📌 Via delle Palade, 3, 39011 Lana - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 17:07
Il était important de modifier les horaires d'ouverture car si c'est ouvert jusqu'à 23h je ne veux pas commander de pizza à 22h10 car il n'y a rien de tel qu'un service de livraison de pizza et la pizza est disponible pour les hommes qui doivent manger 2 repas s'ils ont faim inhumainement tuier ni ah si les hommes prennent 3x exta ce n'est rien obm et zohlsch di bled
Le 12/09/2023 à 20:44
Le restaurant était toujours ouvert mais personne n'a répondu au téléphone ❗️
Le 31/08/2023 à 18:46
La pizza était prête très rapidement, le choix est immense et les prix sont corrects. J'ai mangé une pizza aux champignons forestiers, malheureusement il n'y avait pratiquement pas de champignons dessus, mais elle était très grasse et pauvre en sel. Je ne reviendrais pas.
Le 15/08/2023 à 17:40
Super pizza italienne! Très belle prestation !
Le 01/08/2023 à 20:15
Pizza commandée à 20h24, livrée à 21h52… temps d'appel estimé à 45 minutes… effectivement livrée 1h30 plus tard. Quand quelqu'un n'est pas en mesure de traiter les commandes parce qu'il est surchargé, il vaut mieux abandonner que de fournir un service similaire et de faire une terrible impression comme celle de ce soir.
Le 09/07/2023 à 19:17
Prends ça comme un conseil pas comme une critique, ça fait 10 ans qu'on mange occasionnellement des pizzas ici mais dernièrement la pâte n'est plus bonne, c'est trop dur ! Merci si vous écoutez mes conseils.
Le 16/06/2023 à 10:43
La pizza est délicieuse 😋 Je ne peux rien dire sur le service de livraison qui est souvent critiqué - j'ai récupéré ma pizza
Le 08/04/2023 à 11:18
Personnel propre, gentil et sympathique.
Le 03/04/2023 à 13:57
Le doner kebab était très mauvais
Le 17/03/2023 à 18:24
pizzapote complètement antipathique😑
Le 27/02/2023 à 18:08
La pizza est délicieuse, nous commandons régulièrement. Maintenant, les pizzas que nous commandions toujours sont devenues 1 plus chères. Dans les dernières livraisons, il y avait à peine une cuillère à soupe de mayonnaise à l'ail et cela pour 1,20. Nous avons demandé deux fois mais malheureusement la dame parle à peine allemand et ne nous comprend pas. C'est dommage à cause de la bonne pizza mais nous n'y commanderons plus.
Le 25/12/2022 à 16:51
Donc ce n'est pas possible, c'est très scandaleux et méchant de ne pas livrer un kebab juteux à Noël, ça aurait été le dîner de Noël de toute la famille, pas génial😔🙁
Le 25/09/2022 à 21:18
Le pire service avec 30 minutes de retard
Le 14/09/2022 à 21:00
La pizzeria est fortement recommandée et très bonne
Le 25/08/2022 à 17:36
Bonne pizza, excellente cuisine. Il est possible de manger sur place (quelques tables), de récupérer au comptoir, ou un service à domicile efficace et rapide est disponible. Bonne pizza, bons ingrédients et cuisine.
Le 08/08/2022 à 16:14
On m'a dit qu'il n'y avait plus de kebabs, ce qui m'a semblé dommage
Le 19/07/2022 à 18:26
Pizza très délicieuse et personnel très gentil Il y a un employé pakistanais qui connaît l'arabe
Le 16/07/2022 à 18:44
La pizza était correcte, le kebab était super à la commande, un peu petit, recommandé 2 à 3 par personne.
Le 06/06/2022 à 18:47
N'appelez plus jamais pizza !!! Pizza commandée à 18h45 et payée immédiatement. Un délai de livraison de 30 à 40 minutes a été indiqué. A 19h52 j'ai appelé et demandé où elle était, réponse : elle est en route, désolé, nous avons eu des difficultés. Rappelé à 20h40 : Non, nous n'avons pas un tel ordre ici. Vraiment maintenant??? J'ai un e-mail de confirmation et j'ai déjà payé. Oh ouais, désolé. Nous les préparerons tout de suite et vous recevrez un verre gratuitement. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. N'appelez plus jamais pizza !!!
Le 04/06/2022 à 21:03
Mauvais service Commandé à 21h45, le délai de livraison était censé être de 30 à 40 minutes, j'ai attendu jusqu'à 23h et je n'ai jamais reçu ma commande
Le 16/01/2022 à 18:44
Donc c'est personnel isch firn orsch wen unriafsch vosteats di net et najo wayn délais de livraison redmr net bstelsch à 18h00 kimps à 19h30 aussi isch gs heidr échange personnel wos ebs fa do work vosteat et net lai zin fun sem isch et évaluation fir sel terfats kuan sternl bm parce que c'est une insulte à tout le monde
Le 02/01/2022 à 20:58
Personnel jeune et courtois. Des scooters rapides et de très bonnes pizzas. Informé!
Le 02/01/2022 à 11:27
Si vous voulez rester aux toilettes toute la nuit, c'est le bon endroit !
Le 19/12/2021 à 01:02
Le personnel est jeune mais très professionnel, gentil et sympathique. Les pizzas ok.
Le 30/11/2021 à 18:46
La pizza était trop fine, trop dure, la pâte avait l'air d'avoir 2 semaines !
Le 29/09/2021 à 21:16
Vraiment génial et super sympa
Le 12/08/2021 à 16:43
Pizza excellente et savoureuse, précise dans le respect des horaires de réservation, recommandée !
Le 02/08/2021 à 20:24
Après 10 heures ils ne répondent plus même s'ils ont ouvert jusqu'à 11 heures
Le 25/07/2021 à 06:19
Pizza très gentille et excellente
Le 09/05/2021 à 18:17
La note ne méritait même pas 1 étoile. J'attends depuis plus d'une heure alors qu'on m'avait dit que la pizza arriverait dans 30 minutes. Je ne commanderai plus jamais chez Pizzacall Lana car c'est un très mauvais magasin.
Le 20/03/2021 à 12:19
Haut
Le 07/02/2021 à 22:07
Veuillez dire bon appétit et bonsoir Bonne pizza
Le 11/11/2020 à 21:19
Bonne pizza
Le 09/11/2020 à 19:16
Haut
Le 29/09/2020 à 19:56
Pas mal de pizzas et de kebabs👍
Le 15/07/2020 à 15:14
Toujours de bonnes pizzas et aussi un menu avec des choix pour tous les goûts !
Le 01/07/2020 à 19:03
Excellent
Le 07/11/2019 à 19:04
Recommandé.
Le 23/10/2019 à 18:04
Délicieuse pizza pour l'entre-deux et très rapidement.
Le 13/10/2019 à 09:33
Des pizzas délicieuses, la nourriture est bonne, je ne peux que la recommander !!
Le 08/10/2019 à 17:40
Goûts
Le 02/10/2019 à 13:15
Très bonne pizza pour le goûter. Classe!
Le 05/08/2019 à 12:08
Bien manger! Mais j'ai déjà commandé quelque chose 5 fois. Deux fois, quelque chose est arrivé, deux fois, c'était trop occupé (l'homme a dit que c'était trop occupé) et une fois, ce n'est pas arrivé. Au bout d'une heure, j'ai appelé et je me suis plaint mais rien ne s'est passé
Le 31/07/2019 à 20:16
Malheureusement, les pizzas ne sont pas savoureuses
Le 18/07/2019 à 18:03
Très bonne pizza, je l'ai récupérée en personne récemment ! Service sympathique, à peine attendu 5 minutes ! Je l'ai aussi commandé chez moi il y a une semaine, la livraison a été rapide et la pizza était chaude. Avec plaisir encore ! 👍
Le 01/07/2019 à 10:22
Mouches endormies
Le 24/04/2019 à 14:07
Bonne pizza avec livraison à domicile, diverses pâtes complètes de kamut et même de l'encre de seiche... propose également de la salade et des brochettes de qualité.
Le 10/04/2019 à 13:26
Très bien
Le 09/02/2019 à 19:56
Je me suis fait livrer une pizza au thon avec un œuf au plat. La pizza était froide et la mozzarella n'était même pas cuite. Le point culminant était l'œuf au plat, qui était encore cru et flottait sur la pizza à la manière de Michael Phelps ! Plus jamais...
Le 05/02/2019 à 21:47
Dans l’ensemble, c’est un super endroit. Nous avons essayé la pizza burger et les rouleaux de printemps. La pizza était très bonne et unique, les ingrédients très frais. Les rouleaux sont cependant un peu trop gras. L'endroit est très beau et propre et les temps d'attente sont très minimes.
Le 09/01/2019 à 07:33
Tout est équipé
Le 27/12/2018 à 22:27
Excellent service et excellente cuisine. Personnel sympathique
Le 10/12/2018 à 16:31
Nous n'avons reçu aucun couvert
Le 30/11/2018 à 18:11
Oui, de bonnes pizzas et kebabs, livraison ponctuelle. Je dois m'assurer que ce sont des gars honnêtes. Merci pour le service.
Le 23/10/2018 à 06:11
Pizza très fine et croustillante, saveurs discrètes, four à bois.
Le 11/10/2018 à 01:07
Bonne
Le 25/09/2018 à 16:04
Les pizzas et les sandwichs sont bons aussi. Personnel très sympathique même au téléphone.
Le 14/07/2018 à 21:19
Pas bon
Le 12/07/2018 à 12:58
délicieux
Le 01/07/2018 à 20:10
Malheureusement, ce n'est plus ce qu'il était avant le changement de direction, toujours très bon mais pas aussi bon qu'avant.
Le 15/06/2018 à 17:12
Super pizza, les prix sont un peu plus élevés que la normale.
Le 23/02/2018 à 19:54
Bonne Pizza Aba un peu lente
Le 01/02/2018 à 10:14
Délicieuse pizza
Le 31/12/2017 à 20:13
Meilleure pizza en ville
Le 17/10/2017 à 10:31
Pizzas délicieuses et livraisons rapides
Le 11/10/2017 à 20:40
Délicieuse pizza, à livrer ou à consommer sur place
Le 28/07/2017 à 12:38
Pizza au feu de bois rapide et bonne... excellente pour ceux qui ont peu de temps et aussi pour les familles avec chaises et tables à l'extérieur
Le 18/05/2017 à 07:47
Excellentes pizzas
Le 30/01/2017 à 20:36
J'étais à Lana avec mon employé travaillant pendant 2 jours. Après 15 minutes de recherche d'un endroit où manger un morceau à midi, nous sommes tombés sur ce joli endroit. 7 à 8 tables hautes. Personnel sympathique. Très bon kebab et bon prix aussi. 4 euros. Le lendemain, sans faute, toujours là. La pizza burger à 5 euros vaut également la peine d'être essayée. Bien. Fortement recommandé.
💬 Un restaurant qui vaut le détour ! Les viandes mâturées sont exceptionnelles, tout comme les desserts maisons. Les prix sont très abordables, au vu de la qualité de ce que nous avons mangé. Merci pour cette expérience gustative. Si nous repassons dans le coin nous reviendrons sans hésiter.
💬 J'ai un amour profond pour cette pizzeria, pour la gentillesse de M. Biagio et de son personnel et pour la qualité de ses pizzas, dont je suis un fervent consommateur depuis que je suis enfant et j'ai commandé ma classique "margherita aux olives" sur le téléphone. Combien de pizzas il m'a ramené à la maison et combien d'anniversaires nous y avons fêtés quand j'étais petite. C'était le théâtre de mes premières sorties seules avec mes camarades de classe, de pizzas commandées à la maison alors que j'étais chez ma grand-mère, de pizzas de dernière minute aux combinaisons inhabituelles, ce que M. Biagio n'a jamais, JAMAIS nié. Et même aujourd'hui, alors que tant de choses ont changé dans ma vie, je me rends compte que les saveurs et les parfums des pizzas de Monsieur Biagio sont restés inchangés pour moi, tout comme la finesse de tout le personnel est restée inchangée, ce qui est rare de nos jours. Je reconnaîtrais en bouche une pizza de la pizzeria Perez parmi des centaines de pizzas. Continuez comme ça! Je recommande vraiment cette pizzeria de tout mon cœur !
💬 Excellents sandwichs, vue sur la Pietra Grande et le pic Vagliana (pour être précis, il y a un parking au milieu, mais il passe totalement au second plan). Le personnel très courtois.
💬 Excellente boulangerie et pizzeria à tous points de vue. Excellente qualité du produit. Bons prix. Service de restauration aux excellences diverses
💬 Je n'ai rien d'autre que du positif à dire pour ma semaine dans cet hotel. L'accueil est parfait, la remise de la chambre est simple et rapide. Les bagages nous sont directement amenné en chambre et les vélo sont dans un local sécurisé. Le personnel est très agréable et à du plaisir à nous servir et ça se voit ! Le guide pour nos sorties (Andrea) est parfait. Nous avons eu beaucoup de plaisir à rouler avec lui ! Je vous recommande vivement cet hotel. Merci encore à toute l'équipe et à Andrea.
💬 Excellent endroit pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les déjeuners rapides, d'excellents gérants, Gian et Stefania sont très bons et vous feront sentir comme chez vous
💬 Un arrêt incontournable quand je suis dans la région. Excellent pain de blé dur et, si vous avez de la chance, aussi le fameux Pane di Matera. Vous trouverez également des produits typiques locaux, tels que des poumons et des biscuits au naspro.
💬 Le propriétaire m'a conduit à l'aéroport pour que je ne rate pas mon vol ! J'étais sur le point d'écourter mon déjeuner, craignant de ne pas pouvoir prendre un taxi pour l'aéroport. Paolo, le propriétaire, m'a apporté un verre de vin, m'a dit de profiter de ma nourriture et m'a ensuite conduit lui-même à l'aéroport à temps pour le vol. Remarquable! Paolo est un vrai gentleman. Si jamais vous prenez l'avion depuis Ancône, arrêtez-vous ici pour profiter de l'excellente cuisine, des vues magnifiques et de l'hospitalité inégalée de Paolo.
💬 Un restaurant situé à l'intérieur de l'Ariston, hôtel avec vue sur le lac, de construction récente, moderne et soigné avec un nombre de places limité. La qualité est vraiment très élevée et propose des produits du terroir, du lac et de montagne. Vraiment une belle et agréable découverte ! Les gnocchis, raviolis et tortellis aux artichauts sont excellents et vraiment agréables (pour ne pas dire "agréables" !). La viande était cuite à la perfection avec les bonnes épices. Un équilibre de saveurs traditionnelles et de plaisir, mais aussi d'originalité, que je recommande à chacun de découvrir. Hautement recommandé!
💬 Hôtes très hospitaliers, chambre excellente, très confortable, propre, merveilleux bon petit déjeuner savoureux - tout ce que votre cœur désire, nous sommes très satisfaits. Le propriétaire nous a recommandé un merveilleux restaurant à proximité - encore une fois - un merveilleux dîner :). Merci.