📌 SP43, 14, 14042 San Vito - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/07/2019 à 20:41
Bien joué
Le 30/12/2018 à 19:15
Éviter les dangereux
Le 25/04/2018 à 13:21
Excellentes viandes grillées, viandes frites super macédoniennes et prix très honnêtes...
Le 24/08/2017 à 16:30
Excellente carte. Combinaison de macédonien et d'italien.
Le 06/07/2017 à 21:19
Excellente cuisine macédonienne typique SPECTACULAIRE!
💬 Bar vraiment italien et on peut aussi y manger. Nourriture de qualité: pizza, piadina, sorbetto. Accueil sympathique, grand parking. Ouvert de 5 h du matin à 1 h du matin, tous les jours
💬 Félicitations pour les casoncelli et scarpignoc que vous préparez à la maison.....tous les convives ont apprécié........pris 2 kg de casoncelli et 1 kg de scarpignoc....Samedi matin.....
💬 Très bien situé pour prendre un repas dans la rue principale de la ville. La nourriture est fantastique et il y a une super ambiance ! J'ai passé un excellent repas ici avec ma famille.
💬 Géré par des Chinois. Gentil. Boit à bas prix. Avec des bières ou des apéritifs, juste des chips et des cacahuètes. Propre et bien rangé
💬 J'ai visité ici l'année dernière et c'était incroyable. Service très rapide avec un personnel sympathique. J'ai adoré m'asseoir à table avec une vue imprenable sur la plage. J'ai eu l'espadon qui était absolument magnifique et très frais, il fondait dans ma bouche. J'ai aussi commandé une salade de thon et c'était délicieux et frais aussi. J'ai trouvé les prix très raisonnables, j'ai téléchargé quelques photos du menu. Il y a de nombreuses places de parking gratuites aux alentours et c'est une région italienne incroyable à visiter. On se reverra bientôt. C'était un délice, merci.
💬 Changement de direction. Décorations sur le thème "Magie"
💬 À FUIR! Le lieu a du potentiel, le personnel sympathique. En revanche le temps d'attente est vraiment beaucoup trop long, la salade sans goût, poulpe arrivé presque cru et nous avons du le faire recuire. L'assortiment de viande était mangeable mais décevant. Je ne recommande pas du tout. Ne mérite pas son classement.
💬 Vite servis, repas copieux, attention là-bas pas de couverts, on mange avec les mains ! 😊 Un demi poulet avec frites et sauce 12€, 8€ pour 1/4. A noter : le midi vous pouvez demander une boisson pour 0,50€ de plus 😉
💬 L'hôtel près de la gare est un emplacement parfait. Ils nous ont accueillis discrètement. Petites imperfections dans la pièce (fissures au plafond, manque d'hygiène pour le nettoyage et il y a des fourmis au sol) Le petit déjeuner n'est pas terrible (bonbons laissés pendant des jours et très peu d'hygiène dans les ustensiles) Nous ne sommes restés qu'une nuit. En payant une nuit, le propriétaire était désagréable.
💬 Accueil chaleureux, poisson frais exquis, pâtes et baba miam! Vins très bien. En bord de mer. Parking attenant au restaurant. 145 euros pour 4 adultes ( 2 antipasti 2 poissons 2 pâtes 2 desserts 2 Spritz extra 2 1/2 bouteilles de vin).