Les avis
Le 23/01/2021 à 13:07
Bar au centre de Gambara dans la rue principale. Il n'y a pas de parking adjacent au bar mais vous pouvez facilement le trouver à proximité où les lignes sont blanches. L'endroit est moderne et très accueillant. Les mesures anti-Covid19 sont correctes. Le personnel est très courtois et serviable. Bon café
Le 05/11/2020 à 16:47
Optimal. Je recommande vivement de goûter à l'une des spécialités du restaurant : le café noisette.
Le 02/09/2020 à 15:39
Super bar👍👍👍
Le 29/07/2020 à 09:32
Endroit petit mais bien entretenu. Michela la propriétaire est gentille et gentille avec tous les clients. Il sait garder son calme même avec les clients qui causent des ennuis😊
Le 30/04/2020 à 10:40
Excellent bar pour le petit-déjeuner et un apéritif fantastique ; l'environnement chaleureux et coloré vous replonge dans une ambiance rétro. Pour le reste, la courtoisie du propriétaire et la qualité des produits règnent en maître. Essayer!
Le 04/09/2019 à 13:36
Excellent pour l'apéritif et le café sur le pouce
Le 16/06/2019 à 10:18
Haut
Le 27/03/2019 à 06:52
Ouvert dès 5h30, un bar sympa, sympa, différent des bars à brioches habituels, un peu petit mais excellent café, direction récemment changée.
💬 Nous sommes venus à cet endroit pour célébrer l'achat de notre nouvelle maison et que puis-je dire, SUPERBE ! Sumy la propriétaire, une femme exquise qui nous a tout de suite mis à l'aise ? Ensoleillé, sympathique et serviable, les plats sont tous préparés par elle, les petits pains sont les meilleurs que j'ai jamais mangés ! Et le pad thai nous a ramené en Thaïlande ! Hautement recommandé!!!!
💬 Un lieu ouvert depuis quelques mois mais propriétaire avec des années d'expérience, nous avions eu l'occasion d'apprécier ses préparatifs et nous ne pouvions pas manquer ce nouvel événement. Bel endroit, chaque table est équipée de bouteilles d'alcool réutilisées avec des petites lumières à l'intérieur, très, très mignonnes. De délicieux plats frits, une pizza encore meilleure. Nous avons pris la pizza dans une assiette et sa forme carrée particulière a immédiatement attiré notre attention, servie déjà prédécoupée en quatre parties. Pâte délicieuse, assaisonnement tout aussi savoureux. Personnel sympathique et attentionné et dans l’ensemble, service très rapide. Large choix de bières, et de saveurs de pizzas à l'assiette et à la tranche. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter les desserts car nous étions rassasiés, mais nous reviendrons les goûter. Hautement recommandé
💬 J'ai vraiment une bonne expérience dans le mauvais et le petit-déjeuner il poggio capasso. Chambre d'hôtes très agréable et confortable pour se reposer et dormir. Très facile d'accès au centre de Rome, il suffit de prendre le bus 881. Et ici un bon panorama, un quartier calme et sûr. proche de l'aéroport de Fiumicino également. Top et le meilleur pour le mauvais et le petit déjeuner il poggio
💬 Très bel endroit, superbes gens sympathiques et serviables, endroit calme
💬 Expérience terrible, inconfortable et prix très élevés, personnel non qualifié pour le travail (odeur d'égout toujours présente). Fortement déconseillé à tout le monde, notamment aux personnes âgées (risque de vol), hommes devant les locaux généralement armés (pickpockets).
💬 L'hospitalité d'Anita et de sa famille est incroyable. Elle se met en quatre pour satisfaire les gens. Elle est de très bons conseils concernant les choses à faire en Sardaigne. Seul bémol la salle de bain qui n'est pas de 1ere fraîcheur.
💬 Le service était trop lent et le personnel est irresponsable de remarquer les petites choses qui se passent autour. Sinon, la nourriture était incroyable, j'ai vraiment aimé ça.
💬 Une pizzeria simple, à l'écart des grandes places, qui au premier abord ne tente pas forcément mais pourtant les pizzas sont délicieuses !! On s'est régalés. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. La serveuse était très chaleureuse et agréable. Je recommande vivement !!
💬 Notre nourriture a été servie très rapidement (nous étions les seuls à ce moment-là). Nous sommes arrivés à l’heure d’ouverture, mais il restait encore à tout préparer. Cela ne nous a pas vraiment dérangés, mais c'est quelque chose à garder à l'esprit. La nourriture était très bonne. Nous avons eu les côtes de porc, les côtelettes d'agneau et la porchetta. Je peux tout conseiller ! La bruschetta que nous avons eue était également bonne et le Tiramisu est l'un des meilleurs que j'ai eu. Une chose à surveiller si vous êtes habitué aux côtes levées américaines au barbecue. Les côtes de porc étaient vraiment bonnes, mais ce n’est pas la même chose. Enfin, le service était bon, mais les serveurs ne parlaient pas très bien anglais, mais nous avons réussi. Dans l’ensemble, je conseillerais à quiconque de vérifier cet endroit pour déguster une bonne cuisine de style traditionnel ombrien.
💬 Lieu historique très grand et hospitalier. Excellentement géré par Gianmaria, il convient aux petits déjeuners, aux apéritifs avec un riche buffet et aux nombreux événements hivernaux ou estivaux. Un grand parking.