📌 Lungomare Adriatico, 30015 Chioggia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 10:12
Place sur la plage où il y avait de la danse latine : Toooop Service et boissons normaux
Le 15/08/2023 à 07:09
QUAND TU COMMANDES UN COKTEL TU NE VEUX PAS BOIRE UNE GRANATINE FAIT DE JUSTE GLACE, (JE COMPRENDS QUE TU GAGNES PLUS DE CETTE FAÇON) BEAU KIOSQUE, BONNE MUSIQUE....
Le 05/08/2023 à 08:48
Excellents apéritifs, personnel sympathique et serviable, je me suis aussi arrêté pour dîner, j'ai mangé un hamburger, vraiment bon ! Très bon choix et variété ! Informé!
Le 21/07/2023 à 17:05
Parfait!! 👍👍
Le 21/07/2023 à 09:48
Endroit très calme, excellent lieu Un personnel très amical et serviable Pour passer une excellente soirée le jeudi et le samedi
Le 21/07/2023 à 08:24
Que dire... Je le recommande vivement !! C'est par hasard, alors que nous nous promenions avec ma compagnie le long du front de mer de Sottomarina, que nous avons vu cette plage, y sommes entrés et nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif. Ensuite nous avons décidé de nous y arrêter pour dîner et je peux seulement dire que tout était excellent, pour terminer la soirée nous nous sommes bien amusés avec le Karaoké. Je tenais à remercier tout le personnel, les serveuses et barmans toujours avec le sourire et très bien. A la prochaine fois merci beaucoup !!
Le 26/06/2023 à 05:16
Belles soirées en compagnie, avec musique, excellents cicchetti, excellent service, excellent personnel
Le 19/06/2023 à 06:59
Large choix de plats. Prix très honnêtes. Personnel ensoleillé et sympathique. Friture fortement recommandée ! Bien joué!
Le 22/05/2023 à 17:56
Excellent service, Federico est super serviable et sympathique, cuisine exquise, cocktails riches, top également pour les soirées
Le 16/05/2023 à 17:05
Très bel endroit, personnel au top ! Je reviendrai très bientôt 😍
Le 16/05/2023 à 13:20
Petit endroit sympa au début de la plage, très accueillant et charmant ! Personnel sympathique et sympathique! De délicieux apéritifs et cocktails et des plats tout aussi savoureux.... Je reviendrai bientôt !
Le 09/05/2023 à 10:14
Endroit calme, poissons délicieux et personnel accueillant et compétent... endroit où revenir et recommandé
💬 C'était vraiment une belle expérience. L'hôte est très sympathique et drôle. Il nous a fourni de nombreuses informations sur les endroits que nous pourrions visiter. Dans l'ensemble, c'était sympa et pas cher :)
💬 nourriture chère.
💬 J'ai été agréablement séduit par le soin méticuleux et de bon goût avec lequel Carmen, la propriétaire, s'est occupée de ce B&B situé au centre de la ville de Rogliano. Elle est toujours disponible pour répondre aux demandes de chaque voyageur et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable. Chapeau 🎩 pour le petit déjeuner ! Je vais certainement revenir.
💬 Communion de la petite Sara, fille d'amis chers... le rêve est un lieu dont le nom n'a jamais été aussi approprié. Immergé dans la verdure et la tranquillité... quelques balades pour les plus petits et puis le surplus... la qualité est la bonté de la nourriture. Applaudissements au chef qui a tout cuisiné divinement avec une qualité exceptionnelle... même le menu enfant n'était pas le classique proposé dans les restaurants où il semble toujours que les plus petits sont presque ennuyeux... ici les plats étaient qualitatifs et excellemment cuisinés. Bref, tout était parfait. Félicitations au chef et à tout le personnel qui sont toujours polis et ponctuels. Malheureusement, je ne dois laisser que 5 étoiles... si je pouvais, j'en laisserais 10.
💬 Petit restaurant familial ou nous avons ete accueillis très chaleureusement. Les serveurs et serveuses sont d'une grande gentillesse, et extrêmement attentifs aux clients. La cuisine est traditionnelle sarde, réalisée avec des produits locaux de qualité et nous y avons dégusté un excellent tiramitsu. Le rapport qualité prix est très raisonnable. L'établissement nous a tellement plu que nous y sommes retournés régulièrement pendant notre semaine de vacances.
💬 La nourriture était spectaculaire. Je recommande fortement d'essayer l'apéritif, il est riche et particulier, l'œuf du purgatoire et les spaghettis à la morue, aux olives et à la crème de pain spectaculaire. Personnel et propriétaires sympathiques et professionnels. Je recommande fortement de l'essayer!
💬 Fête de l'Unité Provinciale de Bergame, cuisine exceptionnelle pour les entrées et le poisson. Le bar à cocktails des Jeunes Démocrates "Gentilounge" est toujours au top mais je suis peut-être un peu partial
💬 Pizza fondante cuite au feu de bois. Carpaccio de crevette délicieuse.
💬 Bar au centre de Gambara dans la rue principale. Il n'y a pas de parking adjacent au bar mais vous pouvez facilement le trouver à proximité où les lignes sont blanches. L'endroit est moderne et très accueillant. Les mesures anti-Covid19 sont correctes. Le personnel est très courtois et serviable. Bon café
💬 Super vue sur Livigno et bon SPA !