📌 Via A. de Curtis, 3, 95029 Viagrande - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 22:15
B&B sympa, chambre et salle de bain propres, dommage pour la cabine de douche qui était un peu petite et inconfortable.
Le 18/08/2020 à 10:32
Plus qu'un B&B, c'est une chambre à louer, avec possibilité d'utiliser la cuisine. La dame nous accueille avec gentillesse, se rendant disponible pour tous les besoins, résolvant un problème de réservation. A l'entrée de la salle commune il y avait une odeur de moisi, de grandes chambres avec des lits inconfortables, une petite salle de bain. Le petit déjeuner est composé de snacks, biscuits, confitures, café et lait à préparer indépendamment, le ménage des chambres n'a pas été reçu, règles covid n'ont pas été respectés.
Le 10/08/2020 à 15:54
Gentil, petit petit déjeuner
Le 06/01/2020 à 08:44
Endroit très stratégique près de chez vous il y a de nombreux endroits et le b and b est très propre et équipé
Le 02/10/2019 à 19:28
Excellents propriétaires très accueillants et gentils
Le 24/07/2018 à 16:20
Endroit cosy et vue panoramique
Le 29/05/2018 à 16:34
Excellent accueil sympathique, B&B calme et propre, ce fut un plaisir, à la prochaine fois
Le 24/08/2017 à 18:03
Propriétaires hospitaliers et serviables. Chambre propre, assez spacieuse et avec wifi gratuit.
💬 Impoli, très impoli... Ils ne nous ont même pas regardé et quand nous avons commandé ils nous ont dit qu'il n'y avait qu'un demi poulet et que nous étions 10... Et entre autres, ils ont fait avancer les gens après nous . Non recommandé
💬 Super pizza ! Ingrédients de premier choix
💬 Bien plus qu'une rôtisserie, c'est une institution dans le coin. Service parfait, les plats sont tous savoureux et légers malgré la friture ou la sauce.
💬 Photos - Instagram vs réalité pour la pizza bolognaise et boulettes de viande de Sorrente. Tellement sec et terrible ! Meilleure pizza surgelée à Londres. Je ne pouvais pas y croire ! Le seul mauvais repas que j'ai pris à Positano et j'y suis resté une semaine. J'ai également essayé les arancini et la calzone. À ma grande surprise, ils ont été réchauffés au micro-ondes, les laissant humides et détrempés. Cet endroit m'a volé environ 40 € pour la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Vous attendez mieux de la cuisine italienne made in Italy !!!! Les nonnas italiennes auraient des crises cardiaques à cause de ça !
💬 Très bon kebab et service rapide
💬
💬 De passage à Milan, nous avons choisi ce restaurant pour l'emplacement et la proximité de notre lieu de visite. Nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de professionnalisme et un service parfait. Les apéritifs sont servis avec une pizza et des biscuits apéritifs, de la tapenade... Puis au moment de passer à table, encore une petite entrée à partager. Gentillesse et effort de parler notre langue pour certains des serveurs. Grazie mille ! Nous reviendrons. C'était parfait.
💬 Cinq étoiles complètes pour la famille qui gère cet hôtel avec soin. La mère (belle et soignée) gère la réception et propose le petit-déjeuner (généreux d'ailleurs). J'ai vu l'homme de la famille dans un tracteur pour enlever l'excédent et la neige incrustée du parking, conduit par leur fils qui m'a gentiment demandé si je voulais "abfahren" (oui, je l'ai fait) et ensuite le père de famille m'a exhorté de jeter de côté le tas de neige créé par les travaux d'excavation et qui bloquait donc la sortie. De bons et bons lits, des serviettes propres tous les jours et le sauna était agréable et chaleureux. J'ai trouvé le prix très attractif, surtout par rapport à d'autres hôtels. D'ailleurs, il est préférable de réserver directement auprès de l'hôtel, car vous obtenez alors un meilleur prix ! Il suffit d'appeler. Et oui, vous pouvez dire mon nom. Ils se souviennent probablement de moi. Au départ, on m'a donné du savon (sapone) produit localement à base d'herbes de montagne.
💬 Excellent restaurant typique d'un petit village italien. Tenu par des personnes chaleureuses !
💬 Kebab roulé bien farci et bien cuit. Prix (6,00 €) supérieur à la moyenne qui s'établit à 5,00 €.