📌 Piazza Arturo Toscanini, 5/E, 41026 Pavullo nel Frignano - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 03:13
Excellent 💯
Le 04/08/2023 à 15:09
Optimal
Le 12/07/2023 à 16:17
Granita incroyable, service courtois, glace nouvelle, mignonne et moyenne
Le 06/06/2023 à 19:15
Excellent glacier avec des alternatives végétaliennes spatiales !
Le 08/05/2023 à 07:37
Saveurs très variées mais à mon avis pas très savoureuses
Le 19/02/2023 à 11:49
Délicieuse glace ! Les employés et le propriétaire sont très gentils 😉
Le 28/12/2022 à 17:35
Excellentes glaces et personnel.
Le 15/08/2022 à 21:50
Excellente glace, même aux saveurs de fruits.
Le 15/08/2022 à 21:43
Glace très crémeuse, délicieuse. Personnel courtois.
Le 15/08/2022 à 21:42
Excellente glace, très crémeuse et pas trop sucrée comme j'aime... 10 et louange. Des filles très gentilles.
Le 08/08/2022 à 18:48
Glace moyenne. Cependant, j'aurais voulu m'échapper à cause de l'aversion de la personne qui nous servait. Même si nous l'avions pressée de lui parler, elle n'arrivait même pas à esquisser un demi-sourire.
Le 09/07/2022 à 08:12
Toutes les délicieuses saveurs
Le 03/07/2022 à 21:11
A mon goût, ils font ici les meilleures glaces de Pavullo
Le 03/07/2022 à 17:45
Une bonne glace dans un endroit agréable et propre
Le 23/06/2022 à 14:23
Excellente glace à quelques pas du centre de Pavullo
Le 09/06/2022 à 18:25
Ici je peux déguster du afterheight (arôme menthe avec éclats de chocolat noir) très rare à trouver dans la région... rafraîchissant et raffiné...
Le 02/04/2022 à 03:49
Très gentil, bonne glace
Le 21/02/2022 à 18:10
Très bonnes glaces, personnel un peu lent. La peine d'attendre
Le 11/11/2021 à 16:00
Gelati excellente
Le 14/09/2021 à 09:57
Personnel très sympathique. Bonne glace
Le 04/09/2021 à 18:19
Excellentes glaces, options végétaliennes et sans gluten, je recommande la pistache salée.
Le 16/08/2021 à 15:52
Glace fantastique
Le 14/08/2021 à 21:30
Bonne glace artisanale, avec quelques tables et bancs extérieurs pour s'asseoir
Le 07/08/2021 à 21:46
Excellentes glaces artisanales et de qualité, un lieu avec un accès facile même pour les personnes handicapées et un personnel impeccable
Le 28/06/2021 à 19:17
Glaces et gâteaux trop bons !!!!!
Le 16/05/2021 à 18:36
Bonne glace et excellent service
Le 10/11/2020 à 14:42
Très bonne glace je la recommande
Le 10/10/2020 à 18:34
Fortement recommandé... Les cookies cake-glace sont excellents😋
Le 07/10/2020 à 19:56
Délicieuse glace 😋
Le 13/09/2020 à 15:13
Excellente glace
Le 12/07/2020 à 21:37
Glacier aux arcades Pavullo, bonnes glaces, personnel sympathique. Conseiller
Le 11/03/2020 à 17:44
Excellente glace et personnel très gentil !!
Le 10/03/2020 à 13:30
Personnel sympathique, excellentes glaces
Le 17/01/2020 à 20:28
je ne le fréquente pas
Le 28/08/2019 à 16:06
Excellentes saveurs de crème glacée recommandées
Le 18/08/2019 à 21:53
Excellente glace
Le 04/08/2019 à 17:01
TRÈS BON, JE DÉJEUNER OU DÎNER TOUS LES JOURS.
Le 13/07/2019 à 19:18
Endroit fantastique, avec un personnel très gentil, de délicieuses glaces et de nombreuses saveurs même pour les intolérants !! Je le recommande 😊
Le 02/07/2019 à 17:33
Bonne glace ! Endroit très propre, personnel sympathique
Le 21/05/2019 à 05:53
Excellent lieu de rencontre.
Le 13/05/2019 à 21:57
Bonne glace, gentille et professionnelle. Aussi toujours ouvert !!
Le 25/03/2019 à 22:51
Une bonne glace à Pavullo. Endroit nouvellement meublé et bien meublé. Des portions généreuses de glace.
Le 04/12/2018 à 13:38
Excellente glace
Le 04/11/2018 à 17:27
Excellente glace et personnel formidable
Le 28/10/2018 à 10:39
Meilleure qualité.
Le 16/08/2018 à 15:42
Bien
Le 05/06/2018 à 08:06
Je me suis arrêté manger une glace le samedi 2 juin, excellente idée. Endroit petit mais sympa, bonnes glaces et saveurs simples, mais beaucoup de variété. Prix raisonnable pour une bonne tasse pleine. Conseillé ;)
Le 14/01/2018 à 08:30
Horaires d'ouverture non respectés. A 22h30 le samedi soir, il était déjà fermé
💬 Les plats étaient délicieux. Nous avons pris des tagliatelles aux fruits de mer et un plat de fruits de mer frits. En dessert le tiramisu. Nous nous sommes régalés. Tout était bon . Ce restaurant mérite d'être connu. Le service est rapide, les serveurs avaient le sourire et de l'humour. Nous avons apprécié ce moment au restaurant.
💬 Avoir des chambres somptueuses avec un emplacement fantastique et un personnel sympathique.
💬 Je vais à cet endroit pour manger des pizzas à la tranche depuis des années, le propriétaire est sympathique et serviable. Pizza en tranches profondes ou, si vous le souhaitez, pizza ronde basse. Réfrigérateur à disposition pour les boissons. Vous pouvez trouver des pizzas même à la dernière minute le soir. Informé.
💬 Excellent séjour. Appartement propre, moderne et bien décoré, équipé de tout le confort. Endroit calme et sécuritaire. Le propriétaire est très attentionné et gentil.
💬 Nous avons récemment séjourné à l'Innerleiterhof pour la deuxième fois - absolument recommandé ! Un fabuleux petit-déjeuner, pour être précis, le meilleur que j'ai eu dans un hôtel. Cuisine riche, régionale et beaucoup de fait maison. Chaque jour, il y a un gâteau fait maison différent avec du café. Personnel très sympathique et attentionné. Tout est bien entretenu et propre, il y a un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est très agréable et calme, avec une superbe vue depuis le balcon des chambres. La route d'accès est un peu étroite dans les derniers 100 m et donc fatigante. La dégustation de vin gratuite avec une visite de la petite mais charmante cave sur place le jeudi est également excellente.
💬 Ambiance très accueillante et Mme Laura est une propriétaire très gentille et serviable. Locaux très propres. Petit déjeuner très agréable avec des gâteaux préparés par Laura. Vous êtes à deux pas de Mantoue, vous pouvez pratiquement profiter de la tranquillité de la campagne et être rapidement au centre. Recommandé pour les couples et les familles
💬 Bar de village classique avec toutes les commodités. Crème de café décente et excellent café. Le personnel serviable et gentil. Elle fait également office de bureau de tabac et de Lottomatica. Il y a même la possibilité de regarder SKY TV, je crois avec tous les matchs et pas seulement le grand prix.
💬 Je me suis retrouvé à prendre un apéritif 🍣🍣 pratiquement sur la plage. Excellente idée pour ceux qui ont proposé l'initiative et surtout pour ceux qui l'ont mise en œuvre. Je dois dire que le plat était non seulement esthétique mais aussi délicieux. Pour un apéritif informel, c'est plus que bien. Tous les jeudis, en réservant, vous pourrez manger quelque chose de différent de l'apéritif habituel. Fortement recommandé 😉
💬 Délicieux plats à emporter ! Maintenant, il faut essayer d'y manger une fois, propriétaire sympathique et barman très sympa !
💬 Nom male