Marchand de glaces 🇮🇹

Papilla Avis

📌 Piazza Arturo Toscanini, 5/E, 41026 Pavullo nel Frignano - Italie

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Papilla à Pavullo nel Frignano

Les avis

Les dernier avis sur Papilla à Pavullo nel Frignano

Giovanni.a

Le 15/01/2024 à 03:13

5 / 5

Excellent 💯

William.i

Le 04/08/2023 à 15:09

5 / 5

Optimal

Stefano.e

Le 12/07/2023 à 16:17

4 / 5

Granita incroyable, service courtois, glace nouvelle, mignonne et moyenne

Marya.a

Le 06/06/2023 à 19:15

5 / 5

Excellent glacier avec des alternatives végétaliennes spatiales !

Ivi.

Le 08/05/2023 à 07:37

3 / 5

Saveurs très variées mais à mon avis pas très savoureuses

Carolina.a

Le 19/02/2023 à 11:49

5 / 5

Délicieuse glace ! Les employés et le propriétaire sont très gentils 😉

Alberto.l

Le 28/12/2022 à 17:35

5 / 5

Excellentes glaces et personnel.

Daniele.r

Le 15/08/2022 à 21:50

5 / 5

Excellente glace, même aux saveurs de fruits.

Edoardo.a

Le 15/08/2022 à 21:43

5 / 5

Glace très crémeuse, délicieuse. Personnel courtois.

saverio.o

Le 15/08/2022 à 21:42

5 / 5

Excellente glace, très crémeuse et pas trop sucrée comme j'aime... 10 et louange. Des filles très gentilles.

Mr..

Le 08/08/2022 à 18:48

2 / 5

Glace moyenne. Cependant, j'aurais voulu m'échapper à cause de l'aversion de la personne qui nous servait. Même si nous l'avions pressée de lui parler, elle n'arrivait même pas à esquisser un demi-sourire.

Serena.a

Le 09/07/2022 à 08:12

3 / 5

Toutes les délicieuses saveurs

Paola.e

Le 03/07/2022 à 21:11

5 / 5

A mon goût, ils font ici les meilleures glaces de Pavullo

Ion.a

Le 03/07/2022 à 17:45

5 / 5

Une bonne glace dans un endroit agréable et propre

Anto.

Le 23/06/2022 à 14:23

5 / 5

Excellente glace à quelques pas du centre de Pavullo

Mauro.o

Le 09/06/2022 à 18:25

4 / 5

Ici je peux déguster du afterheight (arôme menthe avec éclats de chocolat noir) très rare à trouver dans la région... rafraîchissant et raffiné...

Luca.a

Le 02/04/2022 à 03:49

3 / 5

Très gentil, bonne glace

aurora.e

Le 21/02/2022 à 18:10

4 / 5

Très bonnes glaces, personnel un peu lent. La peine d'attendre

Denise.o

Le 11/11/2021 à 16:00

4 / 5

Gelati excellente

anna.o

Le 14/09/2021 à 09:57

4 / 5

Personnel très sympathique. Bonne glace

Davide.e

Le 04/09/2021 à 18:19

5 / 5

Excellentes glaces, options végétaliennes et sans gluten, je recommande la pistache salée.

christelle.e

Le 16/08/2021 à 15:52

5 / 5

Glace fantastique

Elisa.a

Le 14/08/2021 à 21:30

5 / 5

Bonne glace artisanale, avec quelques tables et bancs extérieurs pour s'asseoir

Mirash.u

Le 07/08/2021 à 21:46

5 / 5

Excellentes glaces artisanales et de qualité, un lieu avec un accès facile même pour les personnes handicapées et un personnel impeccable

michela.r

Le 28/06/2021 à 19:17

5 / 5

Glaces et gâteaux trop bons !!!!!

Arianna.r

Le 16/05/2021 à 18:36

4 / 5

Bonne glace et excellent service

Milena.a

Le 10/11/2020 à 14:42

5 / 5

Très bonne glace je la recommande

Jessika.i

Le 10/10/2020 à 18:34

5 / 5

Fortement recommandé... Les cookies cake-glace sont excellents😋

Mara.i

Le 07/10/2020 à 19:56

4 / 5

Délicieuse glace 😋

Etta.

Le 13/09/2020 à 15:13

5 / 5

Excellente glace

Rita.o

Le 12/07/2020 à 21:37

4 / 5

Glacier aux arcades Pavullo, bonnes glaces, personnel sympathique. Conseiller

Alessandra.i

Le 11/03/2020 à 17:44

5 / 5

Excellente glace et personnel très gentil !!

rossana.a

Le 10/03/2020 à 13:30

4 / 5

Personnel sympathique, excellentes glaces

Gabriele.o

Le 17/01/2020 à 20:28

4 / 5

je ne le fréquente pas

Emanuela.i

Le 28/08/2019 à 16:06

5 / 5

Excellentes saveurs de crème glacée recommandées

Mirella.e

Le 18/08/2019 à 21:53

5 / 5

Excellente glace

Mariapia.e

Le 04/08/2019 à 17:01

5 / 5

TRÈS BON, JE DÉJEUNER OU DÎNER TOUS LES JOURS.

Sara.u

Le 13/07/2019 à 19:18

5 / 5

Endroit fantastique, avec un personnel très gentil, de délicieuses glaces et de nombreuses saveurs même pour les intolérants !! Je le recommande 😊

Joseline.u

Le 02/07/2019 à 17:33

5 / 5

Bonne glace ! Endroit très propre, personnel sympathique

Paolo.O

Le 21/05/2019 à 05:53

5 / 5

Excellent lieu de rencontre.

Monica.h

Le 13/05/2019 à 21:57

4 / 5

Bonne glace, gentille et professionnelle. Aussi toujours ouvert !!

Gianluca.e

Le 25/03/2019 à 22:51

4 / 5

Une bonne glace à Pavullo. Endroit nouvellement meublé et bien meublé. Des portions généreuses de glace.

Marco.e

Le 04/12/2018 à 13:38

5 / 5

Excellente glace

Francesco.a

Le 04/11/2018 à 17:27

5 / 5

Excellente glace et personnel formidable

alberto.e

Le 28/10/2018 à 10:39

5 / 5

Meilleure qualité.

Andrea.e

Le 16/08/2018 à 15:42

4 / 5

Bien

Giovanna.a

Le 05/06/2018 à 08:06

5 / 5

Je me suis arrêté manger une glace le samedi 2 juin, excellente idée. Endroit petit mais sympa, bonnes glaces et saveurs simples, mais beaucoup de variété. Prix ​​raisonnable pour une bonne tasse pleine. Conseillé ;)

Savina.e

Le 14/01/2018 à 08:30

1 / 5

Horaires d'ouverture non respectés. A 22h30 le samedi soir, il était déjà fermé

  • 🏪 Trattoria Misericordia (1037 Avis)

  • 💬 Les plats étaient délicieux. Nous avons pris des tagliatelles aux fruits de mer et un plat de fruits de mer frits. En dessert le tiramisu. Nous nous sommes régalés. Tout était bon . Ce restaurant mérite d'être connu. Le service est rapide, les serveurs avaient le sourire et de l'humour. Nous avons apprécié ce moment au restaurant.


  • 🏪 Astoria Supreme - Modern Boutique Suites (46 Avis)

  • 💬 Avoir des chambres somptueuses avec un emplacement fantastique et un personnel sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Il Padellino (22 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit pour manger des pizzas à la tranche depuis des années, le propriétaire est sympathique et serviable. Pizza en tranches profondes ou, si vous le souhaitez, pizza ronde basse. Réfrigérateur à disposition pour les boissons. Vous pouvez trouver des pizzas même à la dernière minute le soir. Informé.


  • 🏪 Sala dell’Estate Guest House (7 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Appartement propre, moderne et bien décoré, équipé de tout le confort. Endroit calme et sécuritaire. Le propriétaire est très attentionné et gentil.


  • 🏪 Hotel Weingut Innerleiterhof (122 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné à l'Innerleiterhof pour la deuxième fois - absolument recommandé ! Un fabuleux petit-déjeuner, pour être précis, le meilleur que j'ai eu dans un hôtel. Cuisine riche, régionale et beaucoup de fait maison. Chaque jour, il y a un gâteau fait maison différent avec du café. Personnel très sympathique et attentionné. Tout est bien entretenu et propre, il y a un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est très agréable et calme, avec une superbe vue depuis le balcon des chambres. La route d'accès est un peu étroite dans les derniers 100 m et donc fatigante. La dégustation de vin gratuite avec une visite de la petite mais charmante cave sur place le jeudi est également excellente.


  • 🏪 Al 54 (18 Avis)

  • 💬 Ambiance très accueillante et Mme Laura est une propriétaire très gentille et serviable. Locaux très propres. Petit déjeuner très agréable avec des gâteaux préparés par Laura. Vous êtes à deux pas de Mantoue, vous pouvez pratiquement profiter de la tranquillité de la campagne et être rapidement au centre. Recommandé pour les couples et les familles


  • 🏪 Bar Palermo (111 Avis)

  • 💬 Bar de village classique avec toutes les commodités. Crème de café décente et excellent café. Le personnel serviable et gentil. Elle fait également office de bureau de tabac et de Lottomatica. Il y a même la possibilité de regarder SKY TV, je crois avec tous les matchs et pas seulement le grand prix.


  • 🏪 Acquamarina - Beach 48 (23 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé à prendre un apéritif 🍣🍣 pratiquement sur la plage. Excellente idée pour ceux qui ont proposé l'initiative et surtout pour ceux qui l'ont mise en œuvre. Je dois dire que le plat était non seulement esthétique mais aussi délicieux. Pour un apéritif informel, c'est plus que bien. Tous les jeudis, en réservant, vous pourrez manger quelque chose de différent de l'apéritif habituel. Fortement recommandé 😉


  • 🏪 Bar ristorante Cinese ALIN (128 Avis)

  • 💬 Délicieux plats à emporter ! Maintenant, il faut essayer d'y manger une fois, propriétaire sympathique et barman très sympa !


  • 🏪 Civico 18 (897 Avis)

  • 💬 Nom male