Les avis
Le 22/04/2023 à 20:52
Parce qu'ils sont bons
💬 Poulet très délicieux et abordable! 👍👍
💬 Nous sommes venus pour une réception de mariage. Emplacement fantastique, très pittoresque. La piscine, les espaces bar, les tables dressées pratiquement face à la mer... Une vue imprenable, un parc soigné dans les moindres détails... Que dire ? C'est un endroit de rêve pour votre journée spéciale. La cuisine est confiée au service traiteur qui dans notre cas était vraiment bon et bien organisé.
💬 Nous avons apprécié un bon déjeuner composé de moules fraîches et d'un verre de vin. L'ambiance était celle d'un restaurant italien haut de gamme mais le prix était sympa. La nourriture était parfaite.
💬 SUPER
💬 Excellent accueil et très bonne plancha ! Un super adresse à Oliena !
💬 Les boulettes étaient un peu décevantes. Le Poke était super, mais pas le saumon de la meilleure qualité. Les choses n'étaient pas vraiment actives, vous attendez des minutes pour tout et ils vous apportent de la nourriture et des boissons dans un ordre très étrange.
💬 Exceptionnel. Panorama époustouflant et accueil précieux.
💬
💬 Super! Hautement recommandé! Nourriture excellente, matières premières de qualité et personnel très serviable et gentil ! Lasagnes, parmigiana, pizza, cochon de lait (numéro un !) et plus encore... Excellent rapport qualité/prix. En une semaine arrêt fixe tous les jours !!!
💬 Enfin un restaurant qui et pas une arnaque tout se que l'on rechercher lors de notre séjour à tivoli la patronne nous a accueilli avec un grand plaisir il était pourtant presque 14h nous nous somme installé dessuite cette dame nous a ramener des occupation pour notre fille de 3 ans un gros plus que dans certains restaurants la barrière de la langue à pas était trop difficile elle c'est donner la peine de vouloir nous parler et bien nous comprendre également elle nous a donner aussi le code wifi pour que nous puissont traduire la carte avec nos téléphones, nous avons choisi une entre très copieux que je recommande fortement c'était excellent !! Ensuite nous avons prit un plat de pâtes qui était aussi excellente ! Pour le coup je suis rester sans commentaire tellement je me suis régaler on avait plus de place pour le dessert mais on regrette absolument pas d'être aller manger dans ce restaurant ambiance très famille comme si c'était la Madonna vraiment ne changer rien au top je recommanderai à mes amis quand il viendront en vacances à Rome merci encore pour cette accueill très chaleureux et pour finir en partant ma fille à uh un cadeaux qui lui a fait très plaisir