📌 Piazza del Paradiso, 18, 24023 Clusone - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 07:18
Mangée il y a quelques jours, une très bonne piadina réalisée avec des ingrédients de qualité et sans conservateur. Propriétaire très gentil et serviable. Service globalement rapide.
Le 28/08/2023 à 17:46
Bonne piadina, le rouleau ne vaut pas le prix supplémentaire par rapport à la piadina en terme de taille et de garniture. Quelques éclats. Ingrédients d'assez bonne qualité. Les salles de bains manquent.
Le 17/05/2023 à 10:54
Les piadines y sont très bonnes, elles ont des options saines (et pas tant que ça), le prix est juste, mais elles pourraient être ouvertes plus longtemps.
Le 03/03/2023 à 13:41
Très bien
Le 12/01/2023 à 16:34
Piadine pour enrichir. Mauvais contenu.
Le 29/05/2022 à 18:09
meilleure piadina de ma vie
Le 29/05/2022 à 18:07
Piadinas parfaites, goût excellent et personnel très gentil, excellent service
Le 21/12/2021 à 16:28
Idéal !!!!
Le 06/12/2021 à 13:36
La pizza est remarquable.
Le 05/12/2021 à 17:00
Endroit cauchemardesque... Impolitesse du propriétaire !! J'ai dû quitter les lieux à cause d'une attente trop longue alors que j'avais déjà payé et pas consommé !!! Fortement déconseillé !!!
Le 31/07/2021 à 13:29
Délicieux hamburger aux oignons !
Le 31/07/2021 à 12:46
Des piadinas artisanales vraiment excellentes et variées. Tant dans la pâte (traditionnelle ou complète), que dans la « conjecture » (piadina, cresson ou petit pain) et dans les garnitures. Garnitures abondantes avec de bonnes matières premières. Des prix honnêtes. Également des fritures et des piadinas sucrées.
Le 19/07/2021 à 16:26
Piada spectaculaire, matières premières bonnes et fraîches et personnel super sympa
Le 05/07/2021 à 10:45
Petite place au centre, je pense qu'ils font la meilleure piadina de Clusone. Cela mérite plus de clients.
Le 22/08/2020 à 15:57
Personnel sympathique et rapide, très bonnes piadinas avec des ingrédients de qualité.
Le 11/08/2020 à 15:39
Piadinas délicieuses et personnel sympathique
Le 01/01/2020 à 18:45
Des pains plats bien équilibrés. J'ai essayé différents types et ils étaient toujours bien préparés. Prix très corrects et personnel sympathique
Le 03/12/2019 à 20:33
On se croirait sur la côte Adriatique pour la qualité de la piadina
Le 24/11/2019 à 15:13
excellente piadina bien floconnée et avec des ingrédients de qualité. prix honnêtes et service très rapide. informé!!!
Le 17/05/2019 à 18:04
Piadina vraiment délicieuse, bien garnie, prix honnêtes.
Le 24/02/2019 à 11:35
Bien
Le 17/12/2018 à 17:16
Piadinas fantastiques et accueil sympathique Les horaires d'ouverture ne sont pas très flexibles mais valent quand même la peine d'essayer
Le 26/08/2018 à 12:43
Très bonnes piadinas artisanales. Propriétaire très gentil.
Le 22/08/2018 à 13:05
Très bon repas rapide
Le 29/06/2018 à 19:56
Excellente piadine.
Le 13/04/2018 à 07:28
Très bonne piadina
Le 04/04/2018 à 21:00
Quelle Piadine !!! Gentil et aidant
Le 20/02/2018 à 20:21
Idéal pour une collation
Le 22/01/2018 à 18:46
Très bonnes piadines.
Le 08/11/2017 à 19:19
Informé
Le 12/09/2017 à 13:10
Bonne nourriture, propriétaire accueillant
Le 28/08/2017 à 11:46
Excellentes piadinas de tous types à bon prix.
Le 11/08/2017 à 07:57
d'excellentes piadinas bien remplies. excellent rapport qualité/prix
Le 24/07/2017 à 16:53
Piadina délicieuse et service rapide
Le 05/06/2017 à 09:34
Beaucoup de types de piadine, bonne pâte aussi, horaires d'ouverture peu flexibles
Le 01/06/2017 à 11:50
Excellente piadina (également complète) et ingrédients frais.
Le 16/05/2017 à 14:30
J'avais envie de manger quelque chose de rapide et je suis tombée sur ce petit endroit au centre de Clusone...et quelle surprise...j'ai mangé deux piadinas dignes de la Romagne!!!à Clusone!!! Le restaurant propose un vaste choix de piadine (complète également) + eau pour 5,00 € ou avec une boisson pour 6,00 € et on boit ensuite un bon café. En outre, il y a des piadapizza, des hamburgers et des hot-dogs ainsi que diverses fritures. Le propriétaire est très sympathique. Si vous êtes dans ces régions et que vous souhaitez prendre une collation, allez-y et vous ne le regretterez pas !!!
Le 08/12/2016 à 13:59
Excellente piadina complète, ingrédients très frais
Le 08/02/2016 à 06:20
Excellente piadina, vraiment bonne, toute fraîche ! !!!!!!!
Le 29/11/2015 à 10:25
Une piadina spectaculaire ! Vous pouvez également trouver des glaces dans lesquelles vous pouvez mettre ce que vous voulez.
💬 Un plat à essayer : « Abruzzo su un piatto » - « Abruzzes dans une assiette ». C'est tout simplement délicieux et tout est dit
💬 Large choix de pizzas cuites a la commande au feu de bois, un chez pizzaiolo diplômé et des ingrédients frais, le tout pour un prix très attractif. Possibilité de choisir une pâte classique, complète ou avec un grain spécial, ainsi que de modifier des ingrédients si besoin. Accueil chaleureux et sympathique, pizzas délicieuses !!! Je recommande vivement !
💬 Très bonne pizza et kebab & burger coûtent également normal. Je me sens tellement bien de manger ici. Tout le monde doit essayer cela.
💬 petit bar confortable et ordinaire
💬 Nous ne sommes pas. Toujours exactement les mêmes plats, pas écrasants et pas de grande qualité. Environnement sale et mal entretenu. Sans parler des serpillières et chiffons crasseux exposés devant la cuisine en passant par le parking. Je déteste penser qu'ils nettoient l'endroit avec ce genre de choses
💬 Un bon restaurant avec une ambiance surannée sympathique apprécié des locaux. De bons plats très copieux de poissons ou de viande (le cordon bleu est gigantesque). Des desserts délicieux (le tiramisu !). Un service prévenant et des prix raisonnables font de ce restaurant une adresse très agréable bien loin des pièges à touristes.
💬 Je vais souvent manger une pizza à la pelle. Si c'était pour la pizza ce serait 5 étoiles mais malheureusement malgré la réservation de la table entre la séance et l'arrivée de la pizza je pense qu'il y a trop d'attente, peut-être que le four n'est pas suffisant pour le nombre de personnes dans le restaurant ou là Il existe d'autres types de déséquilibres, le fait est que le client finit par attendre trop longtemps. heureusement l'attente est récompensée par le bon goût de la pizza.
💬 Si le Good Morning commence le matin, notre début d’année 2023 a été merveilleux ! Nous avons passé de belles journées. Merci à vous, Irène et Stefano. Et merci à Ulysse !!! Grâce à vos bons conseils et à votre excellent accompagnement, nous avons passé nos vacances "hors saison" du mieux que nous pouvions nous attendre. La façon dont vous accueillez les gens se reflète dans tout : dans le soin des Suites (nous avons séjourné dans les Flowers, gaies, propres, élégantes) où l'on respire la précision d'Irène et le style de Stefano ; dans le petit-déjeuner riche et abondant préparé avec amour, dans les sourires que vous offrez avec plaisir. Votre chaleureuse hospitalité n’a pas de prix. Votre gentillesse et votre générosité ne seront jamais oubliées. Tout comme nous n'oublierons pas le réveillon du Nouvel An en votre compagnie, enveloppant et plein de bon vin et de bonne nourriture. Nous ne pouvons donc que recommander la Villa Ulisse, nous ne pouvons que donner d'excellentes critiques à tout ce que vous faites avec amour. Un gros câlin Silvia et Luca du Piémont.
💬 Super cuisine italienne au pied de notre hôtel ! On a séjourné 4 nuits mais j’ai pris très souvent les tagliatelle al ragu 👌😋 Personnel accueillant et service très rapide ! Pour des touristes français, c’est une bonne cuisine italienne pas cher.
💬 Mouches endormies