Sandwicherie 🇮🇹

Pappa e Buffa Avis

📌 Capo Mannu, 09070 San Vero Milis - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pappa e Buffa à San Vero Milis

Les avis

Les dernier avis sur Pappa e Buffa à San Vero Milis

Nicola.i

Le 03/01/2024 à 21:03

5 / 5

vaste carte avec des produits de qualité même si les prix ne sont pas les meilleurs

Mario.r

Le 16/08/2023 à 11:53

1 / 5

À travers! Prix ​​plus chers qu'une banque suisse. Vous attendez longtemps et la qualité est vraiment mauvaise. Animé par trois personnes qui ont loué leur sympathie au magicien Otelma !

Barbara.

Le 07/08/2023 à 17:49

5 / 5

Les 3 étoiles Michelin pour tout : qualité, quantité, professionnalisme... et convivialité 😁 à un prix difficilement comparable.... HAUT du lieu...👍🤟 nous le recommandons personnellement...🍺🥪🍟....

  • 🏪 La Piazzetta di San Feliciano (315 Avis)

  • 💬 L'Italie comme on l'aime !


  • 🏪 Magnus Ristorante (159 Avis)

  • 💬 Invités pour l'anniversaire d'un ami, nous avons très bien mangé et copieusement. Des plats de qualité cuisinés et présentés avec beaucoup de goût. Je le recommande également pour un dîner à deux


  • 🏪 Bracente - Ristoshop (358 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Personnel poli, propreté et confort. Le restaurant est digne du guide Michelin. La nourriture est une forme d’art à part entière.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Principe (7 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de restaurant de ce nom au 85 Via Principe di Belmonte !!!


  • 🏪 Lido La Grazia (905 Avis)

  • 💬 Très bon, la nourriture est sonptueuse, pas très cher et pour surenchérir, une vue à couper le souffle sur la mer 😍...


  • 🏪 Pizza Drive (36 Avis)

  • 💬 Pâte parfaite, légère et savoureuse, on ressent vraiment le premier choix des ingrédients.


  • 🏪 Bar-Tabacchi Riviera 2.0 (23 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche, personnel poli et souriant. Prix ​​moyens. Les espaces sont grands (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur). Recommandé pour ceux qui souhaitent prendre un déjeuner/dîner rapide ou une collation savoureuse.


  • 🏪 Pizza e kebab (160 Avis)

  • 💬 Le service est pas mal mais l’ambiance ne m’a pas trop plus et la cuisine aussi


  • 🏪 Il Forno Degli Sfizi (2 Avis)

  • 💬 Produits de la plus haute qualité ; personnel toujours souriant et toujours disponible. Pour moi, ils sont numéro un !!


  • 🏪 Nicolis (540 Avis)

  • 💬 salut, je suis allé déjeuner avec des amis... j'ai mangé des fettuccines avec du lapin dans la bonne portion et excellent en goût... comme deuxième plat toujours du lapin (en portion, le mien était petit avec des os, un moyen et deux à droite), des aubergines grillées sans goût...bonne pièce avec cloisons pour étouffer le bruit et donner un peu plus d'intimité...chaises en bois un peu inconfortables...toilettes à l'étage inférieur donc je pense pas adaptées à l'accès aux personnes handicapées (je ne sais pas si au rez-de-chaussée il y a 'c'est pour eux)... excellent café avec grappa avec label local... grand parking... il n'y a aucun panneau indiquant le restaurant...