Restaurant 🇮🇹

Paradise pub Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 64016 Sant'Egidio alla Vibrata - Italie

4.2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Paradise pub à Sant'Egidio alla Vibrata

Les avis

Les dernier avis sur Paradise pub à Sant'Egidio alla Vibrata

Filippo.r

Le 10/06/2018 à 20:31

5 / 5

Excellente cuisine

Attilio.r

Le 10/06/2018 à 20:30

5 / 5

Tout est très bon à petits prix

Riccardo.r

Le 10/06/2018 à 20:27

5 / 5

Bonne nourriture et prix bon marché. tout est bon, de la pizza aux sandwichs en passant par la viande

Giancarlo.e

Le 15/04/2018 à 21:21

5 / 5

Bon restaurant pizzeria local

Stefano.u

Le 11/04/2018 à 19:15

3 / 5

Rien de spécial

  • 🏪 LA ROCCA "Bar - Forno - Pizza d'Asporto" (174 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger, boire et café. Ils ont un grand patio extérieur avec des palmiers pour donner une super ambiance ! Beaucoup de sièges disponibles.


  • 🏪 Bar Bistrot A21 (194 Avis)

  • 💬 le Bistrot A21 est le lieu d'une durée exceptionnellement longue qui fonctionne jusqu'à 06h00 avec la cuisine toujours ouverte contrairement à d'autres lieux qui ferment strictement à 02h00, les propriétaires qui le gèrent ont une signature de longue date à la fois garantie entre qualité du produit et service, nous sommes rentrés d'une soirée et avons fait réaliser une Tagliata et comme vous pouvez le voir sur la photo cela a été parfaitement réalisé, à l'intérieur on peut trouver une clientèle variée entre les travailleurs et ceux qui restent tard l'endroit est calme et nous l'approuvons note 7 👍🏻


  • 🏪 One Sushi (116 Avis)

  • 💬 Au départ, j'étais sceptique en raison des différentes opinions, mais je dois plutôt donner une critique positive de ce "One sushi". Essayé un dimanche malgré que le lieu soit plein le service n'était pas aussi rapide que d'autres sushis essayés à Milan mais pas très lent non plus, ce service peut être amélioré avec un peu de personnel étant donné qu'il y a un serveur qui doit gérer une salle entière. La nourriture est bonne et le poisson est frais, 4 étoiles car le service peut être amélioré. Prix ​​à volonté 24,90 € par personne et comme les autres sushis il y a un large choix de plats.


  • 🏪 Panificio Alla Vecia Magrè (50 Avis)

  • 💬 En vacances de deux jours à Schio, j'ai fait la connaissance de cette boulangerie à laquelle je ne peux que faire les meilleurs compliments. Les filles au comptoir étaient serviables et gentilles, le pain frais était délicieux et très varié, la pizza était superbe et que puis-je dire sur les desserts fantastiques... Je reviendrai certainement, fortement recommandé


  • 🏪 Carpa - Attimi di Mare (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur les conseils du propriétaire du bateau sur lequel nous logions, un lieu caractéristique et innovant avec un intérieur très agréable. Le propriétaire est super sympa et souriant, beaucoup de choix parmi les sandwichs au poisson qui sont délicieux et savoureux, il y a aussi la possibilité de commander d'autres plats comme les excellentes boulettes de poisson. La sélection de bières est également bonne et l'idée de servir les bitters en mini bouteilles est sympa. Salutations Eleonora et Frank de Toscane.


  • 🏪 Salt Food Atelier (288 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Villa la Cupa (25 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique Tina est d'une gentillesse incroyable Tout est parfait


  • 🏪 Pizzeria Al Vecchio Arco (262 Avis)

  • 💬 Environnement confortable, avec un personnel très gentil et un excellent service. Vous pourrez déguster des plats végétaliens et une variété de pizzas cuites au four à bois à des prix raisonnables. C'est recommandé


  • 🏪 Sa Domu de Peppinedda (724 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et gens sympathiques. Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner mais ils ont pu nous accueillir très rapidement et nous ont fait sentir les bienvenus. La sélection de plats était parfaite, terminant le repas avec un bon café.


  • 🏪 Sintesi - Pizza e Cucina Autentica (23 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé en amont pour 10 personnes, nous ne sommes donc pas arrivées à l'improviste. Pourtant, nous avons dû attendre 1h15 avant d'être toutes servies, deux plats sont arrivées au moins 30 minutes avant les autres ! Le restaurant n'étant pas rempli, nous ne comprenons pas cette attente interminable. En plus de cela, le serveur s'est empressé de venir débarrasser notre table à la seconde où nous avons terminé nos assiettes, sans même nous demander notre approbation et si nous souhaitions un dessert. Les plats étaient bons, mais l'accueil et l'attente peu acceptables ! Nous sommes très déçues !