📌 Via Pineta, 113, 09048 Sinnai - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 22:51
Endroit très sympa et accueillant, pizza au top de Tonton Miky, je le recommande à tout le monde.
Le 28/12/2023 à 12:26
Accueil super chaleureux. Le patron nous a servi plus que prévu avec tellement de gentillesse. Un régal et un service impeccable
Le 12/10/2023 à 18:46
Excellentes pizzas, pâte fine et croustillante, bien levée.
Le 26/09/2023 à 13:23
Excellents à tous points de vue, professionnalisme et courtoisie les distinguent !!
Le 24/09/2023 à 15:33
Endroit petit mais bien tenu, j'y étais pour la première fois un samedi soir et malgré avoir réservé à la dernière minute, le propriétaire a eu la gentillesse de nous réserver une place à l'intérieur et nous a accueillis comme s'il nous avait toujours connus. La pizza est très bonne !
Le 12/09/2023 à 20:48
Très bonne pizza, endroit moderne et soigné, personnel très gentil et prix très honnêtes. Félicitations également pour l'excellente grappa.
Le 09/09/2023 à 20:25
Bonne pizza mais prix exorbitants.. 2 pizzas, thé, eau, deux bitters 40 euros.. déconseillé
Le 28/08/2023 à 06:15
Excellente pizza
Le 24/08/2023 à 08:22
Excellente pizza !!!? des ingrédients délicieux et très frais et la vinaigrette aux fruits de mer est la meilleure. Excellent accueil qui avec le sourire du propriétaire complète la prestation 100x100.
Le 12/08/2023 à 16:22
Excellente pizza
Le 09/07/2023 à 15:13
Propre, accueillant et professionnalisme évident
Le 05/12/2022 à 07:09
Petit bar-pizzeria à deux pas de l'entrée du parc urbain Pineta di Sinnai. Un mobilier simple, quelques tables, tout est beau et propre, c'était la première fois que j'y amenais la famille pour manger une pizza. J'ai commandé une parmigiana pour moi, ce qui m'a d'abord surpris car elle est honnêtement différente des pizzas habituelles. En fait, le propriétaire/pizza crée une pâte fine qui n'est pas chargée d'ingrédients, avec une méthode de cuisson qui la rend croustillante et non caoutchouteuse ou plus semblable au pain comme dans de nombreuses pizzerias. Résultat? Une pizza que j'apprécie de plus en plus à chaque bouchée, légère, savoureuse, pas du tout difficile à digérer. Les convives ont également été très satisfaits, tant pour la pizza que pour l'accueil et la gentillesse du personnel, et le dessert de fin de soirée était également bon. Coûts légèrement supérieurs à la moyenne, mais vous payez pour la qualité.
Le 21/10/2022 à 18:48
Grande gentillesse du propriétaire et des employés. Environnement calme et reposant, bonnes bières et excellentes pizzas. Fortement recommandé 👍.
Le 29/05/2022 à 18:41
Bonne pizza mais salle chaude et 4 euros de couverture me semblent une exagération... presque un vol.
Le 24/05/2022 à 09:19
Produits de qualité pizza d'excellente qualité. COMPLIMENTS.
Le 10/05/2022 à 19:13
Personnel très courtois et gentil, j'ai mangé les deux dans la salle à manger et à emporter. Le service en salle est très simple mais parfait pour le type de lieu, pizza vraiment bonne, idem pour les desserts. J'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix. Conseiller.
Le 10/05/2022 à 04:37
La pizza était bonne mais un peu grasse. Le prix était correct et le service était très sympathique.
Le 05/03/2022 à 20:23
Une Carlofortina et un géant maison à emporter... même un peu sec à 29 euros !!... mais même pas de chez Cracco. Dommage que j'avais un autre souvenir.
Le 09/09/2021 à 12:04
💯
Le 30/08/2021 à 22:57
Excellente pizza, personnel sympathique, endroit agréable et accueillant
Le 12/08/2021 à 15:17
Pizzeria de référence jusqu'à il y a 4 ou 5 ans. Qu'est ce qui a changé? Août 2021 La pâte n'est pas mauvaise, mais de toute façon les condiments sont très rares et par conséquent globalement le repas n'est pas agréable... médiocre par rapport à la quantité, la qualité n'est même pas perçue. En tout cas, mis à part le service épouvantable, je n'entrerai pas dans les détails et le degré général d'arrogance, nous avons payé une fortune, nous dépensons nettement moins dans diverses pizzerias renommées de Cagliari, dans un contexte totalement différent et avec des produits décidément de plus haut niveau. . Pour 2 pizzas margherita, deux bières, une eau, deux sacs de chips (celles du supermarché) ils nous demandent 50 euros... c'est de la folie. Comme le dit Cannavacciulo... au revoir ps jetable et demande de pass vert ne sont qu'un mirage...
Le 29/07/2021 à 17:45
Petit endroit sympathique à Sinnai, bien rangé et propre, excellente pizza, pâte faite et cuite à la perfection, j'ai mangé un excellent jambon cru local et de fabuleux steaks tranchés et faux-filet, évidemment à différents jours, j'ai beaucoup aimé le sucré, simple mais pas banal, juste au prix. Applaudissements au personnel, toujours courtois, souriant et serviable. Hautement recommandé.
Le 25/07/2021 à 10:40
Impossible de trouver mieux
Le 19/07/2021 à 08:32
Excellentes pizzas, endroit petit mais suffisant pour manger une pizza en toute tranquillité, avec quelques tables en extérieur.
Le 10/07/2021 à 07:10
Super endroit, belle chambre très propre, personnel très gentil.
Le 07/07/2021 à 09:27
La pizza est délicieuse et très digeste
Le 04/07/2021 à 22:18
Excellente pizza, cuite au four à bois, grande courtoisie. Endroit calme avec possibilité de manger dehors. Climatisé
Le 13/06/2021 à 12:15
Excellente pizza, personnel courtois, chambre pas très grande, mais propre et bien rangée.
Le 30/03/2021 à 18:07
Excellente pizza. Heure de réservation entièrement respectée. Personnel très gentil et courtois. Endroit propre et bien rangé ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 21/03/2021 à 08:26
Confortable, propre, gentil
Le 27/10/2020 à 11:05
Regard très intime
Le 25/10/2020 à 21:31
Excellent personnel, gentil et très serviable
Le 11/10/2020 à 18:16
Meilleures pizzas
Le 04/10/2020 à 20:39
Pizza pas géniale, service très lent, la pizza est arrivée au bout d'une heure et demie après notre arrivée.
Le 23/09/2020 à 13:22
Vous pourrez passer des moments de sérénité, un personnel efficace et bienveillant.
Le 17/09/2020 à 22:09
Un endroit sympa, mais un bar qui ferme à minuit..
Le 12/09/2020 à 08:20
Super pizza et bière et personnel sympathique
Le 13/07/2020 à 21:09
Emplacement accueillant, personnel exquis, attentif et serviable, pizzas de qualité et délicieuses, prix absolument abordables. Informé.
Le 06/01/2020 à 20:01
Nous avons passé un très bon moment grâce à la courtoisie, la gentillesse, l'accueil et la présentation des apéritifs avec toutes les bontés proposées par Giorgio de manière impeccable... câpres géantes, nachos aux aubergines à l'huile, olives, bruschetta à l'huile d'olive de propre production...fortement recommandé surtout pour ceux qui fréquentent la forêt de pins de Sinnai et au-delà...sans oublier que nos amis à 4 pattes sont également les bienvenus. Les 5 étoiles sont également bien méritées pour les délicieuses pizzas.
Le 20/11/2019 à 18:52
Il n'y a pas de point de vente, ils sont assez lents à servir, la pizza est parmi les pires que j'ai mangé malheureusement
Le 20/08/2019 à 14:55
Très bonne pizza
Le 18/07/2019 à 09:31
Boire un café après l'entraînement
Le 23/05/2019 à 22:35
Gentillesse, large choix.
Le 01/05/2019 à 13:09
Endroit très agréable, personnel excellent☺️
Le 08/04/2019 à 12:27
Très bon café et bonne pizza. Personnel très gentil
Le 15/03/2019 à 23:42
Meilleures pizzas
Le 09/02/2019 à 16:13
Excellente pizza
Le 02/01/2019 à 16:10
Excellente pizza, endroit petit mais accueillant
Le 03/10/2018 à 07:08
Optimal
Le 03/07/2018 à 10:05
Une bonne pizza qui, en plus de la pâte de semoule bien levée, contient d'excellents ingrédients bien équilibrés. A accompagner d'excellentes bières artisanales. Mieux vaut faire plus attention aux clients à table qu'aux pizzas à emporter.
Le 02/07/2018 à 07:05
Bar commun, pratique pour traverser la forêt de pins de Sinnai
Le 15/02/2018 à 05:41
Endroit informel et calme, excellente pizza
Le 11/02/2018 à 12:14
Propriétaire très gentil, peu de places, mais bons produits
💬 Chambres grandes et propres, très confortables..Bel endroit 😌
💬 Des bonnes propositions de goût pour les glaces et les goûts sont vraiment très bon !
💬 5 étoiles
💬 Pizzeria/restaurant récemment réouvert. Excellente pizza : pâte légère qui n'alourdit pas, qui est croustillante et fine. Bonne variété au menu, je reviendrai certainement !
💬 Première fois dans ce nouvel endroit. Cadre chaleureux et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Le délicieux steak de thon et, étonnamment, le poulpe grillé (que je ne mange habituellement jamais) étaient incroyables. Bon rapport qualité prix. Je reviens vite.
💬 Super professionnel
💬 Un ami me l'a recommandé et je ne l'ai jamais abandonné. Les gens que j’y ai amenés étaient également enthousiastes. Des plats frais et joliment cuisinés. Menus de viande ou de poisson disponibles. Le service est excellent et l'environnement est caractéristique et typique de l'ancien Nettuno. De plus, les prix sont abordables et vous repartez rassasié et satisfait même avec la facture payée. Essayez-le pour le croire.
💬 Personnel très sympathique, nourriture savoureuse préparée avec amour et prix raisonnables ! Le propriétaire (Daniel) porte beaucoup d'attention à ses invités. Dis-lui que je t'ai envoyé 🤣 ! Absolument l'un des meilleurs endroits de la région !
💬 Très bien, c'est un euphémisme ! 🔝 🌱 Leurs sandwichs végétaliens ont transformé notre soirée, nous avons eu l'occasion de choisir entre trois types de burgers végétaux de Beyond the Meat et un grand choix de sauces et condiments végétaliens. Le personnel est super serviable et très sympathique. C'était la première fois que nous goûtions leurs sandwichs mais nous avons été agréablement surpris, nous reviendrons certainement ! Votre engagement à offrir des substituts de viande est grandement apprécié. Bravo les gars, continuez comme ça ! 🌱 💚
💬 Endroit enchanteur où passer quelques jours de vacances . Loin du bruit de la ville voisine, il profite de la vue sur le lever du soleil. Il a un accès direct à la mer. La propriétaire Alessia est très gentille et hospitalière. Je reviendrai certainement dans le futur