📌 Via Giuseppe Garibaldi, 9, 09072 Cabras - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 11:30
Nous nous sommes retrouvés ici pour un festival, personnel très gentil et très bons plats, une belle soirée
Le 12/08/2023 à 10:55
Avec un lieu bondé, les attentes sont longues et les plats encore plus longs entre convives à la même table lorsqu'on est en groupe
Le 27/07/2018 à 17:55
L'endroit est beau et moderne, la pizza est bonne mais les prix sont un peu chers. Aller payer à la caisse de la cuisine n'est pas la meilleure des choses.
Le 10/03/2018 à 08:25
Ils ont déménagé via Garibaldi 9. La pizza est la même mais avec en plus la salle, donc un service en plus grand ! Personnel entièrement féminin ! Il faut essayer. Non seulement les pizzas mais aussi les fritures et les salades.
Le 17/09/2017 à 05:36
Très très très bien, bon service, personnel formidable et bel environnement parmi les clients.
Le 02/09/2017 à 17:09
Excellence humaine et professionnelle ! Vive les femmes !
Le 01/09/2017 à 07:52
Un peu cher mais avec des garnitures de qualité
Le 22/08/2017 à 09:50
Délicieuse pizza, gentillesse, courtoisie et excellents prix !!!
Le 16/08/2017 à 10:35
Très bonnes pizzas....
Le 03/05/2017 à 14:20
Pizza inégalée !!! Bonnes filles !!!
Le 01/05/2017 à 21:20
Euh mejooooo....👊👊👊 essayez-le pour le croire
Le 14/01/2017 à 18:42
Informé
💬 Chambre très cosy et propre ! Le propriétaire qui nous a accueilli a eu la gentillesse de nous fournir également une couverture supplémentaire pour notre chien, même s'il dormait sous le lit comme à la maison😅 La bibliothèque à l'extérieur des chambres est une touche de classe, avec des fauteuils attenants pour profiter de la lecture.
💬 Très bel endroit pour visiter la côte Amalfitaine surtout si vous êtes des marcheurs. Il y a le sentier des dieux qui part de Agerola (10-15 minutes de marche du B&B) et ne manquez surtout pas de gravir le Tre Calli Moutain pour une vue 360 de la côte (mon coup de cœur!!). Les hôtes Marianna, Elia et leurs enfants sont vraiment gentils et aimables. La chambre est très propre et bien équipée. Le déjeuner était au-delà de mes attentes (déjeunée complet parfait pour un marcheur : pain, œuf, fruits, croissant, tomates, concombre, jus, café….). 5 étoiles! Mais j’ai mis 4 étoiles pour l’emplacement car pendant la haute saisons les bus Sita peuvent avoir de la difficulté à fournir à la demande (bus pleins) et ne passent pas assez souvent. Mais pour éviter les prix exorbitants de Amalfi, il est préférable d’héberger en dehors d’Amalfi.
💬 Excellent rapport qualité prix Pizza bière dessert et grappa pour 21 € Imbattable ! Service impeccable A recommander sans hésiter
💬 Hôtel modeste mais extrêmement bien situé. Utile si vous cherchez plus le côté pratique que le confort d'un 5⭐. 3/5 min à pied du Rialto, 5/10 min de la place St Marc, lieu calme, peu passant.
💬 Nous avons passés un agréable moment. Les pizzas sont excellentes et vraiment conséquentes en quantité. Le personnel est attentif parle très bien anglais. Le lieu ne paye pas de mine de l’extérieur mais vraiment beau de l’intérieur avec une terrasse vraiment sympa à l’extérieur. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Le plus beau magasin automatique jamais vu. Même avec la climatisation. Large assortiment, excellent pour ceux qui s'arrêtent dans la zone de camping-car adjacente. Recommandé 👍🏻
💬 Ambiance et décoration années 80. Excellents prix et produits également. Nous avons pris des entrées et des pizzas, puis un dessert. Personnel de salle à manger très courtois et serviable.
💬 On ne le reconnaîtrait pas à son extérieur sans prétention, mais ce café est l'un des meilleurs endroits de la ville pour un cappuccino et une collation, salée ou sucrée. Places assises à l'intérieur, à l'avant ou à l'arrière. Garez-vous gratuitement sous le supermarché en face.
💬 Nous sommes arrivées en demandant de boire l'apéritif en terrasse, le personnel nous a renvoyé vers un bar. En précisant que nous allions dîner, nous avons eu le droit d'avoir cet apéritif. Le repas: pas terrible, nous avions Risoto fruits de mer( il n'y avait que du poulpe) et spaghettis anchois tomates. Franchement, rien d'exceptionnel. Au bout de 3/4 h, on nous a fait comprendre qu'il fallait quitter les lieux. C'est à peine si nous pouvions terminer nos assiettes, qu'elles étaient ramassées
💬 Etablissement très bien tenu, propre et convivial.