Restauration rapide 🇮🇹

Papperia Avis

📌 Via Fratelli Piccinno, 15, 73024 Maglie - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Papperia à Maglie

Les avis

Les dernier avis sur Papperia à Maglie

Florea.a

Le 11/01/2024 à 16:15

5 / 5

Toute la nourriture était délicieuse, préparée avec amour, très propre et les propriétaires très gentils.

Rocco.a

Le 07/01/2024 à 21:10

5 / 5

Très bonne pizza et pucce ! 😋

Salvatore.c

Le 07/01/2024 à 21:09

5 / 5

Fortement recommandé, excellentes pizzas et pucce, je reviendrai, merci Davide Salvatore de Brindisi

CreazioniLoryBigiotteria.

Le 19/11/2023 à 08:33

4 / 5

Je suis allé chez Papperia Puccia qui était très bonne, la pizza est également bonne et digeste, les propriétaires sont sympathiques et serviables, si vous voulez des variantes je reviendrai certainement

Martina.o

Le 14/11/2023 à 18:39

5 / 5

Nous avons eu la puccia et la pizza, toutes deux excellentes. Le pain puccia est délicieux, préparé par eux et (à ne pas prendre pour acquis) est servi chaud. L'endroit est très agréable et reposant. Je reviendrai certainement!

Luisa.

Le 14/05/2023 à 09:33

5 / 5

Bon rapport qualité prix.

Luc.

Le 01/11/2022 à 08:29

4 / 5

Qualité/prix au top

Patrizia.a

Le 07/05/2022 à 19:00

5 / 5

Puccia plus que bonne, dévorée !! Livraison ponctuelle 💯 et éloges

LUCERTOLA.O

Le 13/04/2022 à 19:23

5 / 5

Excellent.super excellent.superissimo excellent.

Carolina.e

Le 15/09/2021 à 09:22

5 / 5

Dans cet endroit, ils nous ont très bien traités. La dame qui cuisinait le faisait avec passion et cela se voit dans les délicieux plats que nous avons achetés. En particulier, la vitta traditionnelle était savoureuse. Nous reviendrons certainement

Valentina.e

Le 25/08/2021 à 19:21

5 / 5

Papperia, un nom une garantie !! essayez-le pour le croire !!!😋😋😋

Giulia.o

Le 22/06/2021 à 21:05

5 / 5

Pizza particulièrement bonne !! Je reviendrai certainement 😁

Milena.e

Le 13/06/2021 à 16:37

5 / 5

Pour essayer et réessayer sans fin... tout est parfait

mariagrazia.o

Le 22/04/2021 à 19:04

5 / 5

Davide et Maria sont les meilleurs ! Pizza super et vraiment excellente et tout le reste ! Nouveau lieu et ambiance easy🤩 Je le recommande vivement !!! 🤩🤩

  • 🏪 Bed & Breakfast Bhagya (83 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Excellent ménage, nous n'avons pas encore trouvé d'hôtel qui nous accueille avec du linge neuf et parfumé, notre chambre était nettoyée tous les jours. Bien approvisionné, dans le frigo on trouve de tout il y a beaucoup de choix à l'intérieur les prix sont excellents. Puis à la bouilloire + tasses à thé, beaucoup de variété. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, le monsieur est vraiment très gentil et sympathique. À notre arrivée, ils nous ont accueillis immédiatement et ont offert à boire à notre 🐶. La taxe de séjour pour 🐶 est de 35€ pour 4 nuits. Je peux seulement dire que c'était un endroit merveilleux pour nous. Il est situé au bout d'une rue. Parking public (pas payant). Un endroit qui offre beaucoup de prix pour la nuit.


  • 🏪 Mamma Rita Pizza&More (77 Avis)

  • 💬 Excellent à essayer, bonne pizza et de haute qualité


  • 🏪 #70043 (2 Avis)

  • 💬 Pour le dîner, nous avons pris 2 sandwichs n°2 au prix de 8 euros pièce. Il y avait beaucoup de monde dans la file, nous avons donc été attirés par la cuisine de rue des Pouilles. Malheureusement les 2 sandwichs (rosaces) probablement du matin et peut-être à cause de la précipitation n'ont pas été réchauffés sur la plaque chauffante résultant en une consistance similaire à la frise. 2 étoiles car par contre les produits à l'intérieur étaient excellents, mais pour un sandwich street food ce sont des erreurs à ne pas commettre !


  • 🏪 Benedetti Fratelli Di Rinaldo & Franco (S.N.C.) (7 Avis)

  • 💬 Déchargement rapide et efficace. Un petit inconvénient est le manque de son propre poids.


  • 🏪 Ristorante Telesforo (24 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits, comme le service, le respect et l'amour des matières premières utilisées (recherche et saisonnalité), compétence dans la recommandation des plats et des accords mets et vins. Une fierté : le sel fumé à mettre sur le steak. Un lieu de haut niveau pour le marché local.


  • 🏪 Starhotels Anderson (908 Avis)

  • 💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne peux que m'extasier sur le service. J'avais besoin de voir un médecin et le réceptionniste a fait tout son possible pour m'obtenir un rendez-vous avec le médecin qui me rendrait visite sur place juste pour me donner une ordonnance de médicaments. A part ça, le petit déjeuner était incroyable. La chambre était calme et c'était un endroit charmant où séjourner. Les chambres étaient bien aménagées et la salle de bain était également charmante. Merci à tout le personnel pour ce séjour très agréable


  • 🏪 Trattoria Bar Flora (104 Avis)

  • 💬 Restaurant historique avec une carte de viande, gibier, champignons, truffes et tradition romagnole. Cela vaut la peine d'être visité pour déguster des plats spéciaux que l'on ne trouve normalement pas dans d'autres restaurants. J'étais satisfait de mon choix de me retrouver en compagnie... mais cinq jours plus tard trois amis sont revenus au restaurant et ont été très déçus tant par les coupes moyennement cuites aux truffes qu'on ne pouvait définir comme telles, que par le rapport qualité-prix.


  • 🏪 Pandizenzero (108 Avis)

  • 💬 Petit et accueillant, un endroit où la conversation est garantie et agréable tout en dégustant un bon café ou en dégustant un excellent gâteau ou un croissant. 👍


  • 🏪 Il forno di Piero snc (54 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un panettone de la boulangerie de Piero dans un panier d'entreprise. Très bien! Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un panettone comme celui-ci. Riche en fruits confits, raisins secs et très moelleux. Vraiment des compliments.


  • 🏪 B&B Civico 64 (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B, il est situé dans une excellente position, il est au centre et à deux pas de la mer... que dire, je n'ai pas de mots pour décrire la beauté des chambres, elles sont des chambres modernes et spacieuses, super propres et confortables... les propriétaires Aldo et Rosetta sont deux personnes vraiment exceptionnelles, ils nous ont aidés pour tout, nous ont accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour la beauté unique des lieux, mais surtout pour revoir Aldo et Rosetta qui sont restés dans nos cœurs.❤️