Les avis
Le 28/08/2022 à 10:59
Le plus beau magasin automatique jamais vu. Même avec la climatisation. Large assortiment, excellent pour ceux qui s'arrêtent dans la zone de camping-car adjacente. Recommandé 👍🏻
💬 Plus qu'un B&B, c'est une chambre à louer, avec possibilité d'utiliser la cuisine. La dame nous accueille avec gentillesse, se rendant disponible pour tous les besoins, résolvant un problème de réservation. A l'entrée de la salle commune il y avait une odeur de moisi, de grandes chambres avec des lits inconfortables, une petite salle de bain. Le petit déjeuner est composé de snacks, biscuits, confitures, café et lait à préparer indépendamment, le ménage des chambres n'a pas été reçu, règles covid n'ont pas été respectés.
💬 Meilleur Negroni.
💬 Plats sri lankais délicieux et abondants, prix honnêtes et qualité actuelle. Des bières et des desserts sri lankais sont également au menu. Personnel sympathique et accueillant dans un lieu simple et joyeux.
💬 Point de référence pour les premiers travailleurs, qui ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire avec un bon petit-déjeuner, avec des croissants chauds pour tous les goûts, mais aussi pour les travailleurs de nuit, qui ont besoin d'un peu de détente, en sirotant une bière fraîche ou pourquoi pas, en dégustant un croissant fraîchement sorti du four. . Pendant l'été, ils offrent ce service car ils sont ouverts à un personnel serviable et efficace.
💬 Très joli petit endroit tout rose, le beignet était délicieux, mais après avoir pris l'apéro c'était trop, j'ai donc dû donner le reste à mon copain qui ne dédaigne jamais😂 J'étais aussi désolée de ne pas le finir. La jeune fille au comptoir était sympathique et professionnelle.
💬 Le Fontanelle est peut-être un endroit magique... Nous avons séjourné en couple dans l'appartement Betulla pendant 3 nuits immergés dans le calme et le silence de la campagne. Francesca s'est immédiatement révélée être une hôtesse très gentille et sympathique. Elle était disponible au téléphone pour répondre à tous les besoins et nous a également recommandé des endroits où manger à proximité. Notre maison était composée d'une cuisine - avec plaque de cuisson, machine à café et réfrigérateur équipée d'eau, lait, jus de fruits et confitures aux parfums variés... Ainsi qu'une bouteille de prosecco (que nous dégustions au coucher du soleil dans le belvédère du jardin)- d'une chambre avec baignoire d'hydromassage et d'une petite salle de bain avec douche. Les petits déjeuners ont toujours été copieux, variés et savoureux : douceurs locales, muffins, tartes etc etc et sont déposés en chambre l'après-midi précédent afin de laisser un maximum de liberté aux convives. Nous avons également beaucoup apprécié la présence d'une piscine extérieure et de transats pour se détendre. Une suggestion que je voudrais donner est d'équiper la porte et la fenêtre de moustiquaires et peut-être d'un store pour ne pas être réveillé à l'aube par le soleil et peut-être de mettre un miroir dans la pièce pour pouvoir se regarder pleinement. -longueur et satisfaire la vanité des vacanciers !! Cela dit, je voudrais encore remercier Francesca pour son hospitalité !! Nous espérons vous voir bientôt!
💬 Très belle ville... Les habitants sont très sympathiques et serviables... pendant la période estivale, ils organisent des festivals et des événements très folkloriques auxquels vous devriez participer... malheureusement le dernier tremblement de terre a considérablement détruit le paysage naturel de l'endroit. mais l'esprit du pays demeure et le visiter leur permettra de renaître...
💬 Très bon restaurant de viande à ne surtout pas manquer. Des burgers qui ont l’air intéressants, mais nous avons opté pour la viande payée au kilos avec une assiette de frite et des légumes grillés. Ce fut excellent. Le restaurant ne paie pas de mine par rapport à ce qu’on pourrait trouver juste avant dans la rue, mais on y mange vraiment bien !
💬 L'hôte était très serviable lorsque notre vol a été annulé tard dans la soirée et nous attendait à 1 heure du matin ! A part ça, la chambre était propre et le lit était confortable. Rien à redire, nous avons passé un séjour très agréable.
💬 Il occupe une position stratégique, idéale pour rejoindre les cascades de la Dardagna et le parc régional Corno alle Scala. Nous nous sommes sentis chez nous, ce fut un week-end vraiment relaxant ! Hautement recommandé