📌 Località Forelli, 25061 Irma - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:49
Restaurant familial, agréable et entouré de verdure. Iside est une excellente cuisinière et sociable avec des clients comme son mari Mauro. Je recommande et j'y retournerai si je suis dans le coin.
Le 25/06/2023 à 11:11
Le meilleur des meilleurs
Le 07/05/2023 à 10:49
J'ai commandé de la polenta taragna et c'était incroyable 🔝🔝🔝
Le 30/04/2023 à 09:27
Adir peu exceptionnel
Le 13/04/2023 à 11:52
Super endroit pour les déjeuners d'affaires, les prix bas et la nourriture abondante. Hôtes sympathiques et atmosphère informelle.
Le 19/02/2023 à 15:54
Nourriture exquise et abondante, personnel très sympathique et serviable avec la plus grande gentillesse. Je reviendrai souvent.
Le 03/01/2023 à 16:56
Excellent restaurant typique d'un petit village italien. Tenu par des personnes chaleureuses !
Le 03/09/2022 à 09:22
Iside est un EXCELLENT cuisinier et une personne très gentille et serviable, toujours avec le sourire, je ne pouvais pas manger dans un meilleur endroit.
Le 27/08/2022 à 20:15
Nous étions le 27/08/22 dans ce restaurant pour déjeuner avec des collègues du CRI à l'occasion du rallye, cuisine excellente et propriétaires très serviables et gentils
Le 18/08/2022 à 14:14
L'environnement est simple. La cuisine est excellente. Simple avec des plats traditionnels de la vallée.
Le 18/08/2022 à 13:48
Produits locaux et faits maison, excellent accueil et hospitalité de la part du propriétaire et de tout le personnel. Destination obligatoire pour toute personne de passage dans le haut Val Trompia. Des déjeuners d'affaires très généreux pour seulement 12 euros
Le 17/08/2022 à 12:37
j'ai vraiment mal mangé le deuxième plat servi de la poitrine de bœuf réchauffée de la veille inclassable sur l'addition ils n'avaient pas de paiement électronique et le propriétaire est maire d'Irma depuis 25 ans !!!!!!!!!!!!
Le 21/07/2022 à 15:10
LIEU D'ACCUEIL PRODUITS FAIT MAISON EXCELLENTE CUISINE LOCALE ----- GÉRANTS TRÈS CONVIVIAUX PRIX EXCELLENTS. A RECOMMANDER --
Le 19/06/2022 à 18:42
Célébration de l'anniversaire de tante Antonietta, super endroit, déjeuner parfait. Nous reviendrons, très propre !!!😍💯🍒🍒👍👍!
Le 08/05/2022 à 18:13
Déjeuner de Pâques spectaculaire, mais en général, on mange et boit comme Dieu toute l'année. Le restaurant est très sympa (style montagnard typique), on mange bien, on paie le juste montant, ils sont super sympas et à la fin du repas on fait une belle balade en respirant l'air pur de la montagne, quoi de mieux ?!
Le 17/04/2022 à 15:56
Chouette
Le 28/03/2022 à 13:22
Bon et très gentil
Le 19/02/2022 à 15:54
Trattoria petite mais caractéristique, excellents gérants familiaux, excellente cuisine préparée avec amour. Je reviendrai
Le 22/10/2021 à 15:12
Toujours une garantie Iside !
Le 10/10/2021 à 20:47
Endroit propre, personnel très sympathique Excellente cuisine, j'ai des problèmes d'intolérance au lait, ils ont changé la carte, à l'écoute de mes besoins... Je dirais excellent service... Je le recommande
Le 01/10/2021 à 02:29
Lieu de cuisine traditionnelle brescienne, hospitalier et serviable avec des prix honnêtes !
Le 25/09/2021 à 14:44
Trattoria de montagne classique
Le 19/08/2021 à 16:59
Bel endroit
Le 13/07/2021 à 11:57
Super endroit en pleine nature, il y a beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. La nourriture était excellente et très copieuse. Le personnel, ainsi que le propriétaire, sont également très compétents et très serviables. Hautement recommandé!
Le 12/07/2021 à 12:17
J'y étais le 11 juillet... Nous étions 41... Rien à ajouter... Bel endroit, calme, nourriture vraiment excellente... personnel très bien formé, propriétaires très serviables, et sans trop de problèmes... Pratiquement le top, on se sent comme chez soi. On reviendra certainement. Merci beaucoup pour votre disponibilité. Salutations du groupe Dusterclub Lombardia. à bientôt
Le 11/07/2021 à 20:59
Bonne nourriture et opérateurs gentils et serviables
Le 11/07/2021 à 17:57
Excellent endroit accueillant, chiens admis, service impeccable et très bonne cuisine.
Le 28/06/2021 à 11:51
Excellent déjeuner de travail. Nourriture bonne et copieuse. Personnel courtois. A proximité, pâturages gratuits pour chevaux et nombreuses ruches.
Le 17/06/2021 à 13:01
Excellente restauration
💬 Franchement toujours contente .même que hier les gents on du attendre quart pas réservé tous étais pleins ,et malgré tout un bon service .merci aux personnes qui travaille la tout impeccable
💬 Chaque fois que nous montons en Toscane et passons par Montecatini Terme, c'est notre arrêt fixe pour manger un BON KEBAB, le meilleur que nous ayons jamais mangé, où que nous soyons. Très gentil et courtois, merci DOIT ESSAYER AU MOINS ! Salutations de Salerne, à la prochaine fois
💬 B&b au coeur du centre historique de Molfetta, soigné et accueillant. Vue magnifique ! Je le recommande fortement!
💬 Que puis-je dire, endroit fantastique, personnel serviable et gentil, une atmosphère vraiment sympa se crée entre musique, mer et divertissement 🌼
💬 Nuitée parfaite dans un confort maximum, environnement propre et soigné dans une ambiance très agréable, je me suis senti chez moi. La propriétaire Gabriella s'est immédiatement montrée serviable et très gentille, tant dans la communication que dans l'hospitalité. L'expérience était vraiment géniale. Absolument recommandé pour un séjour agréable dans la région de Sestri Ponente
💬 Trattoria Caprese est un restaurant de Trieste spécialisé dans la cuisine napolitaine. Le restaurant propose un large choix de pizzas et de plats de pâtes, ainsi que quelques autres plats. L'ambiance est décontractée et conviviale et le service est généralement bon. La nourriture est moyenne, les pizzas étant le meilleur plat. Les plats de pâtes sont un peu fades et les raviolis sont trop cuits. Dans l’ensemble, Trattoria Caprese est une option décente pour un repas décontracté à Trieste. Dans l'ensemble, je recommanderais la Trattoria Caprese à ceux qui recherchent un repas décontracté à Trieste. Cependant, je déconseille de commander des plats de pâtes ou des raviolis, car ils ne sont pas aussi bons que les pizzas.
💬 Emplacement parfait - à proximité de la marina, à proximité du café. Chambres grandes et bien équipées : machine à café, bouilloire, thés variés au choix, minibar dans le réfrigérateur, produits de beauté dans la salle de bain et sèche-cheveux. L'établissement dispose d'un ascenseur et le petit-déjeuner est servi sur la terrasse. Des hôtes polis et serviables. L'hôte parle assez bien anglais. Rue calme, donc on peut dormir un peu. je recommande
💬 Les chambres sont grandes et belles, le cadre au milieu des vergers est très agréable, le petit déjeuner délicieux, l'accueil extrêmement sympathique, et Rosie, très gentiment, a grandement facilité notre séjour ! Nous espérons revenir et recommandons sans reserve cette chambre d'hôte.
💬 Excellente auberge, notre hôte était une légende
💬 Il a fallu une éternité aux serveurs pour servir notre nourriture, environ plus de 40 minutes avant d'apporter la bruscetta. Les pizzas étaient délicieuses. Dans les toilettes, ne tirez pas sur la ficelle à côté des toilettes car cela provoquerait un bruit terrible !