. Le seul problème sera de choisir entre ce morceau de lettre (photo ci-jointe). Pour résumer, ils ont des biancha normales (tropeientas), qui sont sans tomate mais avec de la mozzarella et d'autres avec de la tomate sans mozzarella. Nous avons choisi (sur recommandation de la vendeuse) le Margheritha et un autre dont je ne me souviens plus du nom. Nous sommes en Italie depuis plus d'une semaine et avons traversé de nombreux endroits et jusqu'à présent, c'est de loin la meilleure pizza que nous ayons mangée. P.S : J'envie tous ceux qui atterrissent ici et qui ont la chance de trouver cet endroit. Je leur donnerais six étoiles.
💬 C'était vraiment excellent, on a même mangé les assiettes en porcelaine en atteste la photo en PJ
💬 Très bonne adresse dans la charmante ville de Novara. Un lieu typique italien où se retrouve les locaux. Décoration simple et raffinée, on y vient pour goûter des plats originaux que l’on choisit via différents menus (2 plats, 4 plats ou 6 plats). L’accueil est sympathique et le patron à l’air renfrogné se déride facilement si vous lui parlez vin (et en italien !). Vos plats sont accompagnés d’entremets. Les pâtes « Nero » n’étaient pas notre meilleur choix, mais mea culpa, nous avions pris un risque avec l’encre de sèche dont nous n’étions à la base pas si fana. Peut-être que les amateurs auraient appréciés davantage. Desserts délicieux, vins bien choisis par le sommelier et de la régions ! On y va en fermant les yeux, avec une addition tout aussi douce qu’un « dolce » (environ 30,00€ par pers).
💬 Excellente cuisine comme toujours, les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients authentiques, le goût de la maison retrouvé. Le personnel est gentil et sympathique. Excellente combinaison prix/qualité.
💬 un Patron super, très bonne pizza
💬 Depuis quelques années, nous fréquentons l'hôtel Camay à Riccione. Le service est toujours correct, tant dans les chambres que dans le restaurant, comme si vous séjourniez en famille.