Bar 🇮🇹

Paradise Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 79, 27024 Cilavegna - Italie

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Paradise à Cilavegna

Les avis

Les dernier avis sur Paradise à Cilavegna

MARCO.O

Le 07/02/2024 à 17:49

5 / 5

Bar cosy et bon choix pour le petit déjeuner, très bon cappuccino, recommandé.

Ivano.a

Le 02/02/2024 à 19:37

4 / 5

Petit bar sympa au centre de Cilavegna, personnel sympathique, ...bons croissants

Stefania.o

Le 28/11/2023 à 10:31

5 / 5

Environnement agréable, calme et propre Personnel sympathique Les croissants étaient très bons !!!

Vincenzo.a

Le 02/08/2023 à 05:38

4 / 5

Bon café, excellent briosh. Bel endroit, bien géré....

Alessandro.u

Le 15/06/2023 à 16:13

5 / 5

super apéro ! 🍸 aussi l'emplacement est très pratique car il est proche de l'église 🙏🏻🙏🏻😇

Rita.i

Le 27/03/2023 à 14:57

5 / 5

Un bar propre et agréable avec un personnel vraiment exquis. Ils font un excellent cappuccino végétalien et proposent une bonne variété de croissants.

grazia.a

Le 09/11/2022 à 21:50

5 / 5

Mon petit-déjeuner avec un supplément de cacao... les filles le savent maintenant... bon service, excellent cappuccino, le seul qui ne pose pas de problèmes de digestion. J'en profite pour dire que la glace est également délicieuse.

Antonio.a

Le 05/07/2022 à 10:02

5 / 5

Bonne gestion et très propre

Francesca.a

Le 17/06/2022 à 19:49

4 / 5

Très professionnel et propriétaires très gentils

ORAZIO4050.

Le 30/05/2022 à 20:52

3 / 5

Local discret

Sergio.a

Le 07/05/2022 à 07:13

5 / 5

Ambiance sobre, service rapide et sympathique. Un excellent lieu de rencontre pour des petits déjeuners et des collations en toute détente.

alberico.o

Le 20/04/2022 à 15:25

5 / 5

Toujours bon.

Alessandro.a

Le 06/03/2022 à 21:25

5 / 5

Les meilleurs apéritifs

Carlo.a

Le 28/09/2021 à 04:56

5 / 5

Excellent glacier du village

Claudio.a

Le 11/09/2021 à 16:22

5 / 5

Personnel sympathique et rapide.... Excellents apéritifs avec de bons plats au juste prix !!! Comptoir de glaces non emballées. Essayer!!

Annalisa.a

Le 02/08/2021 à 09:58

4 / 5

Les meilleurs croissants du coin !

Bryan.a

Le 10/07/2021 à 16:00

5 / 5

Mon Dieu, il n'y a pas de meilleures choses 👍⭐⭐⭐⭐⭐

aisha.i

Le 12/03/2021 à 17:29

4 / 5

les brioches sont délicieuses, souvent les. Le matin, avant d'aller à l'école, je vais en acheter un

Walter.a

Le 23/02/2021 à 14:38

5 / 5

Personnel propre, soigné et sympathique, je reviendrai.

Valentina.o

Le 28/10/2020 à 12:18

5 / 5

Un beau bar avec un personnel très sympathique et courtois. Très bons petits déjeuners. Je le recommande si vous êtes à Cilavegna

valentino.

Le 17/09/2020 à 06:03

5 / 5

Excellent service amical

fabio.a

Le 16/06/2020 à 09:57

4 / 5

Accueillante

Sergio.p

Le 24/01/2020 à 08:58

5 / 5

Super

Alberto.o

Le 15/12/2019 à 09:48

5 / 5

Bonnes pâtisseries et cappuccino fantastique

Davide.i

Le 10/12/2019 à 11:13

4 / 5

Bar sympa, la courtoisie et la gentillesse sont à la maison, un endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner et l'apéritif en toute tranquillité. Je le recommande 👍🏻

Monica.o

Le 30/10/2019 à 05:41

5 / 5

Tout était excellent.. Personnel bon et très sympathique

Maura.a

Le 28/09/2019 à 10:12

5 / 5

Optimal

Piccolo.r

Le 21/09/2019 à 10:13

5 / 5

Et bien, vous êtes vraiment bien traités alors ils ont la bière IPA de la brasserie Antoniano !!!

Maria.o

Le 13/09/2019 à 07:02

3 / 5

Bel endroit, personnel sympathique.. à l'extérieur de la véranda assez bien meublée.. abritée.. malheureusement elle est envahie par les mouches...

Marco.o

Le 29/07/2019 à 17:31

5 / 5

Excellente glace... Citron incroyable... Comme les autres aussi... Café et petit déjeuner également recommandés...

Anna.a

Le 26/07/2019 à 16:05

3 / 5

Amélioré à tous points de vue. L'engagement du personnel qui veut réussir est louable. Voeux

roberto.o

Le 22/06/2019 à 05:28

5 / 5

Mon bar préféré. Avec Wi-Fi... Excellent pour les apéritifs. Personnel sympathique et sympathique Très populaire auprès des personnes de tous âges Les brioches sont la bombe..... Essayer c'est croire...

devis.r

Le 25/05/2019 à 12:18

4 / 5

Bon bar

Dino.h

Le 13/05/2019 à 18:25

4 / 5

Bonne gestion très courtoise

Lucia.'

Le 06/05/2019 à 11:08

5 / 5

Nouvel endroit sympa et très bonne glace artisanale

Vito.a

Le 08/04/2019 à 11:16

5 / 5

Excellentes glaces (ingrédients de qualité) et le propriétaire est une personne gentille, sympathique et professionnelle ! Très bons prix compte tenu de la qualité ! Il fait aussi des crêpes au Nutella 😊😊 Essayer.

Daniela.r

Le 13/03/2019 à 10:08

5 / 5

Confortable et fabuleux

anna.

Le 26/02/2019 à 09:04

5 / 5

nous y étions ce matin (donc ce n'est pas fermé). excellent café, beaucoup de croissants et de bonnes pâtisseries ! :-)

Laura.e

Le 20/12/2018 à 10:31

4 / 5

endroit agréable et accueillant.

boss.o

Le 25/07/2018 à 19:22

3 / 5

Bel endroit

ANDREA.E

Le 30/06/2018 à 23:04

5 / 5

Bien joué

Stefano.o

Le 23/04/2018 à 17:59

4 / 5

Très bonne glace

Francesco.a

Le 02/02/2018 à 20:42

4 / 5

C'est mon refuge ainsi que mon rendez-vous quotidien pour le déjeuner. Valentina est inégalée en cuisine.

  • 🏪 Hotel Continental (632 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement par rapport au port, à la gare et à la ville, et l'hôtel était très calme. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient sympathiques et serviables et ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour agréable. Le restaurant sur le toit offrait une vue imprenable et la nourriture et les boissons étaient délicieuses. La piscine et la plage de l'hôtel étaient propres et toutes deux offraient une vue magnifique. Les chambres étaient de bonne taille avec des lits très confortables. Si les douches étaient remplacées par des douches plus modernes, cet hôtel aurait une note de 10/10, mais c'est la seule suggestion d'amélioration très mineure.


  • 🏪 Sot Putia (108 Avis)

  • 💬 Malga à droite en remontant du col. Des plats succulents, bien cuisinés et bien servis, d'une qualité vraiment excellente. Il n'y a pas un plat qui ne soit pas bon. Très gentil et serviable. Cabane au-dessus de la moyenne. Fortement recommandé surtout avec des enfants qui peuvent courir sur la pelouse sans danger et jouer dans une petite aire de jeux.


  • 🏪 Muzzarell (678 Avis)

  • 💬 La mozzarella n'est pas très fraîche, et pour de la mozzarella di buffala, elle n'a auucun goût, à plus de 16 euro le kilo, c'est pas terrible. Lors de notre passage la serveuse s est fait agressée par une autre serveuse plus jeune ouvertement devant nous et elle était très antipathique. Dernière fois pour nous dans ce magasin.


  • 🏪 Aliper (850 Avis)

  • 💬 Très bon choix à de très bons prix. Toutes les grandes marques


  • 🏪 Acqua Salata (520 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix, plus que médiocre. Les tables de la terrasse extérieure sont tellement mal disposées qu'on est vraiment à l'étroit et inconfortable. Le thon dans les entrées est sec et lourd, entrée avec des crustacés dans laquelle les pâtes n'étaient pas fouettées avec la sauce, donc ça n'avait pas bon goût, les crustacés dans les plats grillés étaient secs. Les serveurs emportent les plats inachevés pour les manger, avant pour finir ou demander si c'était déjà assez. Dommage, nous avions des attentes très élevées, mais ce fut une déception totale.


  • 🏪 Hotel Stocker (180 Avis)

  • 💬 Le petit paradis de san Valentino. Un personnel très accueillant, gentil et respectueux. Chambres très grandes , spacieuses et toutes vitrées, lumineuses et très propres. Une grande vue splendide sur Lago Della Muta, sur les montages ou sur un autre paysage magnifique. Je vous donne cinq étoiles parce que c’est un lieu idéal pour passer un séjour d’affaire, en famille ou en couple. Petit déjeuné et dîner assurés avec des menus variés. Sauna, massage, salle de sport, bar,restaurant,... je vous met cinq étoiles. Notre séjours a été assuré.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bucaneve (38 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé... on nous a dit que nous ne trouverions pas tout ce qui était écrit sur le menu. Cela n'aurait pas posé de problème si les plats apportés avaient été corrects. La photo ci-jointe correspond à "hacher avec de la polenta".


  • 🏪 Artigiani dei grani (79 Avis)

  • 💬 5* très complet et mérité, pinsa spectaculaire, pâte moelleuse et croustillante comme je l'aime et je crois que beaucoup d'autres l'aiment, nous avons attendu juste ce qu'il fallait avant d'être servis, service jeune et dynamique impeccable, nous nous sommes confiés à la douceur d'Aya qui nous a patiemment conseillé et servi. En raison de la capacité limitée du lieu, je pense qu'il est préférable de réserver et de sécuriser une place comme nous l'avons fait. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Au Petit Cafè (74 Avis)

  • 💬 Sympathie et courtoisie... Nous avons adoré !!!


  • 🏪 La Corte del Governo 565 (23 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné en B&B, et j'ai la sensation de quitter la région en ayant été au meilleur endroit pour en profiter! le cadre est superbe, les chambres très confortables belles et qualitatives, et les hottes... des amours!! Leur cuisine et leurs vins sont aussi excellents. Ils proposent quelques recettes maîtrisées à la perfection, mention spécial pour les pâtes à la pistache! Je recommande mille fois !!!